28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:16:07
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 302838 fois)
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3195 le: 23 Décembre 2010 à 12:59:29 »

Citation
Pareil ! ceux que j'ai vu sur internet son très "culcul" !
Par contre moi je ne veux pas un faire-part avec photo donc c'est encore plus dur !!

Nous on a choisis avec photos par défaut mais on aurait aussi préféré sans.

moi non plus pas encore fais valise mais la semaine prochaine je m'y met sérieusement  Clin d'oeil bon en même temps j'ai quasi tout de prêt il y a juste à remplir les sacs/valises  Tire la langue

Faut aussi que j'achète sérum phy et encore des couches pour le retour de la mater...

Mutine t'en fais pas un peu trop dis moi Roulement des yeux

« Dernière édition: 23 Décembre 2010 à 13:01:14 par Suzy78 » Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 23 Décembre 2010 à 13:00:37 »

ma citation de Jet n'a pas marché suis pas douée avec ses outils Tire la langue
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3197 le: 23 Décembre 2010 à 13:00:45 »

33SA aujourd'hui ! 
Bonjour tout le monde !

Titpap, contente d'avoir de tes nouvelles, on s'inquiétait... Quand vas-tu sortir ?

Liovanie, bonne sortie à toi !

Mutine, pour mes précédentes grossesses, j'avais des crampes comme çà dans les mollets, c'est horrible tellement çà fait mal, des fois j'en pleurais. Pour celle-ci j'en ai pas eu une seule (je touche du bois...). Ca vient pas d'un manque de magnésium ou quelque chose comme çà ?

Alors moi, toujours à la ramasse, j'ai pas réfléchi du tout aux faire-parts ... 
Faudrait peut être que je m'y mette !
D'ailleurs faudrait pitêtre aussi que je prépare ma valise ... 

Cet aprèm, j'ai ma consult du 8ème mois, j'espère que tout va bien... Je vais dire à gygy que je sens moins les BB bouger et lui demander si c'est normal. Je sais pas pourquoi mais j'ai encore peur qu'ils me gardent...
Coucou Shess !
Bravo pour les 33SA, c'est super !!
Tu nous tiens au courant ce soir après ton rdv ?

J'ai eu un message de tipap, je vous le recopie :
"Je sors !!!! Youpiiiii !!! les bébés vont très bien!!! C'était juste une grosse frayeur vu qu'il a changé de position, je le sentais plus au même endroit et je croyais que c'était son frère à chaque fois !! Le monito est super, l'écho aussi et toutes les autres analyses... la tension a baissé, tout est ok !!!
Je suis contente!!! Merci d'avoir pris des nouvelles ! je viendrais sur le forum ce soir !"
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3198 le: 23 Décembre 2010 à 13:01:53 »

ma citation de Jet n'a pas marché suis pas douée avec ses outils Tire la langue
je te l'ai modifié.

Lorsque tu cliques sur "citation", il faut que tu positionnes ton curseur après le [ / QUOTE] pour écrire ton message.
 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 23 Décembre 2010 à 13:03:35 »

Un petit coucou d'une Marsienne pour souhaiter une bonne sortie à Liovanie !
Profites bien !!

Bisous
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 23 Décembre 2010 à 13:08:12 »

Ah super pour Titpap ! Merci Suzy !
Journalisée
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 23 Décembre 2010 à 13:09:46 »

Merci Suzy heureusement qu il y en a qui maitrise Clin d'oeil

Super génial Titpap
Journalisée

julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 23 Décembre 2010 à 13:44:41 »

bonjour,

titpapillon => super contente que les news soit bonnes !!! 

bon ben moi rdv hier soir avec gygy de l'hopital
bébé= ok meme si j2  a repris une position bizarre mais toujours tête en bas mais un peu en transverse et derriere son frère ...
tension = ok
col = ok long et fermé
HU = 36
tour de bidon  116 cm 
+16kg

sinon pas vraiment le meme contact qu'avec mon gygy habituel  il trouve que tout le suivi que j'ai eu depuis le début de grossesse (un rdv tout les 15jours avec petite écho à chaque fois) n'est pas nécessaire pour une grossesse bi-bi (il a carrement dit que c'était ridicule vu que tout alait bien ... ben ouais mais peut être que si le suivi n'avait pas été comme ça je ne serai pas aussi bien aujourd'hui non plus et moi j'ai trouvé ça rassurant  Tire la langue)
du coup prochain rdv le 12/01/2011 (pour mes 37sa) et rien avant ... je lui ai dit que je trouvais ça super long car je vois personne entre temps (j'ai plus de rdv sage femme ni rien) mais lui trouve que non c'est suffisant et que si trop de contractions ben il y a les urgences de la mater ...
ça me stress un peut  vous en pensez quoi  Huh? c'est pareil pour vous pour la fin  Huh?

sinon hier pas drole je suis aller seule en voiture à mon rdv (10 à 15 min de chez moi) et en rentrant grosse contraction pendant que je conduisait ===> la flipp et pas facile de rester concentré sur la route
+ le soir contractions et douleurs en bas du ventre ++++++++++++++++++++++++++++

ça a mis du tems à pssser mais dormi correctement finalement  Souriant
j'appréhende un peu le repas de noel demain soir car pas sur que je puisse rester à table, on vera 

Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 23 Décembre 2010 à 13:49:37 »

j'ai l'impression d'être un peu trop prévoyante car pour moi la valise est faite
les faire part sont pré commandé (plus qu'à ajouter quelques annotations à la naissance et livré sous 24 à 48h) et j'ai reçu les enveloppe pour déjà noter les adresses

tout est fait (ça doit être une façon de me libérer de mon stress) mais du coup pour la fin j'ai plus de quoi m'occuper  Roulement des yeux
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 23 Décembre 2010 à 14:05:24 »

Julie tkt chacune son rythme et sa façon de gérer le stress
par contre vais voir aussi pour pré commander car bonne idées le coup des adresses à l'avance  Sourire vu qu'après le temps sera minuté lol!

en tout cas super résultats de ton rdv mais pas cool la réaction nouveau gygy, en effet en général c'est souvent vers la fin qu il y a plus de contrôle au moins avec SF à dom pour monito/tension. Moi grossesse bibi et 2 rdv par mois 1 écho et 1 rdv gygy pendant toute la grossesse puis depuis 1/11 1 monito/semaine et aprés 2 ou 3 /semaine pour le dernier mois avant déclenchement, pourtant pas de risques particulier sauf diabète et insuline.
Déjà pour mon 1° ou le suivi est bcp plus light j'avais eu le monito pendant 3 semaines avant terme + une echo controle 1 semaine avant terme même si aucun souci.
bon stresse pas trop et au pire tu retournes voir soit une SF soit ton gygy habituel en cas de doute ou d'angoisse.
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 23 Décembre 2010 à 14:19:24 »

Coucou les filles

super nouvelles tipapillon ça fait plaisir. Souriant  et merci suzy d'avoir transmis l'info  Bisou

Liovanie alors tu sors quand exactement aujourd'hui ou demain?

Mutine ça va pas trop crevée tu t'es mis un sacré programme? pour les crampes ça peut être une carence en magnesium tu en prends?

Julie super le résultat de l'echo.

Je parle pas de ma nuit toujours pas top. Monito avec la sage femme ok ce matin et echo demain en esperant qu'il n'y ait pas de neige...
J'ai pas été très raisonnable ce matin je suis crevée entre ménage, emballage cado et mon titi qui n'est pas chez la nourrice ...
Perso la valise est prète par contre les faire parts, je n'y ai même pas jeté un oeil je voulais eventuellement en faire un avec une jolie photo en noire et blanc et le texte, je vais essayer de trouver l'inspiration dans des citations ...
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 23 Décembre 2010 à 14:52:00 »

chris oui là j'en ai trop fait ...
mais bon com mes parents viennent samedi ... enfin l'aprem c'est repos ...
là suis au fond de mon canapé lol

shess manque de magnésium je ne pense pas j'ai commencé la "cure" en septembre ..
ceci dis je suis à 4 par jour et là du coup je viens de passer à 6 .. on verra
le truc c'est que j'ai toujours super mal ...
j'espère que ca va passer
en plus sciatique du même côté réveillée grrrrrrrrr lol

julie ton suivi n'est pa mauvais .. ton rdv est ds 3 semaines
pour une bibi y'a pa de panique à avoir
par contre les remarques du gygy sont moyennes .. tu as eu un super suivi et c'est tant mieux .. on s'en fout de ce qu'il pense lui ... grrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai eu mon rdv gygy lundi et le prochain est le 10 janv (dc dans les mêmes dates que toi) et en fait j'ai hate ++++ mais je pense que ca va venir vite ..

ici rentrée des courses piouuuuuuuuuuuuuuuf ... pa mal de monde 
stefan super adorable du coup il mourait d'envie de fraises .. ben v'là le prix .. mais je lui en ai pris ... il était trooop content .. 
et il est parti pour les manger chez ses gds parents (sniiif moi j'en voulais aussi tant qu'à en avoir) ...

du coup tout ranger et là canapé !!!!! 
et trop bien la poste (oui oui pour une fois) j'ai reçu tous mes kdos .. et ma soeur doit aller chercher ses commandes à la poste ... mais tt est arrivé ouf de ouf lol

et je viens de faire une orgie de cannelés MIAAAAM

(j'ai failli oublier titpap super la sortie ouf de ouf tout va bien .. et liovanie j'espère que tu es bien rentrée)
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3207 le: 23 Décembre 2010 à 15:26:22 »

Coucou les filles

Dis donc vous avez pas mal pipleté ce matin Tire la langue Moi nuit pas top  du coup dormi jusqua midi.
Eu mes exams ce matin, j attend plus que l echo de ce soir et si tout ok sortie demain

Pour les crampes, mettre un savon de marseille au fond du lit, paraît que c'est efficace. Moi jamais tenté, je suis pas concernée.

TIPAP c'est super que tu sortes. Bisous
JULIE pour le repas, prend qqch pour mettre sous tes pieds et avoir les genoux a hauteur des hanches. Ça tirera moins sur le ventre.

La je suis sous monito ms mes tresors sont très très calmes, du coup pas assez de mouvements, je suis pas inquiète ils bougeait bien taleur ms bon en fait un peu qd même 

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 23 Décembre 2010 à 16:15:37 »

Super Tipap Souriant

Liovanie, on croise les doigts pour que tout soit OK et que tu sortes demain !  Cool

Allez les févriettes, continuez comme ça !  Sourire
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 23 Décembre 2010 à 16:25:34 »

Super nouvelle Liovanie, tu vas pouvoir passer noel en dehors de la mater.

Concernant les faires part, nous le modele est pret, y a plus qu'a attendre le jour J . J'ai trouvé un super site qui imprimait les faires parts fait par soit meme.
Car nous non plus on a pas trouvé grand chose sur internet qui nous plaisait.

Je vous met un aperçu du futur faire part, avec les photos de ma premiere fille :

Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: