Bonjour à toutes !!
J'espère que ça va pour
Tipap' 
Alors récap de l'écho d'hier à
33 Sa + 4 joursCol un peu raccourci et mou
Utérus de 34 cm

C'est énooooorme
Et puis alors au niveau des poids ... J1, petite nana à
1800 g ( le 7 décembre elle était à 1700 g ) elle a pris que 100 g, j'étais paniquée

Puis J2, petit mec à
2080 g ( le 7 décembre à 1560 g ) par contre lui

ça va, il a bien mangé dis donc
Mais bon le gygy m'a dit que c'est normal qu'il y ait des écarts de poids, d'une part, et que ça arrive souvent que les jujus alternent en prise de poids. Donc normalement ce serait mademoiselle qui devrait prendre cette semaine, mais quand même

prendre 100 g seulement, j'étais déçue ...
Et toujours mal placés en plus ... La petite est remontée hyper haut, elle "s'étend" sur tout le côté droit avec tête en haut ( donc du mal à respirer la nuit ) et monsieur en transversal, (les pieds à côté de la tête de sa soeur ) et un peu replié sur lui même. Donc aucun des deux n'est bien placé. Donc gros risque de césa programmée fin janvier

Je suis pas hyper enchantée, mais bon ... le principal c'est qu'ils aillent mieux. J'ai demandé au gygy si c'était obligatoire de déclencher et si on pouvait pas attendre début février histoire qu'ils sortent d'eux même par VB ( j'y tiens beaucoup ), il a fait les gros yeux

en me disant qu'il "
fallait déclencher à 38 semaines" (ah bon, depuis quand c'est obligatoire ?) car il a peur qu'après les placentas ne remplissent plus très bien leur rôle ( ce que je eux comprendre, mais bon c'est quand même aux bébés de décider quand est ce qu'ils veulent sortir non ?) Du coup, dernier rdv le 3 janvier, je trouve mon suivi de plus en plus léger alors que le terme approche

je me sens de moins en moins rassurée par gygy

Désolée pour ce roman, je me pose beaucoup de questions en ce moment.
bises à toutes