Le combat de Elliot
Ahou99:
Sympa le patron!! ::) Je comprends qu'il pense à rentabiliser sa boite mais ton mari a "des circonstances atténuantes", non? J'espère qu'il n'en fera rien. Vous n'avez pas besoin de ça en plus!!!!
Courage et ondes super+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :-* :-* :-*
Un bon ostéopathe fait aussi des miracles pour la fatigue chronique et les douleurs dorsales. Moi je ne fonctionne que comme ça parce que j'ai déjà essayé la kiné et aucun résultat. C'est sûr, ce n'est pas toujours remboursé mais ça peut être vraiment radical!
Chouette pour l'AJPP!
Et aussi Elliot! Brave petit gars! 8)
Le mien de fils, il nous annonce l'arrivée de sa dent au moins une grosse semaine avant qu'on la voit pointer (fièvre, boutons, grognon...la totale!), un vrai comique!
rachouille:
C'est sur j'avais pas besoin de ça mais bon reunion prévu le 17 septembre avec son patron apres ont connaitra la sanction
Ton fils me rapelle Jarod dans l'hatitude pour ses dents moi il me fait sa en semoment il refuse que je lui mette du dolodent sa doit lui faire mal mais rien ne vient puff galére
mon kiné est ostéo ç'est clair que sa fait du bien
marion06800:
je viens aux nouvelles (avec la reprise du boulot c dur de venir ici ;D)
sa pousse bien chez toi 8) 8) 8) a 2kilo pres ils vont rattrapé les miens qui vont avoir 2 ans le mois prochain :D
toujours pleins de bisous et d'ondes :-* :-* :-* :-* :-*
rachouille:
merçi marion j'espere que ta reprise du taf sa va j'ai lu ue ç'est papi et mamie qui gere le camps et que cela se passe bien tant mieux
oh oui sa pousse vite içi sans engrais que du naturel ;)
moi aussi j'ai du mal à trouvé le temps de posté mais journée sont bien chargée
j'ai une question ??? le macaron n'ai pas donner d'office avec la demande mdph ???
rachouille:
j'ai reçu le numero de dossier pour la mdph avec la demande de papier et il faut que je renvoi aussi une lettre pour avoir la carte d'invalidité et la carte de stationnement
sinon séance d'ostéo hier il est tres fatigué aujourd'huit mais sa lui fait du bien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente