La préadolescence dans toute sa splendeur...
P'tite Lilli:
Oui oui, c'est le boom hormonal de l'adolescence qui est le plus souvent responsable de l'acné, des cheveux gras et autres joyeusetés (odeur :-X ) :P En fait, les hormones se réveillent dans tous les sens, explosions en tout genre, pas très régulières dans leur sécrétion, des hauts, des bas.
Prépare toi au choc de la poitrine qui pointe, des 1ers poils pubiens dans la douche. Ca fait drôle pour une maman, pour un papa aussi peut être, mais ça, je ne sais pas :P
☯Sev:
L'avantage, c'est que je vais y être un peu préparé ::) pas assez sûrement !
P'tite Lilli:
Comment percuter un ado :P
Le rangement n'est pas son truc, on est d'accord (d'ailleurs, c'est quoi son truc ??? ). Dans la cuisine, traine une boite de complément minéral qu'il prend en période de douleurs de croissance. La boite n'a pas bougée d'un iota depuis qq jours.... forcément elle est vide ! En allant lui souhaiter une bonne nuit, j'engage la conversation
- il m'est arrivé un truc de fou tout à l'heure dans la cuisine, j'en suis encore toute estransinée
Je laisse planer un peu de suspens, ben oui comme à la pêche il faut ferrer le poisson ;)
- il y a une boite de R** qui m'appelle et me dit ouhou je suis vide et pas encore à la poubelle
- [voix grave]ah ouais, t'as un humour toi [/voix grave] ::)
- voui mon chéri mais mon message est passé, tu m'as écouté ;D
☯Sev:
;D ;D ;D
L'humour : arme redoutable dans bien des circonstances ;)
Suzy78:
Lili, j'aime bien le "voix grave" !!!
ça met dans l'ambiance ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente