La préadolescence dans toute sa splendeur...

(1/38) > >>

Lenagcn:
En une soirée, G. nous a montré que l'enfance se termine pour elle.

- pour une affaire de papier qu'elle a égarée pour une sortie (pas de papier, pas de sortie), elle s'est faite sacrément eng...ée (mademoiselle tête en l'air  ::) à

"je monte dans ma chambre, au moins je n'entendrai plus"
 :o

-cartable fouillé pour retrouver le papier, un téléphone découvert (un vieux tromblon retrouvé au grenier par son frère)

"c'était pour faire croire aux copines que j'en ai un"
 ::)

Ce n'est que le début...

Affaire à suivre!

Claire et les 3 Monstres:
J'ai ma Camillou qui à 4 ans va bouder sur son lit quand on la gronde : d'après ce que tu racontes, ça va être chouette à la maison quand elle atteindra l'âge de ta fille...  ::) :-X

Dans tous les cas, je compatis : ce que racontent toutes mes collègues avec des préado et des ado à la maison, et bien, ça donne pas envie d'y être...  :P
(je t'ai pas vraiment remonté le moral là... euh... il faut bien que jeunesse se fasse...  ???)

:-* :-* :-* :-*

Lenagcn:
Claire, notre tête-de-mule de 7,5 ans a toujours été... tête de mule ; ça sera "amusant" aussi d'ici 4-5 ans  ::)  :P  ;D

Avec R. nous avons conscience que cela reste gentillet.

Mais bon, nous-même sortions ce soir-là pour un concert d'un groupe des années 80 - Simple Minds -  ("waaaaa ils ont joué tel tube; il date de quoi? de 82-83" " j'avais l'âge de tes filles mon chéri  ::) " d'ailleurs je diminuais la moyenne d'âge de la salle  :P  )
Retour dans son adolescence à lui et ma (quasi pas) préadolescence pour ma part...
Cette sortie a fait écho avec la "crise" de Fifille, forcément.

P'tite Lilli:
Bienvenue au club  ;D

Bambinette:
Hum, ça donne envie .....  ::) ::) ::)

;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante