Salut les copines

Hé bein une aprem et 2 pages de lecture
tipap contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien, et oui chez mes parents ca se passe bien, ma mère comme mon père sont aux petits soins

Heu après me souviens plus trop

mémoire, mémoire, ou es-tu ?

Pour la liste c'est dingue comme ca change dune mater à l'autre

nous tout est fourni; couches, pdt de soins, vêtements pour les bébés et même serviettes et slips filets pour moi (trop glamour

). Par contre je me pose la question pour les serviettes de toilettes des bibous, a vérifier ms normallement ca doit etre ok

Pour la chaleur à la mater, heu j'y ai passé 2 mois et c'est sur que c'est une cata

, moi encore ca allait comme pas de bébés je ne mettais pas le chauffage et dormait fenetre ouverte (au gd désarroi des filles qui venait avec un gilet ds ma chambre

) mais ds le reste du service il doit faire 25 degrés
Blissun t'as raison fait toi chouchouter

Ce soir je suis chez mon père donc demain je le réquisitionne pour qu il s occupe de mon bassin et dos (il est ostéo

) parce que j'ai vraiment super mal surtout au niveau du coccyx des fois je peux à peine marcher

Ha oui sinon de nouveau prise de tête avec la CPAM, ils refusent de prendre en charge un VSL pour les consults

du coup c'est la .... je fais comment qd personne peut m'amener

je prend le bus

Donc l'ambulancier va les appeler demain pour voir comment on peut faire et voir si ds ce cas on peut demander une entente préalable avec le médecin conseil ms il faut au moins 10j, bref c'est le bordel

comme d'hab avec la sécu, depuis le début je galère parce que je rentre jamais ds les cases

Enfin bon sur ce, un épisode de ghost wishperer histoire de se détendre et dodo

Bonne nuit les filles, couvez bien