27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 19:55:35
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 302617 fois)
Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 22 Décembre 2010 à 13:10:06 »

Bonjour à ttes !

Je confirme, il y avait une pleine lune car moi aussi tres mal dormi et a chaque pleine lune c comme ça.

On est ttes dans le meme cas à se donner des objectifs qu'on atteind avec succes !

Lundi j'ai ete à la visite du 7e mois.
Toujours à 10kg, le col est bien haut, et ils sont de nouveau tous les 2 la tete en bas.

Echo le 6 janvier et apres visite ttes les semaines à la mater pour monitoring et tension,et selon leurs poids, elle fixera une date pour un déclenchement apres le 24 janvier (37SA)...

courage à toutes celles qui ont deja des contractions ou qui doivent rester au repos.

2 jours de repos pour moi car ma fille est partie 2 jours chez son Tonton. Hier dernieres courses avant Noel avec mon homme...j'etais claquée en rentrant !! Mon dos me fait souffrir depuis qq jours... et cette fois, on a pris la caisse Prioritaire...LOL moi qui n'osait pas... je vous ai ecouté !  Tire la langue

Achat dessuper serviettes de 15cm d'epaisseur pour moi, et pour completer la tenue sexy, les culottes en filet.

Le sac des loulous est fait, maintenant à mon tour.

Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3166 le: 22 Décembre 2010 à 13:27:12 »

Coucou les filles.

Oui c'était pleine lune hier. Mais moi bizarrement j'ai plutôt bien dormi (alors que d hab très sensible aux phases  lunaires)
Par contre j ai eu une sacré contraction avec douleur ds le dos... Ça commence à travailler un max la dedans. En plus mes loulous arrêtent pas en ce moment.

ISA pour tes douleurs je sais pas trop, par moment j'ai aussi des douleurs ds le fond du vagin (comme des decharges électriques) mais depuis le debut.
Si ca t inquiete appel ton Gygy ou la mater, ils te diront ce que cest ou te ferrons venir pour ctrl. ne reste pas a stresser Clin d'oeil

TIPAP alors les nouvelles ?

Oui marraine porte nous bonheur, pour l instant ça à l air efficace aller on passe toute les 34SA et ensuite 2011.

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 22 Décembre 2010 à 13:35:22 »

Désolée ISA mais je n'ai rien de comparable au niveau douleur cela ne te brûle pas quand tu urines ? appelle ton gygy au la mater et tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
LAURE 30340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 22 Décembre 2010 à 13:48:45 »

ISA[/glow]
pour tes douleurs, j'ai les meme depuis un moment et le gygy me dit a chaque fois que ce sont des douleurs ligamentaires, ca tiraille comme un coup d'electricité... maintenant, comme tu es deja a 35sa, je te dirai d'appeler ton gygy ou ta sage femme pour etre rassurée, sinon tu vas stresser stresser et stresser et ca n'est pas bon pour toi, et les bébés.
Journalisée
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 22 Décembre 2010 à 13:51:26 »

Bonjour tout le monde !

Isa, je ne peux pas t'aider malheureusement, mais je serai toi j'irai voir à l'hôpital quand même... Et tant pis si c'est pour rien !

Pas de nouvelles de Titpap depuis hier soir ?

Moi aussi j'ai une petite question... Depuis quelques jours, je sens que les BB bougent moins qu'avant. Alors je me dis que c'est peut être normal aussi, qu'ils commencent à avoir moins de place, etc... Qu'en pensez-vous les filles ?
Journalisée
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3170 le: 22 Décembre 2010 à 14:32:08 »

Salut

Titpap donne nous des news je t'envoie plein d'onde +++++ Clin d'oeil

Ici aussi nuit pourri mais je comprend mieux cause pleine lune

en+ hier soir et cette nuit des contractions un peu douloureuse donc pas cool mais bon hier j'ai fais de la voiture et des petites courses tout le matin donc rien d'étonnant...même la sieste n' a pas suffit

Bon isab moi aussi ça me fais ce genre de douleurs par moment je pense que la position du bb du bas y est pour bcp en ce qui me concerne

Liovanie plus demain et c'est le grand jour, j'en ai des frissons pour toi  Souriant, en tout cas encore bravo pour ce beau parcours tu peux être fière

Moi ce sera 34SA lundi, bientôt 1° objectif atteind Tire la langue
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 22 Décembre 2010 à 14:59:50 »

tout lu 

bon c'est pa "gentil" mais ca me rassure vos nuits de m .... aussi lol
j'espère que la prochaine sera bien meilleure car je suis épuisée ..

pour les douleurs ds le vagin oui apparement ce sont les ligaments qui travaillent ...
et pour les bbs qui bougent moins le temps qu'ils continuent à bouger et répondent si sollicitations il y a pas d'inquiètude .. sinon appel la mater

ici ca va
je viens de manger 
suis épuisée   

rdv gygy avec plus d'une heure de retard en plus elle était de garde cette nuit et apparement il y a eu des naissances +++   
bref   
du coup elle était un peu ds le gaz mdr ..   

ceci dis tout va bien   
malgré une tension à surveiller et des plaquettes qui continuent à faire des hautes et des bas dc à surveiller aussi ..   
col fermé (et long de 34 mm) même si mou +++ et qui n'est plus postérieur .. 
on se revoit le 10 janv (si rien d'ici là) ..   
à partir de là surveillance tous les jours (ou tous les 2 jours pdt 8 jours) si besoin césa direct   
sinon césa au plus tard le 17 janv ...   

je suis ravie et en même temps j'espère que la semaine du 10 janv sera la dernière lol parce que là j'en peux plus déjà .. et le 17 janv ca me semble troooooooooooooooooooop loin ... 

pour les contractions car j'en ai de plus en plus et elles commencennt à me faire mal .. ben c'est tout à fait normal puisque nous avaons un utérus aussi gros voir plus gros que celui avec un bb à terme dedans ..
il faut juste que ca se calme avec du repos ou spasfon .. et pas d'inquiètude

après ca 2/ 3 courses   
v'là le monde !!!!   
je crois que je vais dire à zom d'aller vendredi super tôt (ils ouvrent plus tot) parce que j'ai peur qu'il péte un boulon sinon lol ... (mais il a pa de vacances lui dc il faut bien faire les courses de la semaine mdr) 
j'ai grillé tt le monde à la caisse prio .. ss aucun complexe il devait y avoir au moins 15 personnes caddies plein et pa une femme enceinte !!!   

et là canapé suis claquée mdr   
bisous

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #3172 le: 22 Décembre 2010 à 16:00:49 »

Bonjour les filles,

J'espère qu'on aura rapidement de bonne nouvelle de la part de Tipap' , liovanie tu as fait ta valise??
Comment de déroule tes test de marche? Ton col n'a pas bougé?

J'ai eu rdv anesthésiste et diabeto ils vont me plumer 38€ par ci,20 par là, plus chèque de caution pour la péri 150€...
En plus diabeto qui veut me voir toutes les 2 semaines jf vous raconte pas LOL
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 22 Décembre 2010 à 16:17:12 »

De retour de quelques courses, épuisant entre le monde et la frustration de ne rien avoir trouver à acheter pour mon grand, je voulais lui trouver un petit truc sympa à mettre pour noël... Pleurs je trouverais bien quelque chose  mais c'est pas pareil...

Shess moi c'est pareil j'ai l'impression que j'en ai un des deux, le plus gros que je sens moins souvent mais  je pense qu'il n'a plus beaucoup de place, l'autre par contre il fait la java, il en profite parce qu'au début de la grossesse c'était l'inverse... J'ai rendez vous gygy vendredi je lui demanderai si ça lui semble logique...
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3174 le: 22 Décembre 2010 à 16:35:51 »

Coucou.

Oui derniers jours ici c'est marrant du coup tout le monde vient me dire au revoir Tire la langue qd je reviendrais (le plus tard possible !) je vais voir tout le service debarquer ds ma chambre Tire la langue
Toujours pas fait ma valise, j attend la confirmation ferme et définitive.
La marche ça va mais je fatigue tres vite et mon ventre est lourd lourd lourd Tire la langue
Pour le col ctrl echo demain soir, on verra bien

Je viens de voir la fin de ghost, déjà qu'en temps normal je pleure, alors là ! une vraie fontaine, et sur ce zhom qui m appelle, il était paniqué parce que je pleurais Tire la langue

Pour les bebes moi ils sont loin de se calmer, ils arrêtent pas et font la java plusieurs fois par jour Tire la langue

Super pour toutes celles qui ont passé les 34SA et les autres serrez le col, vous y êtes presQue Clin d'oeil

TIPAP tjs pas de news Huh? J espère que ca va .

MACAARON c'est quoi cette histoire  de caution pour la péri ? Moi depuis que je suis là, pas dépensé un centime mais je crois que la facture vendredi va être salé  
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 22 Décembre 2010 à 17:59:30 »

Bonjour à toutes !!
J'espère que ça va pour Tipap'  Huh?

Alors récap de l'écho d'hier à 33 Sa + 4 jours
Col un peu raccourci et mou
Utérus de 34 cm  C'est énooooorme
Et puis alors au niveau des poids ... J1, petite nana à 1800 g ( le 7 décembre elle était à 1700 g ) elle a pris que 100 g, j'étais paniquée    Puis J2, petit mec à 2080 g ( le 7 décembre à 1560 g ) par contre lui  ça va, il a bien mangé dis donc 
Mais bon le gygy m'a dit que c'est normal qu'il y ait des écarts de poids, d'une part, et que ça arrive souvent que les jujus alternent en prise de poids. Donc normalement ce serait mademoiselle qui devrait prendre cette semaine, mais quand même  Huh? prendre 100 g seulement, j'étais déçue ...

Et toujours mal placés en plus ... La petite est remontée hyper haut,  elle "s'étend" sur tout le côté droit avec tête en haut ( donc du mal à respirer la nuit ) et monsieur en transversal, (les pieds à côté de la tête de sa soeur ) et un peu replié sur lui même. Donc aucun des deux n'est bien placé. Donc gros risque de césa programmée fin janvier  Triste  Je suis pas hyper enchantée, mais bon ... le principal c'est qu'ils aillent mieux. J'ai demandé au gygy si c'était obligatoire de déclencher et si on pouvait pas attendre début février histoire qu'ils sortent d'eux même par VB ( j'y tiens beaucoup ), il a fait les gros yeux  en me disant qu'il "fallait déclencher à 38 semaines" (ah bon, depuis quand c'est obligatoire ?) car il a peur qu'après les placentas ne remplissent plus très bien leur rôle ( ce que je eux comprendre, mais bon c'est quand même aux bébés de décider quand est ce qu'ils veulent sortir non ?) Du coup, dernier rdv le 3 janvier, je trouve mon suivi de plus en plus léger alors que le terme approche  je me sens de moins en moins rassurée par gygy 
Désolée pour ce roman, je me pose beaucoup de questions en ce moment.
bises à toutes
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 22 Décembre 2010 à 18:07:06 »

Et sinon Liovanie : Tu nous préviens dès que tu as la confirmation de pouvoir sortir ?  Clin d'oeil Je suis contente que ce soit sur le point de se terminer (l'aventure hospitalisation pour une hyper active, ça doit vraiment pas être facile ), mais surtout REPOSES TOI une fois rentrée, hors de question de vouloir faire des efforts       Clin d'oeil

Mac_aaron : Les frais sont énormes ... Par contre "chèque de caution pour péri" j'ai pas saisi là  Huh? J'en ai jamais entendu parler, c'est quoi cette histoire exactement ? Bon courage pour diabéto  Clin d'oeil

Mutine : Ta surveillance est énorme  Tire la langue Y'a vraiment de grosses différences dans les suivis sur ce forum

Suzy : Merci pour les listes de numéro  Sourire ( et 41 semaines  Chapeau !! ) 

Je voulais répondre à plus de filles, mais en ce moment ça poste pas mal et en deux jours on a beaucoup de retard à rattraper  Tire la langue
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 22 Décembre 2010 à 18:40:11 »

Le coucou du soir !

Je suis entrain de paufiner ma liste pour la mater (mon sac d'accouchement est prêt, si, si !!  ).
Par contre, je pensais faire 2 sacs, un premier pour 2 jours et un autre que mon Chéri complétera lorsque je serai à la mater. Parce-que vu qu'on en a 2, ce n'est pas un sac qu'on doit prévoir, mais une cantine militaire !!
Si ça peut vous aider je vous met un lien pour la liste, je m'en suis inspiré pour les choses auxquelles on ne pense pas !
http://www.mamanstestent.com/2010/01/ze-liste-pour-la-maternite.html

Liovanie, je n'ai pas voulu regarder Ghost, pourtant j'ai été une super fan de Patrick Swayze depuis la sortie de Dirty Dancing quand j'avais 11 ans (euh ouais, ça me rajeunis pas c't'histoire !), genre posters partout partout dans ma chambre. Donc là avec les hormones, je savais que ça allais pas le faire !
Bientôt la sortie pour toi, j'imagine que tu dois être super excitée !

Bilssun, c'est clair que les suivis sont carrément différents ! moi je n'ai plus d'écho jusqu'à la fin mais 2 monitos par semaines jusqu'à l'accouchement. Mon prochain rdv gygy est programmé le 6 Janvier, mais après je ne sais pas.
Elle veut me déclencher fin janvier, vers 38 SA, mais dans mon cas, étant donné des antécédents pulmonaires pas top (double pneumothorax et double pleurectomie), il ne faut pas que les bébés soient trop gros de façon à ce que j'ai assez de capacité respiratoire pour les mettre au monde.

Pfiou j'ai fait pas mal de ménage + linge et j'en peux plus !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 22 Décembre 2010 à 19:15:50 »

oui les suivis sont vraiment différents ..
tu n'as pa de sage femme blissun ?? elle pourrait faire une surveillance en complément de celle de gygy en toute fin de grossesse non ?
mais bien ton écho .. il a vérifié les cordons et leur débit ? parce que c super important ... si tout va bien elle va reprendre ta pépette
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 22 Décembre 2010 à 20:57:40 »

Toujours pas de nouvelles de tipapillon ça devient inquietant?
J'espère que tout va bien ... Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: