06-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

06 Avril 2025 à 01:06:18
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 540441 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5385 le: 11 Septembre 2010 à 16:02:33 »

Line, c'est vraiment pas de bol... C'est dingue ces entrepreneurs qui savent pas s'organiser et qui t'obligent à patienter pour rien.. Ma mère a eu ce problème en Provence, son four et son frigo ont lâché en même temps, le gars vient, dit:"ça on répare pas",pour le four, hyper désagréable et dit qu'il commande la pièce pour le frigo. 10 jours après, toujours pas de nouvelles (pratique en été avec les enfants sans frigo!), elle appelle pour savoir où en est la pièce et elle se fait insulter et engueuler, le gars lui dit que c'est pas possible de le harceler comme ça, que la pièce arrivera quand elle arrivera... Ma mère en pleurait! Résultat, ma sœur qui est avocate, l'a rappelé, lui a dit de mettre sa
Pièce où je pense et on a dû attendre encore 3 jours pour qu'une autre
Boite- sérieuse cette fois- vienne réparer le frigo. Moralité: jamais payer à l'avance emem des petites choses!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5386 le: 11 Septembre 2010 à 16:05:00 »

Je suis seule avec les petits... Après-midi tranquille surtout que je dois mettre Ludivine au sein souvent car depuis qu'elle fait ses nuits, elle a pas pris assez de poids et je veux pas compléter! Donc, j'allaite tranquille dans mon lot, ça nous fait du bien aux trois!
A tout à l'heure!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5387 le: 11 Septembre 2010 à 16:10:23 »

Elle a pris combien Ludivine? Parce qu'il me semble que la dernière fois que tu as dit son poids c'était pas mal non?
Les miens ont moins pris entre deux et trois mois aussi , mais ils suivent bien la courbe de croissance.

Mes loustics m'ont fait des nuits complètement différentes!! J'ai pensé à toi Matoche!
Diego : 20 h  2h  5h  8h30
Maïa :  20h  8h30!!!!!! c'est la 1ere fois qu'elle me fait ça!!
Moralité : les ptits gars sont des coquins!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5388 le: 11 Septembre 2010 à 16:26:36 »

Justement ce que j'allais dire!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5389 le: 11 Septembre 2010 à 16:42:29 »

Line, c'est vraiment pas de bol... C'est dingue ces entrepreneurs qui savent pas s'organiser et qui t'obligent à patienter pour rien.. Ma mère a eu ce problème en Provence, son four et son frigo ont lâché en même temps, le gars vient, dit:"ça on répare pas",pour le four, hyper désagréable et dit qu'il commande la pièce pour le frigo. 10 jours après, toujours pas de nouvelles (pratique en été avec les enfants sans frigo!), elle appelle pour savoir où en est la pièce et elle se fait insulter et engueuler, le gars lui dit que c'est pas possible de le harceler comme ça, que la pièce arrivera quand elle arrivera... Ma mère en pleurait! Résultat, ma sœur qui est avocate, l'a rappelé, lui a dit de mettre sa
Pièce où je pense et on a dû attendre encore 3 jours pour qu'une autre
Boite- sérieuse cette fois- vienne réparer le frigo. Moralité: jamais payer à l'avance emem des petites choses!!!

J'imagine combien ta mère devait être enervée.
Etre sans frigo en plein été c'est pire! nous encore ça fait 2 ans qu'on traine à faire nos travaux donc finalement on est plus à qqs semaines près.
Non ce qui met en boule c'est que ça devait être fini fin aout et que là...
Celui qui amenage et isole se retrouve sans apprenti car le jeune a voulu partir en vacances...
Mais bon il faut voir les choses du bon côté, ça me permet de me reposer et ne pas devoir faire plein de rangement pour tout debarrasser le bordel qu'on a stocké dans le peu d'espace qu'on a (pourtant 90m2 )
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5390 le: 11 Septembre 2010 à 16:45:34 »

Dites les filles, je prospecte pour acheter une chaise haute. Je suis perdue dans ce choix : il y a tant de modèles différents et des prix qui du coup passent du simple au double.
POuvez vous me conseiller. J'ai vu des modèles en bois assez modernes, est ce que c'est bien ou à eviter? Sinon on avait vu ceux de Liloute qui avaient l'air sympa. C'etait quoi déjà comme modèle?

Merci d'avance pour vos conseils   
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5391 le: 11 Septembre 2010 à 20:00:24 »

Elle a pris combien Ludivine? Parce qu'il me semble que la dernière fois que tu as dit son poids c'était pas mal non?
Les miens ont moins pris entre deux et trois mois aussi , mais ils suivent bien la courbe de croissance.

Mes loustics m'ont fait des nuits complètement différentes!! J'ai pensé à toi Matoche!
Diego : 20 h  2h  5h  8h30
Maïa :  20h  8h30!!!!!! c'est la 1ere fois qu'elle me fait ça!!

Aaaah! Ça me rassure!!! Tu les allaites toujours aussi? Faut juste pas qu'on oublie qu'ils sont encore petits!
En fait, elle a perdu du poids depuis 10 jours MAIS si on enlevé la pesée d'il y a 10 jours, sa courbe reste stable... Je vais chez la pédiatre lundi 20, alors on verra! Là ils dorment déjà tous les deux... Reste plus qua les mettre dans leur lit!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5392 le: 11 Septembre 2010 à 20:03:45 »

Coucou les filles

Juste la ptite anecdote du jour
On est parti prendre des huitres a marée basse et voila ce qu'on trouvé dans le ptit trou d'eau

On a vraiment eu du bol
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5393 le: 11 Septembre 2010 à 20:06:56 »

Tu l'as pesé entre deux rendez vous?
Elle sait bien téter, maintenant, il n'y a pas de raison qu'elle n'est pas son compte de lait, non?

Oui, je les allaite toujours. C'est vrai qu'on a vite le doute, hein! Moi  hier soiir je me faisais des films!
Les miens aussi dorment déjà!!! Le soir, c'est de plus en plus facile de les coucher!
On va finir par y arriver Matoche, avec les nuits!!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5394 le: 11 Septembre 2010 à 20:07:23 »

Line, moi je pense qu'il faut seulement trois choses indispensables: une sécurité entre les jambes (un truc pour les empêcher de glisser), des bonnes bretelles que tu puisses nettoyer et justement, un revêtement déhoussable pour le laver car on imagine jamais à quel point la purée peut se glisser partout!
Moi j'ai la prima pap*a de peg perego. Elle est très bien, se règle en hauteur, se plie assez petit, seul bémol les roues vont d'avant en arrière et sont pas "dirigeables" ce qui aurait été pratique. Le dossier est inclinable, c'est pas mal pour les biberons... Enfin, faut voir quel usage tu en fais, moi, ça a toujours été uniquement pour manger...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5395 le: 11 Septembre 2010 à 20:07:41 »

Ouah!!!!
Trop fort tatie!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5396 le: 11 Septembre 2010 à 20:09:57 »

Line, pour Sam, j'avais (enfin j'ai toujours car il ne veut pas s'assoir sur une chaise normale encore!!!) la chaise chicc*.
Elle est bien, super confortable, mais elle est quand même super encombrante, à tel point que je me dis que je vais peut être racheter deux chaises plus logeables et ne pas me servir de celle là pour les jumeaux.
Journalisée

Nath, 36 ans.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5397 le: 11 Septembre 2010 à 20:10:29 »

Dites les filles, je prospecte pour acheter une chaise haute. Je suis perdue dans ce choix : il y a tant de modèles différents et des prix qui du coup passent du simple au double.
POuvez vous me conseiller. J'ai vu des modèles en bois assez modernes, est ce que c'est bien ou à eviter? Sinon on avait vu ceux de Liloute qui avaient l'air sympa. C'etait quoi déjà comme modèle?

Merci d'avance pour vos conseils  

Alors tout dépend l'usage que tu en auras... Je m'explique si tu vadrouilles beaucoup avec Marie, prend une chaise haute dont le pliage est super compact (style l'omég* de chez bb Conf*rt) sinon tu peux privilégié des chaises un peu plus encombrante, certaines on meme un filet de rangement dessous (super pratique).

Perso les chaises qui s'incline comme un transat c'est gadget si tu as déjà le transat, idem les chaises avec plusieurs hauteurs réglable franchement ca sert à rien non plus. Donc en résumé 'sauf si tu vadrouilles, l'omég* est top, sinon prend une chaise milieu de gamme, je dirai ne dépasse pas le 100€ ets urtout regarde sur le bon coin franchement y a des super occas! Après ce n'est que mon avis hein, mais je trouve que mettre jusqu'à 300 € dans certaines chaises (style l'oeuf) c'est de l'argent jeté par les fenetres
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 11 Septembre 2010 à 20:12:25 »

Courage Liloute et Nat... Ils grandissent... On va y arriver!!!
Merci pour les encouragement.. c'est certain qu'on en a besoin .. Courage à toi aussi pour les nuits  Bisou
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5399 le: 11 Septembre 2010 à 20:12:31 »

Nat, la sage femme est venue fin aout quand je suis rentrée de Provence. Elle pesait 4kg880. Hier, la SF est revenue et elle pesait 4kg800... Pas de raison de s'inquiéter je sais qu'elle tete super bien.. C'est juste qu'elle est tellement cool qu'elle réclame peu et l'autre jour, elle n'a mangé que 3x... Donc c'est à ça qu'il faut que je fasse attention!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: