28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:04:52
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 302805 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3180 le: 22 Décembre 2010 à 21:01:01 »

Toujours pas de nouvelles de tipapillon ça devient inquietant?
J'espère que tout va bien ... Huh?
je vais lui faire un petit SMS, (maintenant que j'ai des numéros, autant m'en servir)

bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3181 le: 22 Décembre 2010 à 21:38:42 »

Ok Suzie, tiens nous au courant  Clin d'oeil merci 

Blissun Pour le poids ne t'inquiète pas trop, ce ne sont que des estimations avec une marge d'erreur de 10% donc presque 200g  Clin d'oeil
Pour le déclenchement beaucoup de gygy préfère ne pas aller au dela de 38/39 SA car après il ya plus de risques et peu de bénéfice pour les bébés. Après chaque grossesse est différente et je pense (mais ce n'est que mon opinion) que le gros souci en france ua niveau santé c'est de mettre les gens dans des cases sans faire de cas par cas. Ton gygy ferra le meilleur mais si tu n'es pas d'accord tu as le droit de négocier, de discuter ...
Aucun acte médical ne peut etre pratiqué sans ton accord c'est ce quon appelle le "consentement libre et éclairé" cependant il faut aussi faire confiance aux médecins  Clin d'oeil mais la discussion est tjs possible 

Bon alors programme de demain ; ECBU, Prélèvement vaginal, Bilan sanguin complet, Echo avec vérif col et si tout est ok ;

SORTIE    YAHOO 

Et ce soir tri de photos devant le mentalist  Sourire
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #3182 le: 22 Décembre 2010 à 23:35:16 »

Bonsoir les filles !!!!!!

Me voilà !!! Désolé suzy mais j ai pas tilter du tout que c était toi ! Je croyais que c étais une cousine de mon chéri qui a le même prénom !
J ai pas pu donner de nouvelles aujourd hui ! Ça a pas arrêté ! En plsu je sais même plus si j vous l ai dit mais je pensais partir ce matin !!!! Mais le
docteur n a pas voulu...car l interne qui m a fait l écho aux urgences c est complètementt planté ! A inversé les bébés...mal défini leur positions...le monito était
pas bon non plus enfin pas exploitable vu que la sage femme n a pas fait attention et c était les même cœurs !!! Elle m a dit aussi que j avais trop de tension (normal !!! ) et du sucre dans les urines (j arrête pas de leur dire que j fais du diabète reinale avec
mon by pass le sucre se digère très mal chez moa et qe retrouve dans les urines ilico mais personne ne m écouté !!!!!) bref c est pas que ça me dérange de rester tant que c est pour le bien de mes fils mais j veux pas rester ici par c qu on tombe que sur des incompetants qui ne savent pas faire une écho ou un monito ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aujourd hui j ai donc eu droit au tchek up complet... 3 monitos...un autre monito spécial ou j devait appuyer sur un bouton a chaque fois que les bibous bougeaient et qui donne une note de leur vivacité...une écho...prises de sang ect ect ect...et mon bibou a bougé !!!!!!!!!! Il avait très peu bouger hier soir mais ce matin il a bien bouger !     ne n ai pas encore revu le médecin...je le vois demain matin mais tout ça me parait positif ! En fait le canailloux c est mis en siège (il était en transverse depuis le début ) du coup je ne le sentais plus du tout comme avant..maintenant il est face a son frère et ils discutes !!!! Hi hi !!!! J ai plis qu a croiser les doigt qu il me laisse bien sortir demain et m assure que mes bébés vont bien Surtout !!! 

feliciation liovanie pour ta sortie de demain !!!! Tu l as merite franchement bravo de tenir autant le coup a la clinique !!!!!!

J ai du retard sur les postes...je lirais tous mon retard demain...j suis ko...j aibpp dormi de la nuit...et la journée j ai pas pu fermer l œil 2 min... 

Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3183 le: 22 Décembre 2010 à 23:40:46 »

Cool tipap pour ton message  Bisou Bisou

bonne nuit, je file au dodo  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #3184 le: 22 Décembre 2010 à 23:42:13 »

Bonne nuit

Gros bisous
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 23 Décembre 2010 à 00:20:40 »

Super les nouvelles Tipap
C'est plutot positif tout ca  Clin d'oeil
J'espère que tu pourra sortir demain et passer noel en famille   Souriant
Pas top par contre l'équipe qui t'a prise en charge 
Bonne nuit et en espérant avoir de bonnes nouvelles demain  Bisou Bisou

Moi je vais essayer de dormir  Sourire

Bonne nuit les copinautes  Bisou
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 23 Décembre 2010 à 02:28:18 »

Pfff impossible de dormir. Donc glandouille sur internet, tv, epilation des sourcils (ouais j'ai que ca à faire a 1h du mat Tire la langue), vernis sur mes ongles (qui n'ont jms été aussi longs)...

Je ne sais pas si c'est de reprendre la marche ms j'ai mal partout, dos, bassin et même genou 
j Espère que ça va pas être comme ça jusqu'au bout  Roulement des yeux
Bon je vais vraiment essayer de dormir sinon demain ça va être dur

Bonne nuit
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 23 Décembre 2010 à 08:15:26 »

salut liovanie !!
un p'tit coucou et un gros bisou d'une giboulée pour ta sortie !!
profite bien !
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 23 Décembre 2010 à 08:20:25 »

Coucou les filles !

Tipap, très heureuse d'avoir de tes bonnes nouvelles ! En revanche pas glop l'équipe médicale qui fait portenawak et qui ne t'écoute pas ! Comme disait ma grand-mère "Y'a des coups de pied au cul qui se perdent !!"  

Ici nuit bof, vas-y que je tourne et me retourne et grosses douleurs dans le bassin, ça travaille là-dedans ! Hier soir c'était un peu la fête dans mon bidou, ils doivent commencer à être à l'étroit car à chaque fois que les bébés bougent c'est carrément Alien, genre trois bosses bien visibles = 3 pieds !

Ce matin la SF vient faire un monito alors je vais aller me préparer, @ plus tard !

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 23 Décembre 2010 à 08:36:11 »

bonjour

je suis contente de voir que vos grossesses se terminent plutôt bien. C'est bien d'aller aussi loin avec des jumeaux ...
de mon côté, mon "tout seul" descend, je le sens qui pousse parfois vers la sortie ... mais bon, on a encore le temps, j'en suis à 35 SA.  En ce moment, je suis en pleine préparation des faire part de naissance, et ça prend du temps !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 23 Décembre 2010 à 09:23:04 »

Coucou Pauline !
Contente que ton "tout seul" aille bien !

Tu fais bien de parler de faire-part, moi je ne m'y suis pas mise et sincèrement je ne sais pas quand je dois m'y mettre !
Pour mon premier c'est une amie qui les avait fait, mais là je vais les commander alors je ne sais pas si je dois m'y prendre maintenant ou si j'ai le temps ! (je suis en fin de 33 SA).

Et vous les filles, question faire-part vous en êtes où ?
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 23 Décembre 2010 à 11:03:46 »

tit pap merci pour les nvelles .. vivement que tu puisses voir le doc et sortir ..

liovanie bonne sortie

pour les faire part ici je les avais un peu mis de côtés lol vais refaire un tour sur les sites la sem prochaine et passerais une pré commande comme pour mon grand comme ca en rentrant de la mater il reste juste à mettre 2/ 3 infos et valider la commande

aujourdh'u pioufff suis déjà crevée   
réveillée à 4h51 (oui c précis) limite en hurlant une douleur de malade ..... 
dans le MOLET !!!!!   
une pu ... de crampe   
j'ai fait peur à zom mdr .. (enfin à postériori à moi aussi lol)   
j'ai eu trop de mal à poser le pied parterre et à la faire passer d'ailleurs tjs super mal ce matin ...   
du coup pa vraiment redormi après .. grrrrrrrrrrrrrrr ras le bol lol   

au lever g fais la vaisselle, nettoyé la cuisine, les plantes, arroser, trier et ranger le congél, ranger les papiers des bbs pui le bureau (en étant assise mdr) ...   
bref suis déja laminée lol ...   

faut que je fasse les comptes et que j'aille chez picard ..   
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3192 le: 23 Décembre 2010 à 11:38:13 »

coucou du jour

Super TITPAP tes nouvelles même si tu as eu à faire à des glandus!!!

Pauline dis à ton bibou d'attendre encore  Clin d'oeil

Jet moi aussi c'est Alien, mon zhom hallucine

nous on a choisi le faire part sur internet et on le commandera quand il seront là car la livraison est rapide (pour Mathis livré en 2/3 jours) et puis on mettra des photos. Par contre on a été déçu car très peu de modèle sympa pour les jujus qui ont déjà un grand frêre le peu qu il y a on a trouvé ça "cucu la praline"... Tire la langue.

Bon SF monito vient de partir, les bibous vont bien et pas de contractions...cool!

bon vous laisse car Mathis a faim il est en trainde mettre la table de lui même, ça  ça veut dire maman bouge ton gros ventre je veux manger Clin d'oeil

A+
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 23 Décembre 2010 à 12:13:32 »

Par contre on a été déçu car très peu de modèle sympa pour les jujus qui ont déjà un grand frêre le peu qu il y a on a trouvé ça "cucu la praline"... Tire la langue.

Pareil ! ceux que j'ai vu sur internet son très "culcul" !
Par contre moi je ne veux pas un faire-part avec photo donc c'est encore plus dur !!

Monito pour moi aussi ce matin, RAS, les ptits chats vont bien, pas de contraction, cool !
Journalisée

Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 23 Décembre 2010 à 12:44:57 »

33SA aujourd'hui ! 
Bonjour tout le monde !

Titpap, contente d'avoir de tes nouvelles, on s'inquiétait... Quand vas-tu sortir ?

Liovanie, bonne sortie à toi !

Mutine, pour mes précédentes grossesses, j'avais des crampes comme çà dans les mollets, c'est horrible tellement çà fait mal, des fois j'en pleurais. Pour celle-ci j'en ai pas eu une seule (je touche du bois...). Ca vient pas d'un manque de magnésium ou quelque chose comme çà ?

Alors moi, toujours à la ramasse, j'ai pas réfléchi du tout aux faire-parts ... 
Faudrait peut être que je m'y mette !
D'ailleurs faudrait pitêtre aussi que je prépare ma valise ... 

Cet aprèm, j'ai ma consult du 8ème mois, j'espère que tout va bien... Je vais dire à gygy que je sens moins les BB bouger et lui demander si c'est normal. Je sais pas pourquoi mais j'ai encore peur qu'ils me gardent...
Journalisée
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: