voyager en avion avec les multiples

<< < (10/32) > >>

a2line31:
On prendra les portes Bb comme on fait actuellement pour les vols nationaux

Matoche:
Oui, parfait pour les porte-bb !
Juste un truc. Il y a plus d'une heure de car après pour arriver jusqu'au club. Pense à avoir des petits crackers ou des trucs à leur filer car là, les poussins ne dormiront pas !
Et le mieux, c'est aussi de filer un coup de fil au club pour qu'ils te réservent les poussettes car ça arrive qu'ils n'en aient plus !
Avec ma grande, quand elle avait 8 mois, on  est allé au club me* de Bintan. Les poussettes étaient vraiment sur merdiques !!! ( pas de bretelles, juste la ceinture et surtout pas possible de les coucher). Après, j'ai fait Chamonix et Agadir et là les poussettes étaient bien....
Bon, à Maurice, comme y a le bb club, je crois que tu devrais pas avoir trop de problème !!!
Bon voyage en tous cas ! Profitez bien !

a2line31:
Tu connais  ce club a Maurice?

Matoche:
oui, j'y suis allée en février 2008. (c'est pas la plantation, c'est l'autre, la plantation était pas encore ouverte). La BS de ma soeur (la soeur de son mari quoi) a bossé là bas, maintenant elle est à Phuket... c'est pour ça que côté club, on en a fait pas mal.
J'avais pas d'enfant à l'époque mais je me souviens que la biberonnerie est super bien placée. Que les chambres sont facilement accessibles avec la poussette (pas le cas de Bintan). Le baby-resto ouvre toujours avant le resto "des adultes" donc tu peux les faire manger avant (le soir et à midi). Là bas, je te conseille de prévoir un budget "baby-sitter", ce sont des locales qui viennent comme ça tu peux coucher les enfants et les laisser à la baby sitter pendant que tu sors dîner et boire un verre tranquilou. A agadir, on (ma soeur et moi) en a prise une chacune de 17h à 23h tous les soirs. Ca fait certes un budget mais elles nous aidaient pour les bains (on était sans nos maris), pour les faire manger et après elles les couchaient. La baby-sitter peut se servir au buffet quand vous repartez et prendre son assiette dans sa chambre.
Ce qu'on a beaucoup aimé c'est le resto "qui ouvre tard" pour déjeuner vers 13h30... mais de nouveau, on avait des horaires plus extensibles car il n'y avait pas d'enfants dans le groupe de filles avec lequel on part chaque année...

N'hésite pas à envoyer un GENTIL mail à la réception (10 jours avant ton départ) pour demander d'avoir une chambre accessible, les poussettes réservées (des fois, c'est le baby-club qui s'en occupe mais des fois c'est la réception). Et si tu les laisses au baby-club, c'est mieux de réserver aussi...
N'hésite pas si tu as d'autres questions...  ;D

a2line31:
ah je comprends mieux, veinarde!

Je pensais qu'il y a avait que la Plantation avec baby club? Oui, nous avons prévu de les mettre au baby club et baby sitter le soir (un ordre de prix?)

Les lits parapluie sont ils confortables?

Merci pour tous ces conseils;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente