Le combat de Elliot

<< < (21/25) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
rien n'est donné d'office, c'est en fonction des besoins. Par exemple un sourd peut être légitimement reconnu handicapé, mais je ne vois pas pourquoi il aurait une carte européenne de stationnement  ;)

rachouille:

je comprend qu'il ne donne pas d'office malheureusement il y a trop de gens qui profite de la soçiété

moi je m'en serai bien passé de cette carte mais bon elle sera utile à Elliot dans l'avenir encore tres incertain vue son petit age

marion06800:
je peu pas t'aider .vu que la mdph nous on attend toujour le certificat  :-X

mais dans le dossier en effet il y avait des cases a coché pour demander la carte de stationnement

rachouille:
Citation de: marion06800 le 18 Septembre 2010 à 08:17:43

je peu pas t'aider .vu que la mdph nous on attend toujour le certificat  :-X

mais dans le dossier en effet il y avait des cases a coché pour demander la carte de stationnement

tu attend encore pour le certificat

ç'est mon assistante soçiale qui à rempli le dossier elle à pas du faire attention

Ahou99:
Citation de: rachouille le 17 Septembre 2010 à 21:03:24

moi je m'en serai bien passé de cette carte mais bon elle sera utile à Elliot dans l'avenir encore tres incertain vue son petit age

L'avenir est incertain, oui, mais rien ne dit qu'il en aura besoin forcément. Continue de croire en ton fils , il fera des miracles! A son rythme mais il les fera....Courage!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente