La préadolescence dans toute sa splendeur...
Lauver95:
je suis d'accord
mais vas-tu tenir à voir la gamine sans rien sur son dos
et le blouson peut etre celui qui fait le voyage entre les 2 maisons
patoutenette39:
vais-je tenir, c'est bien ça la question, jusque là, j'ai jamais réussi à tenir longtemps
mais elle était plus petite, et là, en entrant dans la pré-adolescence, elle y entre avec tous les clichés que l'on connaît, donc, ça sera peut être plus facile pour moi
Hier soir, la mère a appelé, non pas pour sa fille, mais pour le grand. Il porte son jean sans ceinture, et s'il lève les bras, on voit le caleçon. Sa mère voulait savoir ce que son père "pensait de la tenue vestimentaire de son fils" ;D ;D ;D
il est vrai que si on tire sur le pantalon, il se retrouve en slip
je crois que les retrouvailles hier soir entre maman et fiston n'ont pas été super ;D ;D elle a du faire sa mama italienne ;)
Bon, pour la grande, ils annoncent de la pluie par ici en milieu de semaine : je croise les doigts
P'tite Lilli:
Citation de: patricia39 le 18 Octobre 2011 à 09:25:14
Sa mère voulait savoir ce que son père "pensait de la tenue vestimentaire de son fils" ;D ;D ;D
ben... qu'il est à la mode, dans l'air du temps donc bien ancré dans les jeunes de son âge. C'est plutôt bon signe çà ;D
patoutenette39:
+ 1 p'tite lilli, mais ce n'est pas l'avis des parents
moi, ça ne me choque pas, mais cela fait partie des sujets où mon avis n'est pas prépondérant :-X
Lauver95:
j'ai connu ça avec mob "second fils" (meilleur ami de Seb)
et je lui ai fait le coup j'ai tiré sur le pantalon
il s'est retrouvé en caleçon ;D
bon c'était à la maison et il n'a pas été vexé
et je l'avais déjà prévenu que je lui ferais
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente