19-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

19 Mars 2025 à 17:21:28
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 534188 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6570 le: 23 Septembre 2010 à 21:10:11 »

Bon je vais débarrasser et je reviens  Tire la langue
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6571 le: 23 Septembre 2010 à 21:16:32 »

une petite photo trop mimi prise hier chez mes parents Clin d'oeil

Une belle histoire d'amour commence avec son doudou
N'empêche qu'aujourd'hui j'ai eu un coup de panique car on ne trouvait plus le doudou à Chloé et bein c'était la crise  Sandrine la rettrouvé et lui à mis sur sa joue et paf !! Plus rien  elles les adore aussi leur doudou

Prend lui un double de son doudou comme ca en cas de perte tu en as toujours 1 en rab et c'est beaucoup plus simple quand il s'agit de les laver.
D'ailleurs dans la section tout et rien du fofo, tu as un fil qui s'appelle "recherche doudou désespérément" et beaucoup de maman veulent des doubles.
D'ailleurs, si tu veux, mets une phot du doudou avec les références (marque + lieu d'achat) et je te trouve ca (c'est valable pour tout le monde les filles hein, vous savez que j'adore fouiner sur le net  )

Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6572 le: 23 Septembre 2010 à 21:29:22 »

Bonsoir!

Vos petits sont déjà accros à un doudou en particulier??
Les miens pas encore!
Quoique... D semble prendre mes seins pour son doudou   Tire la langue

Liloute, je pense effectivement que la pleine lune joue sur mes loulous aussi. M a été bcp plus énervée aujourd'hui, et D n'est tjs pas dans son lit!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6573 le: 23 Septembre 2010 à 21:30:50 »

Bonsoir!

Parfait tu les as en double 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6574 le: 23 Septembre 2010 à 21:31:02 »

Non mais le problème c'est l'homme!!! Il ne veut juste pas que sa femme roule en français ou en italien! Allemand, ça va. Perso, je resterai plutôt chez les asiatiques mais Toyota fait plus de monospace. Faudrait que je voie chez Honda et hyundai...

oui apparement tu as le coro*la vers* en 7 places mais plus de coffre apres ....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6575 le: 23 Septembre 2010 à 21:44:25 »

Sérieux, vous pensez Tour*n ou 8*6... quelquun sait ? Une de mes copine me dit 80* mais bon, moi, contrairement à vous, j'ai pas de raison de rouler français donc si je peux éviter, je préfère car souvent c'est de la m....
Je demanderai à mon zhom son avis si tu veux !! là il n'est pas encore rentré !! ça y est il pleut et les gens se casse la goule en voiture  Souriant Souriant  Il va être crevé . Faut il espèré qu'il n'y aura pas de bateau sur la 4 voix  j'ai vu des photos du bateau !! je le veux bien moi hein  Aussi il est allé la semaine dernière sur un tracteur qui est entré à la poste .. Ho la je vous met une tite photo si j'y arrive !! ça vaut le coup 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6576 le: 23 Septembre 2010 à 21:47:27 »

Par contre je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des photos comme ça !! va falloir que AZERTY ou TWINNIES me confirme avant qd même hein !! Bon on ne voit pas la plaque ni de lieu dit ni le nom de la poste mais bon je veux être certaine avant 
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6577 le: 23 Septembre 2010 à 21:50:35 »

Par contre je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des photos comme ça !! va falloir que AZERTY ou TWINNIES me confirme avant qd même hein !! Bon on ne voit pas la plaque ni de lieu dit ni le nom de la poste mais bon je veux être certaine avant 

Azerty ne passe plus par la mais au pire envoi lui un MP, elle te répondra  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6578 le: 23 Septembre 2010 à 21:54:01 »

Et un Hum*er 
MDR!!!  
Bon  Roulement des yeux je remets à demain la recherche de la bagnole!!!
Je vous ai dit que ce soir je sors?  Roulement des yeux c'est embêtant, Ludivine a mal au ventre, alors qu'ils ont eu zéro soucis jusqu'à là, elle a bop de gazs... Même si j'y crois pas, j'ai p'tetre trop mangé de chocolat! Ou sinon c'est la gastro version mild de mon neveu...
 Cool liloute pour tes cartons! C'est quand le déménagement déjà?

Elle a les clés le 1er Novembre  Clin d'oeil
Elle va être pt de rire là MATOCHE 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6579 le: 23 Septembre 2010 à 21:58:12 »

un cc les filles,nous on a un 8*6,8 places carte grise qui va bientot rendre l ame,le prochain achat:un autocar

matoche eden m a fait un episode comme ca la semaine derniere et ca doit etre ce que j ai mangé Clin d'oeil

bon allez a plus tard Bisou
Yannick lui recherche un 9 places !! c'est du luxe 
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6580 le: 23 Septembre 2010 à 21:58:25 »

Et un Hum*er  
MDR!!!  
Bon  Roulement des yeux je remets à demain la recherche de la bagnole!!!
Je vous ai dit que ce soir je sors?  Roulement des yeux c'est embêtant, Ludivine a mal au ventre, alors qu'ils ont eu zéro soucis jusqu'à là, elle a bop de gazs... Même si j'y crois pas, j'ai p'tetre trop mangé de chocolat! Ou sinon c'est la gastro version mild de mon neveu...
 Cool liloute pour tes cartons! C'est quand le déménagement déjà?

Elle a les clés le 1er Novembre  Clin d'oeil
Elle va être pt de rire là MATOCHE  

La c'est moi qui suis PTDR  
Journalisée

Expatriée au Gabon
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6581 le: 23 Septembre 2010 à 21:59:19 »

Retour de chez le pédiatre...quasi 2h dans son cabinet avec le soleil qui tapait sur ses fenêtres...à la fin, on était tous en sueur, les filles, lui, mon mari et moi...et les filles hurlaient!

Sinon, à 4mois et 3 semaines, Fanny: 59,5cm pour 6,560kg et Manon, 60,5cm pour 6,995kg, autant dire qu'elles se portent bien! Rien d'autres à déclarer, tous les tests d'éveil et de motricité étaient normaux.

bonne soirée à tous...(nous, le frigo est vide...ça sent les pâtes, une fois de plus!)
C'est cool ARDENAIS pour tes puces !! elles ont un super poids c'est bien  Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6582 le: 23 Septembre 2010 à 22:06:09 »

Prend lui un double de son doudou comme ca en cas de perte tu en as toujours 1 en rab et c'est beaucoup plus simple quand il s'agit de les laver.
D'ailleurs dans la section tout et rien du fofo, tu as un fil qui s'appelle "recherche doudou désespérément" et beaucoup de maman veulent des doubles.
D'ailleurs, si tu veux, mets une phot du doudou avec les références (marque + lieu d'achat) et je te trouve ca (c'est valable pour tout le monde les filles hein, vous savez que j'adore fouiner sur le net  )

Bisous
Je sais ou je peux les trouver "chez BB N***) tu n'auras pas à fouiner  Moi j'en avait acheté mais c'est pas les miens qu'elles veulent !!! Mais une maman de l'école en avait acheté à mes puces et même à Sandrine alors qu'on  la connaissait  a peine !! Très gentille cette dame d'ailleurs .. Du coup Lucie et Manon ont le même et Chloé à le bleu  Bref !!
Mais comme tu dis je pense que je vais acheter un double pour chacune !! serais moins paniquée si j'en perd un 
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #6583 le: 23 Septembre 2010 à 22:06:29 »

Bonsoir,

Alors la journée de déborah chez mes parents s'est bien passée, elle commence à s'y faire Souriant
Elle a même bu 100ml  Clin d'oeil

Sinon g fait ma glace et ma brioche
voici une photo

Ardennais : super poids tes loulous Souriant

Liloute: génial pour tes cartons
Pour le doudou, normalement mardi je vais aller acheter le 2ème pour devancer la perte Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6584 le: 23 Septembre 2010 à 22:07:26 »

Bonsoir!

Vos petits sont déjà accros à un doudou en particulier??
Les miens pas encore!

Liloute, je pense effectivement que la pleine lune joue sur mes loulous aussi. M a été bcp plus énervée aujourd'hui, et D n'est tjs pas dans son lit!
Ce qui est positif c'est qu'on sait à l'avance qu'on va passer deux ou trois mauvaises soirée et que l'on peut prendre les devants 
Journalisée
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: