24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:00:25
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 301568 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3075 le: 19 Décembre 2010 à 21:14:37 »

Marraine ... Cmt fait on si on a couche pr prévenir les copinettes?. Est cecsupl pourrait faire une liste nom, num tel ? Si les filles sont ok...
coucou les filles
pour ce qui est de faire une liste de téléphone, si vous voulez je peux me charger de la faire.
Vous m'envoyez vos coordonnées (pseudo/prénom /portable) par MP, et je prépare la liste.
Comme ça on peut se prévenir en cas d'accouchement (bon on attend 2011 on a dit hein  !)

Pas de souci donc!
et je vous mettrai mon numéro aussi  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3076 le: 19 Décembre 2010 à 21:16:36 »

Les filles, bravo pour les bidous tous pleins !
Vous êtes rayonnantes, ça fait plaisir à voir !

Liovanie, je suis ravie de ton cadeau de noel ! c'est super !
Tu as hyper bien tenu dans des conditions pas faciles, tu peux être très fière de toi !
Bravo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 19 Décembre 2010 à 21:18:10 »

cool merci suzy ..
j'allais dire que si tu navais pa le temps je pouvais ..
  Bisou

on a un coup de tempête .. vent +++++++++++++  
par contre neige presque fondue .. à cause de la pluie suis dég  

et mon titi est encore pa bien sniiiiiiiiiiiiif .. j'en peux plus (enfin je dis ca mais c'est pa moi qui suis malade)  
donc demain re doc ..  
je ne peux pa dire ce qu'il a .. joues rouges +++++ alors que pa de fiévre rien mangé hormis ses bib (heureusment) depuis vendredi ..  
épuisé +++++ mal o ventre ..  

mais com il est sous antibio et pa de fiévre je me dis que ca peut pa être une infection .. ?

a noel mes parents ma gd mére et ma soeur viennent à l'appart .. sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif .. ben voui suis ravie de les avoir ca m'évite de bouger ect ..  
mais .. même en faisant le minimum ca va faire une sacré journée + pa de place .. dc dur dur lol

sinon j'ai tout lu mais euuuh ..  

sinon pour la transpiration moi je ne transpire pas trop par contre j'ai chaud +++++++
alors que d'hab tout le temps froid lol
mais alors qu'est ce que je bois j'en suis à plus de 3litres par jour lol

et pa de perte de lait même si j'en ai car si massage avec créme ou sous la douche ben ca sort un peu
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3078 le: 19 Décembre 2010 à 22:33:23 »

Marraine merci de ton msg et je tenvoi ça en mp Clin d'oeil

MUTINE dis donc ton titi il a vraiment pas de  bol cet hiver 

Pour la chaleur, moi aussi trop chaud, je dors sans chauffage et fenetre ouverte et il arrive que je me reveille en sueur du coup les soignantes aiment pas venir ds ma chambre le matin Tire la langue forcement ds le reste du service il doit faire au moins 25 degré Tire la langue
Et pareil pour l eau, je bois deja bcp en temps normal ms la j ai l impression d etre complètement deshydraté.

BLISSUN pas grave pour hier et super ton bidou Clin d'oeil

Bonne nuit les filles
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 19 Décembre 2010 à 23:39:50 »

C'est bien calme ce soir. moi de nouveau moral pas top. Zhom me maannqquuee  Pleurs
Je sais pas si cest l échéance de la sortie ms j'ai pas mal de coup de blues depuis qq jours. Ça commence vraiment à être dur 
Journalisée

tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #3080 le: 19 Décembre 2010 à 23:51:20 »

Courage ma tite liovanie !!! Bientôt tu retrouveraS ton homme et vera autre chose que la clinique !
C est vrai qu avec les hormones  c est pas bien facile a gerer, on es beaucoup plus sensible !
Mais en plus dis toi tu que tu as fait le plus gros du chemin !!! On arrive au bout ! Et on va bientôt réaliser notre rêve d' être maman 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #3081 le: 20 Décembre 2010 à 00:02:30 »

33 SA !!!!!!!  trop contante !!!!
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 20 Décembre 2010 à 00:07:20 »

Ho oui et c'est ça qui me permet de tenir. Si j etais hospitalisée pour autre chose je serais d une autre humeur Tire la langue
Globalement le bonheur de devenir maman est supérieur aux contraintes. Mais des fois c'est dur, surtout l éloignement de zhom. C'est vraiment ça qui me pèse  
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 20 Décembre 2010 à 00:09:06 »

Super pour les 33SA félicitations
Journalisée

tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #3084 le: 20 Décembre 2010 à 00:56:11 »

Merki 

Je file au dodo...zhom est capoute de sa journée de peinture...il c est endormi en 3 secondes et il ronfle ! LOL

bonne nuit
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 20 Décembre 2010 à 01:07:42 »

LOL. Bonne nuit ma belle.
Je vais tacher d'en faire autant Tire la langue
Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #3086 le: 20 Décembre 2010 à 07:59:46 »

Bonjour les filles

Il neige pas mal par ici, je suis bien contente de ne plus travailler LOL  .

Aujourd'hui 31SA  bientôt les 32

Logiquement Echo cet après- midi si l'echographiste a pu se rendre au boulot...

Suzy j'arrive toujours pas à t'envoyer de MP , à moins que ça ai marché sans le signaler?
liovanie c'est l'heure du p'tit dej??
X
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 20 Décembre 2010 à 08:06:46 »

Bonjour a toutes ,

pas venu poster depuis un moment mais gros coup de blues ces derniers jours vraiment pas le moral mais comme la plupart d' entre nous je vois c vraiment par phase certains jours j ai une pêche d' enfer d' autres jour c le KO niveau moral bref ces hormones me soulent vraiment je déteste être comme ça!!!

Liovanie suis très contente pour toi plus que quelques jours et tu retrouve tes proches c génial ...

Je ne sais plus qui parlais de pertes de lait moi aussi j en ai parfois et surtout sous la douche quand l eau est bien chaude ça coule tout seul LOL c normal j avais déjà ça pour mon grand c très variable d' une femme a l autre ...

Mutine courage pour ton Loulou je lui envoi pleins d' ondes positives!! Le pauvre n aura vraiment pas été épargner cette fin d' année!!

Sinon j ai vu gygy vendredi écho ok mon tit bonhomme fais 1400g et ma nenette 1270g ils vont très bien.. Ils ont tous les 2 la tête en bas pourvu que ça dur!! Mon col toujours fermé fais 35mm il se raccourci mais gygy est confiant si je continu a faire attention encore 3 semaines c bon... On a enfin parler accouchement donc voix basse ok si il reste comme ça mais si un des 2 se retourne ce sera cesar c très variable d' un établissement a l autre ... Et si ils ne viennent pas d' eux même c declenchement a 39SA soit le 10 février j ai l impression que c dans une éternité !!

Je trouve quand meme qu il y a de très grosse différence de suivi d' un gygy a l autre non??? Liovanie a été hospi pour un col très court mais fermé et tit pap est chez elle avec un col ouvert .. De même pour le o sullivan certaines l ont fait d' autre non certaines on des échos toutes les 2 semaines d' autres beaucoup moins c l anarchie LOL!!!
Par contre c vrai qu on tient toutes bien le coup c génial alors on sert les fesses et surtout les cols encore 2 semaines minimum!!!

Je trouve l idée des numéros très bonnes mais ne serais t il pas plus simple qu on est le numéro d' une seule fille genre Suzy notre marraine ou quelqu un d' autre et si on accouche on lui envoi un tit message et elle l annonce sur le fil parce qu on est nombreuse et je ne sais pas si on aura le temps et la forme pour envoyer a tout le monde.. Non?? Enfin c peut être ce qui étais prévu et j ai pas tout compris LOL

Bon j arrête mon roman vais tit dej enfin vais essayer de me trainer jusqu a la cuisine ça devient dur dur...
Bon courage a celle qui ont des grands loulous les vacances commencent !!! Ça promet...

Bisous bonne journée      
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 20 Décembre 2010 à 08:07:40 »

Bonjour les filles !

Bien dormi? Moi bof je sais que j ai fait des reves bizarre ms jarrive pas a m en souvenir.
Sinon à moitié prise de bec avec zhom ce matin. Il à ralé en me disant qu il en avait marre de faire des allers retours. Ce que je peux concevoir ms bon il ya une facon de le dire, qd il m envoi balader ça me donne vraiment l impression que ça le fait plus chier qu autre chose de venir me voir.
Et pourtant il vient que 2 fois par semaine, et souvent il reste pas longtps.
Je suis a la clinique depuis maintenant pas loin de 2mois et j essai d etre le plus cool avec Lui, je lui parle plus de ce qui m angoisse, j essai de ne pas pleurer (il supporte pas), d etre tjs souriante. Et lui il est meme pas capable de me dire qu il est content, fier de moi, j ai l impression qu il se rend pas compte que cest dur de rester ici et que moi aussi j en ai marre.
Du coup j ai l impression que c'est moi qui suis chiante et que je lui en demande trop
Désolée de vous emmerder avec ça dès le matin mais j avais besoin dexterioriser.
Je vais essayer de me rendormir un peu, ca m évitera de trop cogiter.

À tout à l heure.
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 20 Décembre 2010 à 08:17:42 »

SANDY Super ton compte rendu. Et oui on a toutes des hauts et des bas Clin d'oeil

Pour les différences de suivi, cest vrai que c'est variable. Moi ce qui a joué aussi cest que je suis loin de la clinique (30-40min), isolée en campagne et seule toute la journée. Et aussi gygy me connait je suis hyper active et maniaque, j aurais été incapable de rester autant allongée à la maison. Même en faisant ce qui m aurait semblé le minimum ça aurait été trop.

MACAARON oui je viens de prendre ptit dej ! Joyeux SAversaire
Journalisée

Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: