La préadolescence dans toute sa splendeur...

<< < (32/38) > >>

patoutenette39:
son père lui a fait hier matin, à la maison

euh, il a pas vraiment aimé je crois ;D ;D ;D

Val (J.Y.R.P.):
tu achète des vêtements sur braderie

j'ai mon grand aussi qui part qu'avec sa petite veste car elle doit être vue
le matin , on a parfois 5 , dans la journée ça va
et ici, il a ce qu'il faut mais il paraitrait que le blouson demi saison que nous avons acheté ensemble est "moche"
il a ce qu'il faut, il a qu'à ce les geler mais je ne renouvellerais pas la garde robe
Je veille à ce qu'ils est tous , le nécessaire (chaussures, chaussettes). C'est comme la panière à linge sale, si ils ne la remplissent pas, je ne le ferrais pas
et je ne me dépêcherais pas pour laver et repasser

mon grand en temps de pluie, met des victoria*, chaussures en tissu

patoutenette39:
connais pas la marque de ton grand Val

moi, la grande a des convers*, et quand on a remplit l'armoire de pull, jean et autres, elle m'a demandé ce qu'elle allait mettre comme chaussures

comme la note était un peu salée niveau fringue, j'ai répondu "bah, tes convers*", tu les as voulues, tu les as eues, maintenant, si tu veux autre chose, t'as une maman ;D

petite aparté, j'ai demandé à zhom de regarder les autres gamins du collège, comment ils portaient leurs pantalons. il a les 3ème cet après midi, il va guetter ;)

P'tite Lilli:
Citation de: patricia39 le 18 Octobre 2011 à 13:16:06

petite aparté, j'ai demandé à zhom de regarder les autres gamins du collège, comment ils portaient leurs pantalons. il a les 3ème cet après midi, il va guetter ;)

MDR, sur son fils ça le choque, sur les autres gars il ne le voit pas  :P  il est fort ton homme   ;D

patoutenette39:
son fils m'a longtemps agacé, et m'agace encore parfois mais......

Aujourd'hui, les relations sont franchement apaisées, je trouve que le gamin est cool, et qu'il se découvre et se construit sa propre identité, et le tout plutôt en douceur. Ca passe forcément par l'identité vestimentaire :P et franchement, le pantalon ne tombe pas entre les genoux.

j'avoue que je trouve ça chouette, et ça m'ennuie un peu pour lui que sur ce coup là, on ne lui foute pas la paix

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente