Le combat de Elliot

<< < (13/25) > >>

marion06800:
 ;D , pourquoi ils veulent qu'il dorme pour l'audiogramme  ??? c'est pas pareil qu'une audiometrie  ???

rachouille:
Citation de: marion06800 le 06 Juillet 2010 à 07:58:48

;D , pourquoi ils veulent qu'il dorme pour l'audiogramme  ??? c'est pas pareil qu'une audiometrie  ???

apparament oui il ne faut pas qu'il bouge

rachouille:
il vient d'avoir sa séance de kiné

il bouge un peu mieux son bras gauche par contre sa jambe gauche est encore tres raide et ses pieds est vraiment tournée vers l'interieur

mais les kiné font tout pour que sa s'améliore et comme il m'ont dit quand il sera en age de mettre des chaussures ont sera la pour vous aidé à prendre des chaussures qui lui conviennent et l'aideront à bien mettre ses pieds à plat .

marion06800:
pour detendre le pied ,la kiné se met en tailleur, met ryan sur ses jambes ( a elle) , prend un ballon pose le pied de ryan a plat en le tenant avec sa main et lui fait faire des rond, en commencant par posé le talon puis la plante puis les orteils (reflexe de marche)  (je sais pas si tu me comprend  ::)) sa lui détend enormement la cheville et c'est un exercice qu'il adore et facile a faire a la maison ;)

rachouille:
ton explication est clair mais je n'ose pas trop lui faire des exercices j'ai peur de lui faire plus de mal que de bien
je pense qu'avec le temps  j'y arriverai

depuis peu j'ai remarqué que tout le coté du visage à gauche est comme paralysé il faut que je le titille pour qu'il est une reaction et des fois il fait tellement absent  :'( sa m'en rend triste de le voir comme ça et la seconde d'apres il sourit sans arret

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente