Le combat de Elliot

<< < (12/25) > >>

oscar:
C'est génial que le neuro est tip top 8)
En plus je trouve qu'Elliot fait de beaux progrès :D T'as du être drôlement fière quand il a réussi à attraper le jouet :)

Plein de  :-* :-* :-* :-*

rachouille:
Citation de: rachouille le 03 Juillet 2010 à 18:11:32

oui en effet sa va etre dur de remplir le dossier MDPH quand ont ne sait pas de quoi mon courageux Elliot sera capable de faire

Jumeaux2007 je compte bien insisté sure le faite que j'ai besoin de plus d'aide à domiçile car Elliot demande plus de soin et à leur actuel je galére un peu au niveau des aides mais mon assistante soçiale n'ai pas satisfaite du résultat elle voudrai que j'ai plus je vais la laissé géré sa ,oui j'ai le permis et j'ai un renault trafic véhicule de 9 places pour mettre ma poussette triple et moi et timotée sans probleme,la kiné se fait deja à domiçile je n'ai pas eu à demandé
en effet oscar je suis super contente des qu'il arrive à faire des choses

J'ai l'impression de devoir guémandé pour obtenir des choses par exemple j'avais le droit qu'a deux heures d'aide à domiçile par semaines l'autre jours j'ai pété un cable j'ai appelé l'assoçiation qui intervient chez moi en pleurant je n'en peu plus et la du coup elle me débloque 8 h comme ça alors que avant elle m'avait dit qu'elle ne pouvait pas faire mieux que 2 h elle se fiche de moi je croit  >:( elle ne sait pas se qe sait ça se voit

sur se je file sa pleure  :-*

marion06800:
2h d'aide par semaine  c'est tout :o :o tu m'etonne que sa te mette en colere c'est abusé  >:(

Laety 89:
le problème, c'est la façon dont ils calculent tes "droits à aide", avec tous les critères qu'ils prennent en compte... du style "ton grand a 9 ans, donc il est autonome et ne rendre pas dans les cases d'attribution"... :-X :-X

rachouille:
Citation de: Laety89 le 04 Juillet 2010 à 13:45:07

le problème, c'est la façon dont ils calculent tes "droits à aide", avec tous les critères qu'ils prennent en compte... du style "ton grand a 9 ans, donc il est autonome et ne rendre pas dans les cases d'attribution"... :-X :-X

ç'est exactement le genre de bétise qu'il me sorte  >:( sa m'enerve

et oui marion il abuse quand meme

Elliot devait passez un audiogramme et pour le calmé il devait lui donner un medocs pour l'endormir et Elliot à resisté il ne sait pas endormi du tout le médeçin était bien embété donc ont est repartit le medeçin m'a dit bon ont le fera plus tard ,Elliot arrivé dans la voiture ç'est écrasé comme une mouche il dort depuis 17 h comme une buche  ;) quel coquin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente