Coucou du soir !!
Flo pleins de bisous a toi et tes trésors

j'espère que les choses se mettrons en place rapidement et que tu pourras vite réintégré ton chez toi avec tes petits loups

Blissun je ne ferrais aucun commentaires sur les administrations

ms certains c'est à se demander à quoi ils sont payés
Mutine courage pour le repas chez tes BP
Bon sinon ici, j'ai pu aller chercher des chaussures, je suis contente, j'ai trouvé une paire type docmarteens* (ms bcp bcp moins cher

) et une paire de bottes avec un tout petit peu de talons (celles que j'ai à la maison en ont bcp trop et je me vois pas avec 10cm de talon et m'occuper des petits

)
Et la PISCINE mon dieu quel pied

pendant une heure, aucunes douleurs ds le dos, ca relax et ca fait un bien fou. Bon par contre seul hic qd je suis sortie de l'eau j'ai senti d'un coup de nouveau les 10kg que j'ai ds le bide
Dc jy retourne Lundi avec ma mère et sinon ds la semaine avec my sister si j'ai toujours pas pondu bien sur

Ce soir je "déménage" chez mon papa du coup j'ai faii mes valises et puis groupé tout ce que j'ai deja pour la mater. Mon dieu ca en fait du bordel, il va me falloir un camion pour y aller

et encore j'ai pas de vetements à prendre pour les bébés (fournis pas mater) et pas de couches ... non plus.
Il va falloir un convoi exptionnel
Question ; qqun sait ou je peux trouver des coussinets d'allaitement
lavables