La préadolescence dans toute sa splendeur...

<< < (7/38) > >>

Azerty:
Mon fils utilise de l'argile verte (c'est sa marraine qui lui en a parlé) et du coup ma fille commence aussi ;)
Mon non plus ils tiennent pas de moi, jamais vu l'ombre d'un bouton d'acné de toute mon adolescence :)

☯Sev:
Dites moi : j'ai ma grande qui a 9 ans 1/2, hier mon Chéri l'a trouvé dans la salle de bain en train de se coiffer pendant que nous débarassions la table. Vous croyez que c'est le début ???  ;D

P'tite Lilli:
Le début de la fin oui  :-\  fin de l'enfance, de l'innocence, de la gentille-petite-fille-à-maman-et-papa   ;D

☯Sev:
 :'( :'( :'( Ah mon dieu ! C bien ce que je craignais !  ;D

Elle commence à avoir des boutons aussi : 1 par ci par là de temps en temps  :-\ ça confirme non ?

Bon et bien je vais squatter ce fil alors !

☯Sev:
L'autre jour je suis allée chez le dermato pour moi et je lui ai demandé si les boutons de ma poulette pouvait être un début d'acné. Il m'a répondu que c'était certainement ça : d'après lui les 1ers signes de puberté apparaissent avec 2 ans d'avance par rapport à il y a 20 ans. Ce seraient nos modes de vie qui avancent ces 1ers signes.
Les 1ers bons gestes à adopter : toilette avec une eau mycelaire (seb*m H2O + crème pour le soir diac*éal + clean a*) : ma poussinette est toute contente de prendre soin de sa peau....pourvu que ça dure ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente