Le combat de Elliot
marion06800:
accroche toi ma belle , pour moi cette etape est plus dur que la neonat , (en plus le camsp est situé la porte a coté donc je passe devant 2 fois par semaine impossible d'oublier :-[)
tout va se passer par etape , pendant des jours sa sera progres sur progres et desfois pendant des semaines plus rien , ce qui est acquis n'est pas perdu , tu es humaine et ton emotion est plus que normal , je pleure aussi souvent rien qu'en le regardant , chez le kiné aussi , vu que je suis concentré sur lui des qu'il essai d'avancer sa jambe et qu'il y arrive pas , mes yeux se remplissent de larme ..je contiens enormement et parfois j'explose , il faut absolument vider le trop plein d'emotion ..
je me suis remise au sport , je me defonce a ça ,j'aime sentir mes muscles avoir mal , apres tout les effort que fait ryan je me doit d'etre la meilleure pour essayer de l'egalé dans toute cette force qu'il a ..
on est là pour se soutenir , ryan lui comme je te disais c'est sont coté droit , desfois aussi quand il est assis dans sa chaise haute et qu'il regarde un dessin animé ou qu'il est concentré le coté droit de sa bouche est plus bas que le gauche .. quand il rampe sa main droite et souvent en boule , les exercices l'aide a le detendre ...
quelque chose d'extrement benefique aussi c'est la piscine , l'enfant et libre de ses mouvements sa leur fait un bien fou ;)
courage :-* :-* :-* :-*
rachouille:
merçi marion de ton post
je me retrouve dans se que tu dit .
que ç'est dur de voir son enfant comme ça je me sens impuissante et tellement en colére parfois que j'explose sur le premier crétin qui vient me prendre la téte ou je m'enferme dans une piece et hurle ma douleur et pleure un bon coup.
j'ai bien pensé à la piscine mais il ont que 3 mois de AC je ne sait pas si je peu les emenés
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
même en AR, je pense que c'est un peu jeune.
Par contre renseigne toi pour la rentrée, s'il y a baby gym dans la piscine proche de chez toi : l'eau y sera sans doute plus chaude et ils auront mis la dose de désinfectant avant, il y a des jouets pour bébés, et dans le groupe des bébés on évite les enfants qui courent et sautent partout et peuvent faire peur aux bébés.
marion06800:
en effet je trouve aussi que c'est jeune , les miens la 1ere baignade en piscine il avait 6 ou 7 mois et encore c 'etait une piscine de jardin (chez une amie) ;) mais les bébés nageur sa commence bien a 3 mois , donc peu etre que d'ici septembre tu pourra commencer ;)
rachouille:
bon la piscine attendra pour les bébés nageurs se ne sera pas possible car etre seule avec les trois pas façile
On ira quand il auront l'age et quand papa sera la donc le week end
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente