voyager en avion avec les multiples

<< < (11/32) > >>

sab62:
oh les filles vous me faites trop envie avec votre club  :P
De vrai vacances  :D
Du coup j'en ai parlé à zhom ! Et on va y penser..............

Matoche:
Au Maroc, il me semble que c'était 6€ de l'heure mais je suis pas sûre... C'est sûrement différent àMaurice mais toi tu en as besoin de 19-20h à 23h...
Elles nous avaient aussi proposé de les payer en direct mais nous on trouvait pas correct vis a vis de la BS de ma sœur  ;)

Pour les lits, ils ont des matelas qu'ils ajoutent et je pense pas que c'est pas confortable! Par contre vérifie bien qu'il n'y ait pas d'espace entre le bord du lit et le matelas sinon tu vires le matelas.

Sab, le club c'est un super compromis...
Pour le baby club d'ailleurs ça a peut être changé... C'était en 2008! Mais quoiquil en soit il est baby ready donc tu as ce qu'il faut!!!

sab62:
En fait je suis allée à Maurice en 2006  8)
C'était génial !!!!!!
Mais à l'époq, pas d'enfant (même pas mariée d'ailleurs !) du coup je n'ai pas fait attention aux infrastructures.
Mais je suis allée sur le site du club mmmmmmmmmmm et ds certains clubs, ça à l'air super organisé pour accueillir les jeunes enfants  :D
Du coup, je ne sais pas encore où on ira, mais on risq de se faire ces vacances de rêve en hiver 2012  8)
J'ai hâte d'avoir ton retour A2line !!!

Matoche:
Sab tu sais, hein, que tu cousus TOUT sauf Agadir car baby club pourri de chez pourri!!! Souviens toi de la gastro qu'a eue Julien au retour!!!

sab62:
Ah non  :o
Je ne venais plus trop sur le fofo à cette période  :-\
Dommage, c'était pas trop loin ....
Mais bon on partira plutot chercher le soleil  8)
J'en entendu dire q celui de la républiq dominicaine était super avec les bébés  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente