Bonjour à toutes !
Shess, pour les démangeaisons, une amie en a eu sur les avants-bras dès le 3e mois et se grattais jusqu'au sang, rien à faire c'est une des charmantes surprises de la grossesse

! ... Alors la nuit elle portait des gants pour ne pas se blesser ! Reposes- toi bien, courage.
Chris contente des bonnes nouvelles

,
Mac_Aaron, courage pour le O'Sull !

,
Tipap' certaines contractions "fonctionnelles" peuvent être tellement intenses qu'elles font un peu mal, si elles font mal comme des douleurs de règles ou dans le dos (comme une diarrhée) il vaut mieux appeler la mater. Courage !
Perso visite gygy ce matin, tout va bien, col long fermé, les loustiques font la fiesta, test O'Sull OK (OUF

) et je n'ai pris que 400g ce mois-ci donc + 12,4 kg et ... presque 105 cm de tour de bidou

. Donc cool ! Voilà des bonnes nouvelles qui vont faire passer le PC qui a crâmé, la connexion internet qui me**de, le haillon de la voiture qui a laché et la machine à laver qui fuit .... .
Pour le sapin, je pense le faire le week-end du 5/12 car ce sera l'anniv' de mon grand loulou et que ça marque le début des hostilités !

mais cette année point d'autre déco que le sapin car l'appart' est en travaux et que je ne vais pas m'amuser à monter sur une échelle pour entourer mes fenêtres de branches et de noeuds rouges avec mon gros bidon !
Voili-voilou, bonne journée à toutes et bon courage !