13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 04:04:57
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 306721 fois)
Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 17 Novembre 2010 à 16:29:04 »

Au lave vaisselle je ne mettais que les bibs, les tetines je les sterilisais à l'eau bouillante.
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #2056 le: 17 Novembre 2010 à 16:36:18 »

coucou

je suis une fevriettes 2010
je passe vous faire un coucou et savoir comment ca va
pour les bibs j'en avait 12 de taille 110 ml ce qui me permmettait de tourner sans probleme et donc pas de vaisselle la nuit surtout quand on dort pas beaucoup par contre il fallait les stériliser
ce que j'ai fais jusqu' a ce qu'il mange à la cuillere
pour la marque je pense que peut importe moi j'ai pris des carrefour
mes grumos étant nés prématurément on m'avait demandé d'emmener mes bibs à la pédiatrie pour qu'il s'habitue aux tétine
conseil préparer vos valises et n'attendez pas la derniere minute
si vous avez des questions?

Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2057 le: 17 Novembre 2010 à 19:47:16 »

bonsoir les filles !

je passe vous faire un ti signe ! Ca fait un moment que j ai po allumé mon PC ! J ai passé mon anniversaire aux urgences !!!  Pleurs Et j suis tomber sur une bande d incompétant ! Ca me fait peur pour le jour de l accouchement ! Heureusement ca sera pas les urgences gyneco mais les urgences pédiatrique !
J ai eu pour la 3 eme fois en a peine 3 mois une bartolinite ! Le doc me dit que c est du a la grossesse... et comme le gygy a interdit monsieur de s approcher de moa ca favorise les retours de barto ! super !!!!!!!! donc un petit coup de scalpel pour la route ! heureusement cette fois ci j ai pas eu la rachi (tres tres mauvais souvenir)

Et mon papi est tombé malade... il arrete pas de dire qu il ne vera pas ses arriere petits enfants ! Il me fait de la peine !!!!!! J espere qu il va tenir le coup !!!! J peux meme po aller le voir a la clinique !  Pleurs
Enfin c est po gaie tout ca !

Je n arrive pas a rester allité toute la journée mais j ai largement levé le pied...j ai embauché quelqu un pour mon repassage j me sentais plus de le faire et monsieur est pas la de 7h a 21h donc j vois mal quand est c qu il pourrait m aider ! 

J ai quasiment plus de contraction depuis que j ai levé le pied...mais je dors tres tres mal ! j suppose que vous aussi !!!! Un coup pipi, un coup crampe, des cauchemards !

J ai vu une emission cette apm sur TEVA il parlait des déni de grossesse ! Et une américaine avait fait un déni de grossesse... et a accouché de JUMEAUX !!!!! lol ! Pas commun du tout quand meme ! Le premier petit elle l a accouché dans les toilettes ! car les urgences avaient detecté sa grossessmais pas le fait qu elle etait en plein travail depuis plus de 5h ! Au moment d expulser le placenta...ils se rendent compte que le placenta ne viens pas malgres le fait qu il tire sur le cordon....Et oui !!!! Car un deuxieme bébé attendait son tour pour sortir !!!!!!!! hi hi hi hi ! Cette dame pensait etre stéril depuis pret de 15 ans, et du jour au lendemain la voila maman de 2 beaux bébés !!!!!! Quel histoire franchement !

Quel chance on a quand meme ! D attendre 2 beaux bébés ! Plus le temps passe et plus j ai hate !! De voir a quoi il ressemble ! De les tenir dans mes bras ! De sentir leur odeur !
Mais il faut etre patiente et les garder bien au chaud !!!
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
GYPSIE42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 17 Novembre 2010 à 20:02:03 »

coucou les filles  tipapillon contente de voir k tu vas bien pas cool ton aniv o urgence  moi le moral va un peu mieux mais depuis hier matin mal a la tete pas dormi de la nuit meme avec du doliprane ca passe pas demain je vois gygy je lui en parlerais  Bisou
Journalisée

GYPSIE 32ans mamam de TEJY ne en 1999 3KG600 mamange de LORENZO ne en 2008 a 26sa5j 1KG111 parti rejoindre les anges 5 semaines plus tard MANON nee en 2010 3kg715 NOE et THEO né en 2011 a 36+5 2kg700 et 2kg 900
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 17 Novembre 2010 à 20:07:45 »

Tipapillon, je ne connaissais pas l'affection dont tu as été victime. Je suis allée voir de quoi il s'agit. Ma pauvre, tu as du déguster ! Vraiment pas cool tout ça !
Pour ton Papi, ta grossesse est une bonne raison pour lui de s'accrocher. On croise les doigts pour qu'il se remette au mieux.
Plein d'ondes +++ pour cette période pas glop !

Bisou à toutes.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 17 Novembre 2010 à 20:49:44 »

coucou,
tipapillon contente d'avoir de tes nouvelles et que les contractions ça va mieux, pas cool pour la séance aux urgences mais l'essentiel est que ça va maintenant.
Pour ton papi ça doit pas être simple de ne pas aller voir et j'espère qu'il va tenir bon et encore longtemps pour les voir grandir

je t'envoi plein d'ondes +++++++++++++++++++++++
prend soin de toi
 Bisou
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 17 Novembre 2010 à 21:34:01 »

Tipapillon de nuit contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tes contractions se sont calmées. Par contre pas cool pour ton infection Pleurs
J'espère que pour ton papi ça va aller, comme dit Kiboub le fait de vouloir voir tes bébés ça peut lui permettre de récuperer. Bon courage et je t'envoie aussi plein d'ondes positives  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 18 Novembre 2010 à 09:17:07 »

Bonjour tout le monde !

Après 2 visites aux urgences en 10 jours pour cause de gratouillis intensif (bilan hépatique, et 2 traitements différents), j'ai passé hier soir une écho intermédiaire, à 28 SA.

Alors les Bibous se portent très bien, ils pèsent approximativement 1,150 kg et 1,090 kg. Leurs poids et mesures sont tout à fait dans les normes.

Par contre j'ai du avoir toute la 1ère partie de l'écho par voie vaginale, car le jeune homme se présente déjà très bas, la tête en première position, et du coup on ne pouvait pas voir comme il faut.
J'ai ainsi appris que mon col était raccourci à 25 mm !!! (il était à 39 mm lors de l'écho des 22 SA). Donc plus de voiture, et repos intensif préconisé. J'avoue que je suis surprise car je ne faisais déjà pas grand chose suite au décollement qui m'avait forcée à rester alitée jusqu'aux 3 mois. Mais à priori c'est la tête du bibou qui appuie fortement sur le col ...

La demoiselle, elle, se trouve légèrement au dessus et en siège (comme à 22 SA), la tête dans mes côtes (je comprends pourquoi parfois j'ai si mal lol), ce qui pour l'instant indique que tout est OK pour un accouchement par voie basse.

Faut juste que je tienne le coup quoi, et j'avoue qu'hier j'ai encore eu un gros coup de "flippe" avec cette histoire de col. J'en ai presque pas dormi de la nuit, et les BB n'ont pas arrêté de bouger. Ils se sont peut être sentis un peu trop "houspillés" par l'écho ?

Voili, voilà pour les news.
Prochaine visite chez la gynéco dans une semaine, donc se sera la visite du 7ème mois, et écho des 32 SA prévue le 15/12, si tout va bien.

Bonne journée à toutes !
Journalisée
julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 18 Novembre 2010 à 09:25:32 »

Bonjour,

bon courage Shess, prend bien soin de toi et surtout repos repos si ton col est à 25mm
j'ai une copine à qui c'est arrivée dernièrement (mais pour une grossesse "classique") son terme était prévue le 18/11 et vu le col (23mm) le gyneco lui a dit "si vous tenez jusqu'au 18/10 on aura de la chance" donc il lui a imposé bcp de repos (limite alité en fait) je pense qu'il a voulu lui faire peur mais ça a marché car elle est resté au repos et elle a accouché le 08/11

Pour résumer je pense qu'il n'y a pas d'autre remède

tiens nous au courant la semaine prochaine.
bonne journée. Bisou
Journalisée

28ans
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2064 le: 18 Novembre 2010 à 09:38:11 »

coucou

Ici nuit bonne juste un pipi à 4h
Echo d'hier bonne aussi titi 1.2kg et nenette 1.100kg croissance bonne et harmonieuse et pas de souci en rapport avec mon diabète donc soulagée Souriant, col long 44mm et fermé

Tipioute merci pour ton expérience c'est toujours sympa d'avoir avis de maman de juju...

Titpap pas cool ton infection (savais pas que ça existait!). pour ton papi je comprend ta tristesse car j'ai perdu ma mamie en sept (mais on savait qu'elle était condamnée...), mais il va s'accrocher car c'est vrai que comme il veut vraiment les voir semble t il tes loupiots et bien ça va le remonter...moi la mienne avait déjà baissé les bras avant que je lui annonce, garde courage Bisou

BIB, Eau et Cie... moi aprés allait (3m1/2) j'ai utilisé Nuk plastique et silicone  et très contente mais tt dépend des BB. je pense aussi que stéril est mieux les 1° mois enfin moi ça me rassure, pour le lave vaisselle j'aime pas non plus car j'ai l'impression que ça laisse une pellicule grasse et puis on ne met pas tétines, pour eau du robinet suis pas pour car j'ai lu récemment un article sur la qualité en France et ça fais peur surtout dans certaines régions, moi j'opterais encore pour eau de source Carrefour, attention Evian n'est pas forcément la meilleure (comparez tx résidu à sec et nitrate...il y a de gros écart selon les marques)
je compte allaiter mais j'ai quand même prévu 6 bib nuk nouvelle génération sans Pba au cas ou...j'ai pris des 300ml au moins il servent plus longtemps.
Bon aprés c'est chacune son ressentie... Tire la langue

hier maman est venu mais il y avait son mari donc ça m'a fais chier car on a pas pu bien parler j'étais dégoutée... du coup hier soir j'étais claquée car écho à 40km de chez moi donc aller retour voiture + hier AM visite de ma tante car il y avait ma mère résultat pas de repos...

Cet AM course de Noël avec zhom (a pris son aprem) pdt que gd tit à l'école...on va essayer de tout trouver pour les enfants car aprés ça sera +en+dur pour moi d'y aller. Demain je ne fais rien...

A+

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2065 le: 18 Novembre 2010 à 09:41:31 »

mes 2 amours sont têtes en bas comme la dernière écho donc bien partie pour voie basse... je croise les doigts
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2066 le: 18 Novembre 2010 à 09:46:48 »

bonjour les filles !!!

Vous avez bien dormi ? Moa comme un bébé !!!! Et punaise que ca fait du bien ! J ai du me reveilelr a 8h30 vu qu il y a la femme de menage qui viens le jeudi matin mais je serais bien resté au lit !
Hier mes loulous on bougé TOUTE la journée !!!! c etait limite epuisant hier soir !!!! J aais le ventre tout dur !! Et cette nuit allé louyyyyyyaaa ils ont dormi !  

Et vous comment c est passé votre nuit ?

J regarde les maternelles la, c'est interessant.... le titre "je n ai aps le mode d emploi pour mon bébé " et il parle d une association allo bébé que l on peut appeler quand on a les petites questions du quotidien qui nous tarode l esprit ! 0800 00 34 56 Numéro vert ! (Je l ai noté sur mon portable du coup  Sourire )

Bon courage JESS ... le col qui se retréci ca peut etre du a 2 choses principalement.... soit tu as peut etre a la base le col un peu fragile...et dans ce cas il faut absolument se reposer .... soit cest parce que (peut etre meme sans t en rendre compte) tu t es un peu trop surmené, suractivité... et la il faut levé largement le pied sans pour autant etre allité... normalement a ton prochain rendez vous ton gygy pourra t eclairer....dans les 2 cas il faut absolument ce reposer....et tant que tu n as pas la reponse limite etre allité.... je suis dans le meme cas que toi... col raccourci a 2.3 mm et c'es c e que la sage femme m a expliqué... moa j ai rdv le 22 et 23 a la mater pour echo, gyneco, monito la total koi ! mdr ! !
Les préconisation de la sage femme : rester au maximum allongé, ou assise, pas de cuisine, pas de menage, aucune corvé  Pas de transport en commun, trajet en voiture que pour aller aux rdv des medecins, si tu as une maison a étage eviter au maximum les escaliers, repos a MAXIMUM !

Dite moa les filles....hier j ai eu le ventre tout dur toute la soirée ! Mais quand j ai des contractions je les sents d habitude, je sents que mon utérsus ce contrat... mais la j sentais pas que ca se contractais mais j avais mal au ventre telelement mon ventre etait dur  comme du béton et ca a duré tres longtemps ! au moin 2h ! C'est koi a votre avis ? faut dire qu hier mes canailloux on pas arreter de bouger toute la journée !!! Vous pensez que ca peut etre du a ca ? Huh?
Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #2067 le: 18 Novembre 2010 à 09:49:28 »

Bonjour les filles Sourire

Shess ne stress pas trop facile a dire je sais, repose toi bien fait toi chouchouter...
Tipapillon J'espère que pour ton grd père sa va aller, pleins d'onde positive pour vous.

Alors aujourd'hui réveil matinal ( pour nous la famille Marmotte) direction le Labo!!!! Bein oui j'avais toujours pas fait mon test O'sullivan  , la je suis dans la salle d'attente avec mon p'tit loup j'attends ma dose!

Bonne journée a toute  Bisou

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2068 le: 18 Novembre 2010 à 09:53:36 »

chrischris c'est bien didons !!!! 1.2 kg et 1.1 kg ! En plus la tete en bas et col long et fermé ! C'est top !

En parlant de noel ! Vosu faite votre sapin quand ? Mao j ai envie de le faire a la fin du mois !!! Meme si (je sais pas pkoi) j ai le pressentiment que j vais passer noel a ma maison de campagne du momant (la mater ! mdr )

mac_aaron Bon courage pour le labo ! huuuuummmmm le bon glucose ! de bon matin comme ca ! 
Journalisée

julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 18 Novembre 2010 à 09:59:50 »

nous on  prend le sapin avec l'école de mon fils (ils font un petit marché de noel)
du coup on l'aura le 02dec, donc je pense que le fera quasi tout suite après qu'on l'ai reçu soit le jeudi soir soit pendant le week end ça dépendra si j'ai le courage ou pas...

en même temps le week end de l'avent ça tombe le 28novembre 
Journalisée

28ans
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: