Le combat de Elliot

<< < (22/25) > >>

rachouille:
je croit à fond en Elliot il est deja un miracle il me donne des leçons de volonté et de courage quand je voit tout se qu'il accompli pour evolué

marion06800:
en effet raccroche toi a ses sourires .. a sa determination .. a sa volonté ... haut comme trois pommes mais encore plus solide qu'un building ....

(ps : je te repond pas concernant le certificat medicale que j'attend toujours  ::) j'ai vu que tu avais poster sur le fil de ryan  ;))

rachouille:
Citation de: marion06800 le 19 Septembre 2010 à 11:17:46

en effet raccroche toi a ses sourires .. a sa determination .. a sa volonté ... haut comme trois pommes mais encore plus solide qu'un building ....

(ps : je te repond pas concernant le certificat medicale que j'attend toujours  ::) j'ai vu que tu avais poster sur le fil de ryan  ;))

tu à raison ils sont plus solides que des bulding et se raccroche à chaque petit progres m'aide à tenir le coup

je vais voir le fil de ryan

rachouille:
j'ai eu le pédiatre du chu pour elliot il m'a parlé du cmaps
ont se revoit le 4 octobre pour en parlé car la elliot aurai besoin de voir un ergotherapeute car il à besoin de materiel et moi je ne sait pas quoi prendre donc sa pourra m'aidé

sinon se matin coup de tel à la mdph je les tannent pour ne pas que il oublie m'ont dossier réponse je ne peu pas vous dire quand il va passez en commission reponse de m'a part je vous rapelle mercredi prochain pour savoir 

rachouille:
rdv cette apres midi avec le neuropédiatre du chu

je vous tiens au courant

depuis 15 jour il vomit beaucoup sa va mieux depuis que j'epaissis, tout mais il à mal au oesphage il à du mal à deglutir par moment ç'est du à ses séquelle neuro apparament je vais demandé un traitement pour attaigné et soulagé son oesphage le temps qu'il acquiert une bonne déglutition

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente