Bonsoir les filles !!!!!!

Me voilà !!! Désolé suzy mais j ai pas tilter du tout que c était toi ! Je croyais que c étais une cousine de mon chéri qui a le même prénom !
J ai pas pu donner de nouvelles aujourd hui ! Ça a pas arrêté ! En plsu je sais même plus si j vous l ai dit mais je pensais partir ce matin !!!! Mais le
docteur n a pas voulu...car l interne qui m a fait l écho aux urgences c est complètementt planté ! A inversé les bébés...mal défini leur positions...le monito était
pas bon non plus enfin pas exploitable vu que la sage femme n a pas fait attention et c était les même cœurs !!! Elle m a dit aussi que j avais trop de tension (normal !!! ) et du sucre dans les urines (j arrête pas de leur dire que j fais du diabète reinale avec
mon by pass le sucre se digère très mal chez moa et qe retrouve dans les urines ilico mais personne ne m écouté !!!!!) bref c est pas que ça me dérange de rester tant que c est pour le bien de mes fils mais j veux pas rester ici par c qu on tombe que sur des incompetants qui ne savent pas faire une écho ou un monito ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aujourd hui j ai donc eu droit au tchek up complet... 3 monitos...un autre monito spécial ou j devait appuyer sur un bouton a chaque fois que les bibous bougeaient et qui donne une note de leur vivacité...une écho...prises de sang ect ect ect...et mon bibou a bougé !!!!!!!!!! Il avait très peu bouger hier soir mais ce matin il a bien bouger !

ne n ai pas encore revu le médecin...je le vois demain matin mais tout ça me parait positif ! En fait le canailloux c est mis en siège (il était en transverse depuis le début ) du coup je ne le sentais plus du tout comme avant..maintenant il est face a son frère et ils discutes !!!! Hi hi !!!! J ai plis qu a croiser les doigt qu il me laisse bien sortir demain et m assure que mes bébés vont bien Surtout !!!

Tu l as merite franchement bravo de tenir autant le coup a la clinique !!!!!!
J ai du retard sur les postes...je lirais tous mon retard demain...j suis ko...j aibpp dormi de la nuit...et la journée j ai pas pu fermer l œil 2 min...