La préadolescence dans toute sa splendeur...
patoutenette39:
Citation de: Kathryn2 le 17 Octobre 2011 à 10:10:02
limite tu fais un cahier de liaison... et tu lui notes : penser à acheter un blouson d'hiver... lol
Biz
grâce aux twins, et à sa petite de 3 ans, les relations se sont considérablement apaisées, on fait même les anniversaires ensemble, et sa fille veut inviter mes loulous à jouer chez elle
je vais pas déterrer la hache de guerre Kat, ça serait malvenu ;D ;D ;D
P'tite Lilli:
Citation de: Kathryn2 le 17 Octobre 2011 à 09:46:46
J'aurais tendance à te dire de laisser faire et si elle est malade tant pis pour elle... tu lui dis : "t'es grande tu gères mais tu viens pas te plaindre si t'es malade..."
Ca j'ai pratiqué un temps mais au final, je suis la plus perdante...
Qui se lève la nuit quand il tousse comme un malade et gémit au fond de sont lit ? Qui poireaute 1H en salle d'attente du doc ? Qui court à la pharmacie parce qu'ils n'ont plus de stock et jamais tous les médoc en 1 seule fois ? Qui prépare 2 repas en 3 temps parce qu'il est trop mal pour passer à table avec la famille et préfère un bouillon dans son lit ? ::)
Alors niet, je demande gentiment d’adapter et s'il ne comprend pas, j'explique façon mama italienne :P
patoutenette39:
Citation de: P'tite Lilli le 17 Octobre 2011 à 10:25:06
Citation de: Kathryn2 le 17 Octobre 2011 à 09:46:46
J'aurais tendance à te dire de laisser faire et si elle est malade tant pis pour elle... tu lui dis : "t'es grande tu gères mais tu viens pas te plaindre si t'es malade..."
Alors niet, je demande gentiment d’adapter et s'il ne comprend pas, j'explique façon mama italienne :P
la grande est bien partie avec un pull en plus ce matin, mais elle l'a mis dans son sac (pour que le sac s'il a froid ;D)
tu peux nous faire la mama italienne ? ;D ;D
Kathryn2:
;D ;D ;D ;D pour la mama ^^
sinon, Patricia elle s'en fout, c'est la maman qui fera tout ça ^^
Biz
patoutenette39:
j'allais le dire ;D
d'autant que because notre séjour à Paris avec zhom, on ne les récupère que mercredi prochain
d'ici là, j'espère qu'il va neiger ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente