29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 22:59:27
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 254954 fois)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4095 le: 06 Janvier 2011 à 12:48:26 »

bon monito liovanie
cool la sortie avec maman ...

shess super pour les 35 sa .. faudrait qd même attendre un peu pour les "mettre dehors" mdr ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4096 le: 06 Janvier 2011 à 12:58:04 »

Super pour ton monito Liovanie, tu tiens quand même vachement le coup, pour quelqu'un qui était en MAP, je dis respect !
Journalisée
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4097 le: 06 Janvier 2011 à 12:58:37 »





et pui tu sais les contractions ca dépend des femmes ...
j'ai une copine qui est arrivé chez son gygy pour son dernier rdv .. dilatée à 7 avec juste qlq petites douleurs ds le ventre mdr ... encore un peu elle acouchait chez elle mdr ...


[/quote]

Tu crois pas si bien dire ! Pour mon 2nd, j'étais au dernier cours de prépa... On a visité la salle d'accouchement... Après je devais faire un monito (j'en faisais tous les 2 jours à cause de l'hypertension), et j'avais vraiment pas envie... Sur insistance de la SF, je l'ai fait quand même, et heureusement que je l'ai fait, car j'étais en travail et je sentais que dalle !!! Quand ils m'ont dit que j'allais accoucher, j'ai halluciné ! Je leur ai dit "n'importe quoi, je sens rien, je rentre chez moi !". Il était alors 17h30. Mon fils est sorti à 19h09 !!!
Journalisée
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4098 le: 06 Janvier 2011 à 13:02:54 »

Jet30, par chez toi, c'est la course à qui va sortir le prem's ?! 
Journalisée
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #4099 le: 06 Janvier 2011 à 13:13:05 »

Enfin de retour apres RDV gygy et sage femme

Monito ok. Tension un peu basse mais c normal à ce stade. Les loulous se portent bien. Ewenn toujours tete en bas, par contre Laura est de nouveau en transverse. RDV fixés avec la sage femme 2 fois par semaine jusqu'au 20 janvier.
L'accouchement devrait se faire tout seul fin janvier, au pire, declenchement 1ere semaine de fevrier.
Seul petit hic, c des crevettes : ils devraient peser 2kg500 fin janvier...
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4100 le: 06 Janvier 2011 à 14:04:53 »

Wahouh mais vous êtes toutes en couple depuis un sacré moment !  Sourire

Je me posais une question ... Pour une césa, le papa ne peut pas couper les cordons ? ( Je sais qu'à la mater où j'accoucherais zhom sera présent tout au long de la césa avec moi, pensez que c'est possible ?)

Pas grave marraine, pas de soucis  Clin d'oeil

Contente pour toi Titpap' ( Mais une fois arrivée, REPOS ! )

Bon courage Pauline, tu n'es plus très loin  Clin d'oeil

marrion33 : Nous on est tombé sur une promo à Sup** U, le lot de couches de marque connu  de 100 pour 26 euros je crois. Du coup on a pris 3 cartons  Tire la langue ça fait beaucoup, mais ce sont des 2-5 kilos et du coup je sais déjà que mes puces seront des crevettes donc pas de soucis.

Et pour le hoquet moi aussi je m'inquiètais, mais apparemment c'est fréquent en fin de grossesse, rapport avec le liquide amniotique.  Il parait que c'est un bon réflexe.
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4101 le: 06 Janvier 2011 à 14:12:42 »

shess : Félicitations pour tes 35 SA, je sais pas pourquoi mais pour moi ça a vraiment été un "cap"

Liovanie : Super pour ton monito, on dirait que plus t'approche, plus ça s'améliore  Souriant Marrant.

Lilie : Contente pour tes jujus, niveau poids j'ai les mêmes interrogations, mais ils peuvent prendre très très vite, et 2.5 kg c'est pas trop mal. C'est sûr on voudrait toujours plus pour nos bébés  Bisou

Jet30 : ça se précise vachement pour toi, ça doit être étrange d'avoir les têtes des bébés aussi basses. Je pense que j'arrive pas à m'imaginer à cause de ça, ils sont très hauts les miens et col archi fermé à double tour avec cadenas et digicode  Enfin, bravo et courage  Clin d'oeil
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4102 le: 06 Janvier 2011 à 14:23:32 »

J suis chez moa !!!! Youpiiiiii

sauf qu en sortant du taxi j ai pris ems affaire pour aller jusqu a la maison et j ai glissé dans la bout !!!! Les bras chargés j ai essayé de me rattrapé comme j ai pu et j suis pas tombé
! Ouf ! Mais j me suis fait mal a la cheville!  

Marion nous on a fait un mega stock de couches !
Mdr ! Mais c est parce qu on veut être tranquille le 1er moison doit en avoir un peu plus de 500 d' avance...on anpris différente taille 2/5kg 3/6 kg et 4/8kg
moa aussi ils ont le okay mais c est rare...c est pas tout les jours...y a rien de grave du tout en effet c est parce qu ils s entrainent a respirer e du coup avec le liquide amiotique Ben ça leur donne le okay

lilie super si ton rdv c est bien passé  

blissun moa on m a tout refusé en cas de césarienne...la présence du papa et couper le cordon...donc demande a ton gygy mais je pense pas que ça soit possible

shess c qui t es arrivé c est ma hantise !!!! J aobpeur de pas reconnaitre les contractions...le 1er janvier je pensais que s en rait et pas du tout ! Et j veux po accoucher chez moa !!!! Mdr

liovanie super tout est nikel ! Maintenant repose toi t en a déjà beaucoup fait aujourd hui !!! Moa aussi j veux pas les habiller pareil plus tard mais tant qu ils sont bébés ! J ai envie de m éclater avec les layettes ! Mince alors !!! Mdr

 jet Ben t as plis qu a te reposer et rester un max allonger si ton col c est raccourci et que tu veux que tes bibous restent plus longtemps au chaud...




Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #4103 le: 06 Janvier 2011 à 14:27:27 »

Oui c vrai Blissun, je m'attendais à + mais deja, ils devraient echapper à la couveuse à 2kg500, non ?

Maintenant, il va falloir que je revois leur valise car j'avais mis du  naissance et du 1 mois, mais je vais mettre un peu + de naissance je pense.

Concernant les couches, nous on a pris 2/5KG. on a deja 8 paquets de 28 couches ce qui au final.... à 500 par mois.... ça fait pas bcp... LOL
Et on avait commandé sur Peaudouc* un carton, mais c en 4/6 kg donc pour plus tard
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4104 le: 06 Janvier 2011 à 14:32:41 »

Oui c vrai Blissun, je m'attendais à + mais deja, ils devraient echapper à la couveuse à 2kg500, non ?

Maintenant, il va falloir que je revois leur valise car j'avais mis du  naissance et du 1 mois, mais je vais mettre un peu + de naissance je pense.

Concernant les couches, nous on a pris 2/5KG. on a deja 8 paquets de 28 couches ce qui au final.... à 500 par mois.... ça fait pas bcp... LOL
Et on avait commandé sur Peaudouc* un carton, mais c en 4/6 kg donc pour plus tard

ça dépend de beaucoup de choses, de leur santé, leur vivacité, leur réflexes ... Pour moi, mon gygy m'a dit qu'à 2.4 kg, si aucun problèmes, pas de néonat, pas de couveuse.
Moi la valise est faite, plein de body naissance, mais des pyjamais 1 mois, on repliera un peu les manches tant pis.

Je crois que j'avais vu un calcul qui disait que des jumeaux avaient besoin d'environ 420 couches le premier mois. En en calculant, ça tombe à peu près juste, après ça dépend des accidents.
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4105 le: 06 Janvier 2011 à 14:37:02 »

SHESS trop fort ton 2ième accouchement ...

BLISSUN pour le cordon lors d'une césa je crois pa que le papa puisse le couper ... mais c à vérifier ...

j'ai mis ttes les photos de ma grossesse dans l'album des bbs .. suis contente ... lol
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4106 le: 06 Janvier 2011 à 14:41:13 »

Ouah je serais un peu déçue ( et surtout zhom ) si on peut pas. Mais bon, j'étais déjà très surprise qu'il puisse venir à un accouchement Césa programmée de multiples, alors !

Pff quel courage mutine ... j'dois faire la même chose, mais je trouve le courage de rien cette semaine c'est fou ... j'dois toujours appeler la sécu ..

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4107 le: 06 Janvier 2011 à 14:44:17 »

pas le courage de grand chose moi non plus

mais bon je les avais triées déjà .. donc j'étais bien partie lol
et pui je sais pas j'ai besoin que les choses soient à "leur place" avant l'accouchement ...

pour la présence du papa .. moi il peut aussi mêem en urgence il a pu .. alors pa de soucis
par contre pour couper le cordon il doit passer de laurte côté du drap qui protége et être avec le cirurgien... et ca je suis pa sure que ce soit possible sans compter que je ne suis pa sure que ce soit souhaitable risque de voir un bidou uovert quand même ... 
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4108 le: 06 Janvier 2011 à 14:46:36 »

Ah oui c'est vrai tu as raison. Je me souviens que l'anesthésiste avait bien parlé de "rester du côté de la maman". Au pire, les chirurgiens déroulent le cordon jusqu'à papa hihihi 

Quels papa ont déjà fait une reconnaissance anticipée ? Une fois à la mairie, çà prend longtemps ?
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #4109 le: 06 Janvier 2011 à 14:47:39 »



Marion nous on a fait un mega stock de couches !
Mdr ! Mais c est parce qu on veut être tranquille le 1er moison doit en avoir un peu plus de 500 d' avance...on anpris différente taille 2/5kg 3/6 kg et 4/8kg
moa aussi ils ont le okay mais c est rare...c est pas tout les jours...y a rien de grave du tout en effet c est parce qu ils s entrainent a respirer e du coup avec le liquide amiotique Ben ça leur donne le okay

mais c'est énooooorme   !!!!!!!!! sûre que tu vas être tranquille un bon moment ! lol ! par contre combien tu en as en première taille ? il faut compter 8 couches par bb et par jour c bien ça ?
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: