02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 18:46:03
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 304866 fois)
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #3435 le: 28 Décembre 2010 à 23:40:40 »

Ben bonne nuit floflo ! J espère que t arrivera a dormir !

Moi j suis sortie manger avec zhom...on a manger chinois...arriver au dessert on a du repartir un peu en catastrophe j avais d énorme contraction bien douloureuses ! Heureusement j ai repris mon poste...le canapé et c est passé 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 29 Décembre 2010 à 00:07:02 »

bonsoir, je lis que vous parlez de liste, ben moi, je n'en ai eu une que pour la première en 1998 ... depuis, je n'ai plus jamais eu de liste, alors je fais au pif, et s'il manque qqch, je compte sur super papa !

Ouh qu'est ce que j'aimerais bien faire au pif moi n'aussi 
Mais je suis tellement stressée d'oublier quelque chose que je ne fais que lire et relire cette p**** de liste  Du coup tout à l'heure j'ai commencé, et je pense que d'entrée je me ferai remarquer en arrivant à la maternité.

Sinon moral au beau fixe chez moi  Cool  Zhom me chouchoutte, je ne fais absolument RIEN 

Titpap' : Tu m'a donné envie de manger des nems là 
FloFlo79 : Rétablis toi vite, je suis encore un peu malade aussi, je compatis, c'est déjà pas facile  Clin d'oeil[/b]Mutine :  J'espère que tu peux te reposer quand même, j'en reviens que tu bouges encore ça 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3437 le: 29 Décembre 2010 à 00:26:33 »

Salut les copines 

Hé bein une aprem et 2 pages de lecture 

tipap contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien, et oui chez mes parents ca se passe bien, ma mère comme mon père sont aux petits soins 

Heu après me souviens plus trop  Roulement des yeux mémoire, mémoire, ou es-tu ?  Roulement des yeux
Pour la liste c'est dingue comme ca change dune mater à l'autre  Tire la langue nous tout est fourni; couches, pdt de soins, vêtements pour les bébés et même serviettes et slips filets pour moi (trop glamour  ). Par contre je me pose la question pour les serviettes de toilettes des bibous, a vérifier ms normallement ca doit etre ok  Clin d'oeil

Pour la chaleur à la mater, heu j'y ai passé 2 mois et c'est sur que c'est une cata  Tire la langue, moi encore ca allait comme pas de bébés je ne mettais pas le chauffage et dormait fenetre ouverte (au gd désarroi des filles qui venait avec un gilet ds ma chambre  Roulement des yeux) mais ds le reste du service il doit faire 25 degrés 

Blissun t'as raison fait toi chouchouter  Clin d'oeil

Ce soir je suis chez mon père donc demain je le réquisitionne pour qu il s occupe de mon bassin et dos (il est ostéo  ) parce que j'ai vraiment super mal surtout au niveau du coccyx des fois je peux à peine marcher 

Ha oui sinon de nouveau prise de tête avec la CPAM, ils refusent de prendre en charge un VSL pour les consults  Triste du coup c'est la .... je fais comment qd personne peut m'amener  Huh? je prend le bus  Donc l'ambulancier va les appeler demain pour voir comment on peut faire et voir si ds ce cas on peut demander une entente préalable avec le médecin conseil ms il faut au moins 10j, bref c'est le bordel  comme d'hab avec la sécu, depuis le début je galère parce que je rentre jamais ds les cases  Roulement des yeux

Enfin bon sur ce, un épisode de ghost wishperer histoire de se détendre et dodo  Sourire

Bonne nuit les filles, couvez bien  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 29 Décembre 2010 à 00:30:34 »

Bon courage avec la sécu  Roulement des yeux
Pour une fois je me pleins pas,ils ont été cool ce mois-ci
D'autant que le VSL ... quand même ... qu'est-ce qu'ils leur faut ? Que tu ais une jambe cassée ? Pff, et après on nous dit qu'on a le meilleur système de santé  Roulement des yeux 

Bonne nuit à toutes
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #3439 le: 29 Décembre 2010 à 01:02:58 »

Nous ce soir c est décollage de papier peint ! J crois bien qu on va y passer la nuit pour une toute petite pièce tellement le papier a décoller est impregnié au mur !!!

J ai pas pu m empêcher de suitée mon poste (le canapé) pour aider zhom ! J adoooorre décoler le papier peint ! Mdr ! Mais bon j fais de grosse pause !

Pour la chaleur a la mater j ai quand même un espoir qu une fois qu on aura accouché on aura moin d' ormones ! Et que du coup on aura moin chaud ! Moa aussi liovanie je coupais le chauffage et laissait la fenêtre ouverte, les Infirmieres arrivaient dans ma chambre couverte et grelotante pendant que moa j étais en TEE shirt !!! Mdr ! Mais je crois que les ormones on une grosse responsabilité la dedans ! LOL !   
Journalisée

tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #3440 le: 29 Décembre 2010 à 01:07:10 »

Au fait j me pose une question ! Vu que Monsieur reprend le boulot lundi...si mes bibous arrive (je n ai pas le permis) qui j dois appeler ? Une ambulance ? Un taxi ? Les pompiers ? J sais po moa !!!! LOL ! J pensais appeler un taxi...mais si j pouvais appeler une ambulance ça me rassurais...(niveau timing) et j sais pas si ça l ai ...mais ça serais bien si c était remboursé...

Vous vous comptez faire comment ?
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3441 le: 29 Décembre 2010 à 01:10:23 »

tu peux appeler au choix ; ambulance, taxi, pompier et ca sera pris en charge.  perso je te conseille ambulance si ca va et pompiers seulement si urgence (c'est ce que nous a dit la SF)
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 29 Décembre 2010 à 08:07:49 »

perso, si personne de mon entourage pouvait venir, j'appellerais les pompiers...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 29 Décembre 2010 à 09:24:52 »

coucou
bandes de bavardes ... vs dormez jamais la nuit lol ?  Roulement des yeux

flo enrhumé ?

titpap pa bien le papier peint ... mais les travaux j'aime bien alors je comprends hihihi
pour le départ à la mater il est loin ton zom ? il peut avoir le temps de rentrer et t'emmener non ?
sinon samu ou pompier .. (la plupart du temps et à juste titre les taxi refusent)
après tout dépend aussi pourquoi tu les appelles contractions ou perte des eaux ? (ben vi ca ne se gére pa pareil)

euuhh je ne sais plus mdr 

peronne ne sait comment ou quel tt est utilisé pour faire remonter les plaquettes ?
ma gygy n'était pa trop inquiète jusqu'à maintenant mais la sage femme un peu plus hier ..
on attend la semaine prochaine et si toujours pareil ou en baisse l'anesthésiste veut me revoir .. mais euuuh il peut tjs me "voir" mdr moi j'aimerais bien savoir si il peut FAIRE qlq chose ?

aujourd'hui euuh coiffeur (enfin) pour mon poussin et ostéo cet aprem ... Un peu de ménage, plier une machine et c'est tout ... LOL
Nuit merdique enfin par morceau ... Mal o bidou (contractions ds la soirée et ligaments tte la nuit dc dure pour les positions) et travaillée par laccouchement mdr 

DANS 3 JOUR ON EST EN 2011 Bisou
Bizou

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 29 Décembre 2010 à 09:39:31 »

Coucou les filles

tu as raison mutine c est des bavardes la nuit!!! LOL

Alors tit pap le papier peint c po bien surtout que tu avais eu contractions après chinois (hummm j en rêve) mais je comprend aussi j adore faire ça LOL mais quand même soit raisonnable !!

Par contre pour aller a la mater je suis de l avis de mutine c pompier ou samu en fait quand tu appel les pompiers c eux qui voit si le samu a besoin de venir ou pas... Mais oubli le taxi il ne viendra pas et l ambulance n est remboursé que sur prescription donc imaginetu arrive a la mater finalement c une fausse alerte et le gygy de garde ne veut pas te faire de prescription pour l ambulance c 100 euros environ de ta poche !!!! J ai bosser aux urgences gyneco et j ai déjà vu des femmes repartir avec la facture pour elles!!!

Sinon ici nuit H O R R I B L E !!!!! Vers 4h j ai eu une douleur atroce dans l estomac je savais plus comment me mettre jusqu a 5h30 du coup j avais migrer sur canapé pour laisser dormir mon homme finalement j ai senti les bébés bouger d' un coup et la plus rien plus de douleur!! Alors super la nuit entre douleurs ligamentaires pipi et ça la je vous dis pas la tête que j ai!!!

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 29 Décembre 2010 à 09:43:40 »

roooh ils s'étaient mal placés ?

moi ils jouent dans mes cotes depuis qlq jours .. de préférence le soir au coucher .. ben je déguste +++
hier soir le zom a essayé de les faire bouger .. pa moyen ils poussaient plus fort mdr ...
enfin euuuhh mdr maintenant parce que hier soir je riais pa vraiment lol
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 29 Décembre 2010 à 09:47:15 »

Grrr c est pas facile avec le tel on fait des fausses manip ...

Au fait je crois que c jet qui a mis la liste de naissance merci!! Moi aussi ça m a permis de bien compléter ma valise perso comme vous j ai pris un peu moins de body et de brassières et 2 serviettes par bébés seulement parce que moi ma clinique ne fournit rien donc je dois même apporter le savon et les couches même la biseptine pour le cordon quand j ai eu fini mon chéri a failli avoir une attaque en voyant les sacs mdr... Et encore dans l armoire je lui ai fais des piles de linge a me ramener au cas ou il a halluciner et m a demander si je comptais rester 1 mois ou plus ahahah ces hommes ne se rendent pas compte!!!

En tout cas j espère que ça ne va pas donner des idées a mes loulous car pour moi le prochain objectif c est le 7 janvier sinon mon gygy m a dis d' aller a l Hopital et pas a la clinique ou je suis inscrite!! Et j ai vraiment pas envie ... Alors encore 1 semaine 1/2 minimum!!!

Je suis a 33SA aujourd hui !!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 29 Décembre 2010 à 09:51:14 »

Oui sûrement que l un d' eux appuyait sur l estomac !!!

Hum les cotes c sympa ça aussi pour mon grand je le poussais et c étais bon la c comme toi quand ils appuyent sur les cotes pas moyen de les déloges LOL mon chéri dis que c parce que si j en pousse un y a l autre a coter qui le gêne donc pas de place il me fais rire des que je râle pour les douleurs il les excuse toujours les pauvres ils ont po de place un vrai papa poule ça promet surtout quand c du cote de sa fifille!!! 
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 29 Décembre 2010 à 09:58:56 »

mdr trop fort ton zom .... j'ai le même à la maison ...
faut pa pousser tit mec sinon ca va géner nénette ...
et si eux ils sont bien c'est pa grave pour mes côtes looooool 

super pour les 33 SA

pour la mater il faut penser comme à un sac de voyage ... donc ce qu'on prévoit pour un départ avec des touts petits ben c'est pareil ou presque pour la mater ...
ca aide bien ...
(surtout qu'en plus les zoms peuvent toujours compléter pdt le séjour)
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 29 Décembre 2010 à 11:36:16 »

Le coucou du jour !

Je reviens du labo pour pds, pipi et prelevement vaginal et la dame a été très gentille (les portes de prisons habituelles doivent être en vacances !  )
Donc résultats Samedi.

De rien pour la liste ! j'aime beaucoup ce blog, il est très drôle et sent bien le vécu !

Concernant "qui prévenir", perso ce sera zhom, il bosse à 5 min de la maison, donc il viendra. En revanche, concernant les pompiers, petit conseil si vous habitez dans un département limitrophe et que vous accouchez dans le département d'à côté ( c'est mon cas, j'habite dans le 30mais j'accouche dans le 34), les pompiers sont censés vous conduire dans l'hôpital de votre département, donc si ils sont sympas ils vous emmene dans votre maternité, mais sinon ils n'y sont pas obligés ! (je ne le savais pas c'est ma SF qui m'a mise en garde !)
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: