La préadolescence dans toute sa splendeur...
Bambinette:
Moi j'aime bien le "estransinée" !!!! :P :P :P
Val (J.Y.R.P.):
lui avait tu dis au moins de mettre l'emballage à la poubelle ;D ;D ;D
P'tite Lilli:
Ah Val, même en disant les choses, si elles pouvaient toutes se réaliser, je serai aux anges :D comme les chaussettes sales dans la corbeille à linge et non sous le lit ::)
saint cast:
Les boites vides j'en ai toute la jounée dans les placards et les pantalons tirbouchonnés au milieu de la salle de bain!!!Sans compter les chaussures en 46 au milieu du chemin.Alors bon courage à toutes, ce n'est que le début!!Pour les boutons l'huile essentielle de lavande marche bien
P'tite Lilli:
Tu dis pantalons ??? ce matin, un sur sa chaise dans sa chambre, jusque là ça va. Un sur le canapé dans le séjour, il avait oublié qu'il avait sport, est donc aller chercher celui de sa chambre (pantalon de survet) et a largué son jean... ben là il pouvait. Un troisième (pantalon de pyj) sur une chaise du séjour.... alors que le haut du pyj est bien (mouais, c'est relatif) rangé sur son lit. ::)
Pour les boutons, môssieur a toute une batterie de produits "simples" (je précise) mais n'a pas envie de les utiliser. Un 3° du collège a dit que seuls les tapettes (sous entendu petits de 6° ) n'en ont pas. Donc il FAUT afficher sa collection :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente