La préadolescence dans toute sa splendeur...
PetitPoney:
ah le collège, quelle plaie!! On peut sauter ce passage? Beurk!!!
Azerty:
Mouvement de grève chez nos préados :-X :-X :-X :o à peine dans la voiture, mon grand me lâche que sa petite soeur faisait partie du mouvement :o ce de quoi celle-ci s'est défendue, mais elle a quand même essayé ::) sauf que les surveillants ont interdit aux 6èmes de participer donc zhou en classe (enfin étude de 3 h pour elle :P)
Parait que le CPE était en pleurs car il n'arrivait pas à se faire obéir :-X
Ce soir mail du principal pour avertir les parents des sanctions encourus par les participants et sollicitant leur intervention pour faire entendre raison à leurs gamins :P vu que certains ont décidé de poursuivre demain faisant fi des sanctions >:(
En ville, les lycéens ont fait des dégats >:( >:( >:( pfff
Val (J.Y.R.P.):
j'ai averti J
il ne sort pas du collège
je comprend le mouvement de grêve mais les gosses n'ont rien à faire dehors : ils manifestent s'ils sont accompagnés d'un adulte ayant autorité sur eux (ou transmise par les parents si c'est par exemple un voisin parent qui accompagne)
Lenagcn:
Dès le collège :o :o :o :o :o :o :o :o
Val (J.Y.R.P.):
à priori des "grands 3°" ont profité pour sécher / faire grêve
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente