bonjour,
titpapillon => super contente que les news soit bonnes !!!

bon ben moi rdv hier soir avec gygy de l'hopital
bébé= ok meme si j2 a repris une position bizarre mais toujours tête en bas mais un peu en transverse et derriere son frère ...
tension = ok
col = ok long et fermé
HU = 36
tour de bidon 116 cm
+16kg
sinon pas vraiment le meme contact qu'avec mon gygy habituel

il trouve que tout le suivi que j'ai eu depuis le début de grossesse (un rdv tout les 15jours avec petite écho à chaque fois) n'est pas nécessaire pour une grossesse bi-bi (il a carrement dit que c'était ridicule vu que tout alait bien ... ben ouais mais peut être que si le suivi n'avait pas été comme ça je ne serai pas aussi bien aujourd'hui non plus et moi j'ai trouvé ça rassurant

)
du coup prochain rdv le 12/01/2011 (pour mes 37sa) et rien avant ... je lui ai dit que je trouvais ça super long car je vois personne entre temps (j'ai plus de rdv sage femme ni rien) mais lui trouve que non c'est suffisant et que si trop de contractions ben il y a les urgences de la mater ...
ça me stress un peut

vous en pensez quoi

c'est pareil pour vous pour la fin

sinon hier pas drole je suis aller seule en voiture à mon rdv (10 à 15 min de chez moi) et en rentrant grosse contraction pendant que je conduisait ===> la flipp et pas facile de rester concentré sur la route
+ le soir contractions et douleurs en bas du ventre ++++++++++++++++++++++++++++
ça a mis du tems à pssser mais dormi correctement finalement

j'appréhende un peu le repas de noel demain soir car pas sur que je puisse rester à table, on vera