Est on libre d'élever nos enfants ?

<< < (4/6) > >>

faomly:
Citation de: jumeaux2007 le 28 Novembre 2007 à 14:34:44

Bref, rien ne vaut le vécu pour couper court à certaines réflexions qui partent certes d'un bon sentiment, mais ...

Entièrement d'accord... mais si BM refuse de les garder ? (de peur qu'ils pleurent tous les 3 en même temps ou...Pour elle je suis tout le temps en "vacances" !!!!  ;D

Lauver95:
moi je dois avoir des copines sympas car aucuns conseils aucunes critiques
elles me demandent souvent si ça va et elles trouvent super que j'arrive à gérer 2 bbs seule surtout à mon âge, elles m'admirent car elles ne sentent pas capable de repasser par la case bib couche nuit
quand elles viennet à la maison elles me donnent un coup de main pour donner à manger ou le bain ou changer la couche

pour la famille c'est très réduit car je ne vois que mes parents et mon frère et sa femme
le reste je ne la vois plus à cause de tous les conseils donner lors de mon divorce (aucun n'étant passer par là) du style tu devrais trouver un autre travail que fonctionnaire (c'est déjà bien d'avoir du boulot après 7 ans d'arret) et à l'époque je voulais changer de voiture pour avoir un coffre plus grand et ma soeur et mon BF tu devrais prendre un petit 4x4 (d'ailleurs le leur était à vendre et ils me l'ont proposé, et je fais comment pour payer l'assurance et l'essence, sachant que j'ai besoin d'une grosse voiture que quand je pars en corse l'été et surtout quand je fais du camping soit 1 année sur 2) donc voilà j'ai coupé les ponts avec eux
mon frère et ma BS ne se melent de rien concernant ma vie et jamais de conseil ni de critiques

par contre ma mère c'est une autre paire de manches
elle trouve mon fils pas bien élévé (il ne s'entend pas avec sa GM)
il m'aide beaucoup, est bon étudiant, est autonome, sait dire merci et STP, fait la cuisine, le ménage, mais le fait qu'il ne se laisse pas marché sur les pieds vient d'une mauvaise éducation

Jujus 2006:
Citation de: Lauver95 le 29 Novembre 2007 à 14:01:17

elle trouve mon fils pas bien élévé (il ne s'entend pas avec sa GM)
il m'aide beaucoup, est bon étudiant, est autonome, sait dire merci et STP, fait la cuisine, le ménage, mais le fait qu'il ne se laisse pas marché sur les pieds vient d'une mauvaise éducation

Ton fils mal élevé avec tout ce que tu viens de citer ? ....... ta Mère est vraiment trop zarbe véro .....
dommage qu'on puisses pas en changer comme on peut pour les amis ou autres !  ;D ;D ;D

Kathryn2:
Citation de: Lauver95 le 29 Novembre 2007 à 14:01:17

moi je dois avoir des copines sympas car aucuns conseils aucunes critiques
elles me demandent souvent si ça va et elles trouvent super que j'arrive à gérer 2 bbs seule surtout à mon âge

ça c'est un peu une Ralc ? non ?

Biz

Pomme Cannelle:
Merci de toutes vos réponses ...
Cela me réconforte de voir que ça ne vient pas de moi ... Ouf !

Je laisse couler mais c'est fatiguant ... Je connais qu'une seule personne (elle-même maman de jumeaux) qui m'a féliciter d'allaiter mes puces ... car elle ne l'avait pas fait et même pas envisagé ...
Heureusement qu'entre maman de juju on se comprend ! :) :) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente