La préadolescence dans toute sa splendeur...
P'tite Lilli:
Citation de: patricia39 le 17 Octobre 2011 à 10:26:55
tu peux nous faire la mama italienne ? ;D ;D
attention, tu vas avoir peuuuuuurrrr :P
il faut les mains, au moins 4 paires, les cheveux noirs en bataille et la logorrhée abondante ;D ah, et aussi, selon les goûts marcher dans tous les sens!
patoutenette39:
;D ;D ;D ;D
Lauver95:
Citation de: Kathryn2 le 17 Octobre 2011 à 10:10:02
limite tu fais un cahier de liaison... et tu lui notes : penser à acheter un blouson d'hiver... lol
Biz
ou partager l'achat du blouson
tu regardes les prix tu donnes la moitié pour qu'elle aille acheter le blouson d'hiver avec sa mère
j'ai connu avec mon ex mais dans un sens différent
les enfants avaient une garde-robe chez leur père et une chez moi
mais souvent ils laissaient des fringues chez leur père
alors je ralais car parfois ils leur manquaient des habits
par contre l'inverse il n'était pas question leur père surveillait
patoutenette39:
cet été, la grande s'est retrouvée sans culottes. j'vous explique : chez sa mère, elle faisait encore avec les culottes en 6 ou 8 ans
ici, elle avait les culottes en 12 ans
à chaque fois qu'elle revient de chez sa mère, avec les petites culottes, je fais quoi ? je les jette, et elle repart chez sa mère avec les culottes à la bonne taille
à force de jeter les petites, elle a renouvelé le stock chez sa mère, et vidé le mien :-\
patoutenette39:
je rajoute, quant à partager l'achat du blouson, je suis pas d'accord
elle a sa garde robe à la maison, et censée en avoir une chez sa mère :P
et je suis bonne poire, trop bonne poire, je lui refile des fringues de solène pour sa fille (un an et demi d'écart). Je lui vends pas, mais je considère qu'elle peut acheter un manteau à sa fille.
elle est prof agrégée, elle gagne bien sa vie, et sa baraque est payée :-\ et elle récupère des tas de fringues pour son grand dans sa famille (un cousin un peu plus âgé, qui met des pum*)
et elle est très bien sapée, donc elle peut faire les boutiques avec sa fille
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente