Est on libre d'élever nos enfants ?

<< < (5/6) > >>

Laety 89:
Citation de: Pomme Cannelle le 29 Novembre 2007 à 17:46:31

Heureusement qu'entre maman de juju on se comprend ! :) :) ;)

c'est tout à fait le sentiment que j'avais quand je suis repartie de mon premier passage au local de mon assoc' J+ 2/3 semaines après l'annonce de la grossesse gémellaire: ne plus (pas) être une extra terrestre, et être (enfin) comprise par rapport à tous les états d'âme du moment... Et c'est toujours la même chose quand j'y vais...

MERCI!!!!!  :-* :D :-*

Jujus 2006:

Moi c'est quand je viens sur le forum, que je me sens bien et apaisé car je me sens comprise,
puisqu'on vit ttes la meme aventure ! c'est un vrai plaisir !  ;)

On trouve beaucoup de réconfort quand on a un coup de blues.

C'est bon de savoir qu'on peut venir se réfugier ici  et on s'est qu'on trouveras du soutien et une oreille pour
nous écouter !

Lauver95:
Citation de: Kathryn2 le 29 Novembre 2007 à 14:16:06

Citation de: Lauver95 le 29 Novembre 2007 à 14:01:17

moi je dois avoir des copines sympas car aucuns conseils aucunes critiques
elles me demandent souvent si ça va et elles trouvent super que j'arrive à gérer 2 bbs seule surtout à mon âge

ça c'est un peu une Ralc ? non ?

Biz

non je ne prend pas ça pour une RALC mais un compliment
et comme elles sont dans la même tranche d'âge que moi c'est plutot qu'elles ne se sentiraient pas capable de remettre le couvert elles sont admiratives de mon énergie à gérer une maison, 2 bbs,  un boulot et mes sorties en supplément (pour ça heureusement que j'ai mon fils pour les garder)

pour les mamans qui allaitent je trouve ça génial
 je n'ai pas pu le faire car pas motivée à cause des 3 premiers où ça ne s'était pas très bien passé
et pas beaucoup de lait à chaue fois

Aude25:
Les petits ne sont pas encore là et j'ai déja des remarques sur leur éducation... Dans le genre "avec des jumeaux t'auras pas le choix, il faudra faire comme-çi ou comme-ça".......... Du cou maintenant je leur demande combien de paire de jumeaux ils ont élevé pour connaire aussi bien le sujet, et je m'en vais!  ;D

laulesar:
Citation de: jujus 2006 le 29 Novembre 2007 à 21:42:45

Moi c'est quand je viens sur le forum, que je me sens bien et apaisé car je me sens comprise,
puisqu'on vit ttes la meme aventure ! c'est un vrai plaisir !  ;)

On trouve beaucoup de réconfort quand on a un coup de blues.

C'est bon de savoir qu'on peut venir se réfugier ici  et on s'est qu'on trouveras du soutien et une oreille pour
nous écouter !

Je rajouterais aux propos de jujus, que je trouve sur le forum pour ma part également  des solutions à certains soucis dans l'éducation de mes enfants, des idées, les suggestions, les remarques des autres me font avancer, et je regrette de n'avoir pu "bénéficier" de ce forum bien avant (pas d'ordi avant).

Dans mon entourage aussi, j'ai eu à entendre des remarques sur l'éducation de jumeaux, je n'écoute plus, chez nous on fait "à notre sauce", on laisse dire....et les gens se lassent quand ils se rendent comptent que leur propos "tombent à l'eau".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente