Le combat de Elliot

<< < (16/25) > >>

rachouille:
oui sa peu allée dans l'ensemble

la je me bataille encore pour avoir plus d'aide pour mes loulous et la ç'est un peu galére je tombe que sur des bureaucrate qui me renvoit de bureau en bureau bientot je vais avoir l'empreinte de mon tel sur la joue  ;) et il m'agaçe avec leur je vous comprend bien

sinon sa progresse douçement mais surement et toi sa va de ton coté?

marion06800:
mais bien sur .. ils nous comprennent  ::) tu parle  ;D

jamais cool les papiers .. moi de mon coté c le neuro qui tarde a me remplir le certificat pour la mdph ..
sa prend 5 minutes et sa changerais notre vie .. mais bon "monsieur docteur blindé sans fou ..lui il a pas de probleme dans sa vie  ::)"

si encore on faisaient tout pour nous aider .. la vie serais plus rose  8)
mais l'impression toujours de faire chier les gens  :-[

ah la la c'est pas evident .. mais je changerais ma vie pour rien au monde  8) 8) 8)

rachouille:
coucou

désolé de ne pas avoir posté depuis un moment mes la il sont tous malade depuis un moment je n'arrete pas la enfin sa s'améliore ouf

Elliot progresse bien il éclate enfin de rire et reste sage plus longtemps sans pleuré mange mieux le biberon et accepte de mangé de la compote sans pleuré bon les légumes il en prend un peu plus mais en pleurant mais sa va venir avec le temps

marion06800:
la carotte a un gout un peu plus "sucré" , les deux preferé la couleur "orange" que la couleur "verte"  ::)
il a fallu aussi du temp avec les legumes  ;)

pleins d'ondes pour que les microbes  degagent :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

rachouille:
oui il faut du temps pour apprendre  les gouts

Elliot fait de grands progrés il rit au éclats depuis trois semaines  ;D et quand je le pose debout sur ma table  à langer il se redresse super bien  et se matin il à attrapé un jouet sur le portique à plusieurs reprise ç'est la 1 ere fois que je le voit faire j'ai cru hurlé de joie mais je lui aurais fait peur.
petite photo de lui avec les premiers rire

Uploaded with ImageShack.us

Elliot en calins avec maman la il commence à fatigué sur la photo

Uploaded with ImageShack.us

et voila mes 4 cadeaux

URL=http://img823.imageshack.us/i/aout2010mes4amours.jpg/][IMG]http://img823

La station assise ainsi que la tenue de sa téte n'est pas encore au top mais sa va venir
et quand il est fatiguée il a plus du tout de tonicité du tout il s'écroule tout le temps

la ont attend la réponse mdph mais bon faut pas etre préssé et mon mari fait une demande aupres de la CAF pour avoir droit à 22 j par mois de présence aupres d'Elliot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente