Le combat de Elliot
rachouille:
Hier visite chez le pédiatre de PMI Il mesure 63 cm pour 6 kg il à bien poussé j'ai cru tué >:( la pédiatre elle à passé son temps à dire tout se que Elliot ne fesait pas ou pas bien comme par exemple il dit agreuh au lieu de areuh il ne tient pas encore bien le regard n'attrape pas bien les objets etc
je lui est dit sa je le sait deja mais il fait beaucoup de progrés aussi
au bout d'un moment elle à arrété car elle à bien vue que j'étais sur le poids de pleuré :'(
je suis si triste de voir mon loulou comme ça parfois :( mais tellement heureuse quand il me sourit :D
sinon Jarod fait 7 kg pour 62 cm il rit au éclat j'adore et Lewela fait 4 kg 900 pour 58 cm elle gazouille beaucoup elle me fait rire avec sa bouille
je suis fiere de mes loulous :)
marion06800:
dit donc sa pousse bien ;)
a la pmi moi j'avais le droit au fameux .."il montre du doigt ? pointe des objets ? "
(moi qui penser que c'etait pas bien de montrer du doigt na ! :P ;D)
alors oui il a montrer du doigt il devait avoir 1 an ou plus ;D
chacun son rythme ..
j'avais aussi l'impression que la pediatre de la pmi me poussais a bout .. mais grace a elle , il est suivi au camsp car le pediatre de neonat disais que ryan etait juste feineant >:(.. elle a prit le probleme plus au serieux et m'a fait une lettre pour que je retourne voir le pediatre de neonat afin qu'il est suivi au camsp ... le jour du rdv il m'a dit "mais non pas besoin" (sale con >:( >:() je suis descendu 1 etage plus bas .. directement au camsp .. et j'ai prit rdv ... heureusement ::)
rachouille:
Tu à raison marion quel C... se pédiatre
il ne sont certainement pas feineant nos loulous quand je les voit se battre ainsi tout les jours pour progrésser moi en se qui me concerne Elliot me donne du courage pour continuer meme si des fois je suis à plat du haut de ses 5 mois de AC il me donne des leçons de courage
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: rachouille le 14 Juillet 2010 à 08:54:09
tellement heureuse quand il me sourit :D
je suis fiere de mes loulous :)
:-* :-* :-*
marion06800:
quoi de neuf chez toi ? tout le monde va bien ? :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente