13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 14:24:52
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 306842 fois)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #2070 le: 18 Novembre 2010 à 10:05:38 »

Chris Super ton col!!! En plus les P'tits bout sont tête en bas, parfait!!! Si tu peux je veux bien le mode d'emploi  , j'espère que les miens vont imiter  les tiens.
Tipapillon pour le sapin nous ça sera début décembre, je sais pas comment je vais faire dans mon minuscule appart mais je vais faire!!!!

Voilà!!! J'ai eu ma dose, humm... Que c'est bon!!! La dame a rater ma veine ,Super!!!
Moi je vous dit 50 gr de glucose c'est mieux que 100 gr

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 18 Novembre 2010 à 10:11:46 »

Merci les filles.
titpap, moi aussi j'ai la sensation que je vais passer les fêtes de fin d'année à la mater ! Et y a déjà un bon moment que j'ai cette sensation.
Je ne connaissais pas non plus cette infection dont tu nous parles. Tu dois prendre des médocs ?
On a de ces trucs quand même !
Moi j'ai des crises de démangeaisons, au début ils pensaient à la cholestase, mais mon bilan hépatique est OK, alors on sait pas de quoi çà vient. Mais il parait que c'est fréquent chez les femmes enceintes. Je sais pas mais moi c'est ma 3ème grossesse et j'ai jamais entendu parler de çà !
Allez faut que ton papy il tienne le coup.
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #2072 le: 18 Novembre 2010 à 10:19:50 »

Suzy je n'arrive pas a t'envoyer le Mp pour la recap  soit j'ai rien compris soit c'est mon téléphone qui veut pas... J'opte pour la seconde hypothèse 
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 18 Novembre 2010 à 10:44:59 »

Merci les filles.
titpap, moi aussi j'ai la sensation que je vais passer les fêtes de fin d'année à la mater ! Et y a déjà un bon moment que j'ai cette sensation.
Je ne connaissais pas non plus cette infection dont tu nous parles. Tu dois prendre des médocs ?
On a de ces trucs quand même !
Moi j'ai des crises de démangeaisons, au début ils pensaient à la cholestase, mais mon bilan hépatique est OK, alors on sait pas de quoi çà vient. Mais il parait que c'est fréquent chez les femmes enceintes. Je sais pas mais moi c'est ma 3ème grossesse et j'ai jamais entendu parler de çà !
Allez faut que ton papy il tienne le coup.

Coucou. Pour te rassurer, j'ai eu des crise de demangeaisons aussi pendant ma grossesse, pareil, personne ne sait de quoi ca vient. Ca a continué quelques semaines après l'accouchement et c'est parti comme c'est venu. Je me grattais jusqu'au sang, meme la nuit dans mon sommeil, zhom me reveillait. Du coup je me suis coupé les ongle a ras pour eviter de me faire trop mal.

Bisou
Journalisée
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2074 le: 18 Novembre 2010 à 11:34:13 »

Nous le sapin se sera WE du 4 ou du 11 on verra  Clin d'oeil
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2075 le: 18 Novembre 2010 à 12:15:32 »

Coucou

Ici nuit correcte et pu dormir ce matin.

TIPAPILLON contente d avoir de tes news Clin d'oeil

SHESS moi. C est pareil J1 est tres bas et appuie sur le col. Je suis allitee depuis 3semaines mtn et le col est stable. donc REPOS c est le meilleur des remedes, allonge toi le plus possible pour eviter que ton loulou appui sur le col.

CHRIS super pour ton écho

Pour nous, pas de sapin, moi serais tjs en clinique et zhom du coup sera pas a la maison, et il a autre chose à s occuper Tire la langue

Moi je suis sous monito depuis presque 2h, je pense que la SF m a zappée, Ya déjà eu 2 analyses

Bon ap les filles
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2076 le: 18 Novembre 2010 à 12:20:47 »

MacAron, comment ça t'arrives pas à m'envoyer de MP ?

sinon vous pouvez me mettre un message directement sur le fil mais il faudrait me le mettre en couleur pour que je le vois, car vous pipelettez un max  Bisou Bisou

bonne  journée
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 18 Novembre 2010 à 12:28:38 »

Bonjour à toutes !

Shess, pour les démangeaisons, une amie en a eu sur les avants-bras dès le 3e mois et se grattais jusqu'au sang, rien à faire c'est une des charmantes surprises de la grossesse   ! ... Alors la nuit elle portait des gants pour ne pas se blesser ! Reposes- toi bien, courage.

Chris contente des bonnes nouvelles  Souriant, Mac_Aaron, courage pour le O'Sull !  , Tipap' certaines contractions "fonctionnelles" peuvent être tellement intenses qu'elles font un peu mal, si elles font mal comme des douleurs de règles ou dans le dos (comme une diarrhée) il vaut mieux appeler la mater. Courage !

Perso visite gygy ce matin, tout va bien, col long fermé, les loustiques font la fiesta, test O'Sull OK (OUF  Souriant ) et je n'ai pris que 400g ce mois-ci donc + 12,4 kg et ... presque 105 cm de tour de bidou  . Donc cool ! Voilà des bonnes nouvelles qui vont faire passer le PC qui a crâmé, la connexion internet qui me**de, le haillon de la voiture qui a laché et la machine à laver qui fuit .... .

Pour le sapin, je pense le faire le week-end du 5/12 car ce sera l'anniv' de mon grand loulou et que ça marque le début des hostilités ! mais cette année point d'autre déco que le sapin car l'appart' est en travaux et que je ne vais pas m'amuser à monter sur une échelle pour entourer mes fenêtres de branches et de noeuds rouges avec mon gros bidon !

Voili-voilou, bonne journée à toutes et bon courage !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 18 Novembre 2010 à 12:38:16 »

JET30 que de bonnes nouvelles.
Moi rdv lundi pour visite du 6e mois et je vais voir si elle me parle du test O'sull....  Roulement des yeux

Cette nuit, ctait la vrai nouba dans mon bidon...ils n'ont pas arretés de bouger....et depuis ce matin, ils continuent... ils sont en pleine forme c deux là ! lol

Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 18 Novembre 2010 à 14:01:16 »

JET30, heureusement que tout va bien de ton côté et du côté de tes BB, comme tu dis çà fait passer tout le reste qui n'est pas cool du tout.

Liovanie, ton col est à combien ? J'ai du le lire quand tu as été hospitalisée, mais je ne m'en rappelle plus, excuses-moi. Et ta DPA, c'est quand ?
Journalisée
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2080 le: 18 Novembre 2010 à 14:17:32 »

Bon ben ca va j mis prend pas trop trop a l avance ! lol !

Shess et LiovanieDommage qu on soit pas dans le meme secteur !!!!! On aurait pu s organiser un diner de fete a la mater !!!! mdr 

Lilie60 et Jet30 vous aussi ils sont sous juvamine non stop ? mdr !

Liovanie Au moin ca c'est un examen complet ! mdr !

Mac_aaron alors ? C'etait succulent ? lol Miam miam ! Au moin c est fait !

Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2081 le: 18 Novembre 2010 à 14:25:59 »

Punaise !!!! J allais oublié !

On a préparé la valise des bébés avec cheri hier.... UNE VALISE complete rien que pour eux !!! Et la mater fourni tous les soins et couches !!!! Mais ca va vite !!!! J ai voulu prevoir pour 7 jours en cas de césarienne...ben ca fait 14 bodies, 14 pyajamas, 6 brassieres, 14 paires de chaussettes ou chaussons, 6 bonnets, 4 paires de moufles, des bavoirs, les manteaux pour la sortie avec bonnet et mouffles ! Du coup j ai meme pas pu mettre mes affaire dans la valise, j suis obligé de faire un sac a part !
Ca va etre comique le jour J !!!! Quand zhom va devoir m enemener avec la valise et le sac !!!! mdr !

vous avez fait le sac vous les filles ? vous avez prevu pour combien de jours ? vous enemener koi ?

c est peut etre moaqui suis pas bien !!! lol ! mais bon a la mater ils m ont bien dit qu autant une brassiere tous les 2 jours ca va mais forcement faut imperativement 1 bodies et 1 pyjama chacun par jour...
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 18 Novembre 2010 à 14:39:54 »

pas encore fait la valise mais j'y pense, je vais pas tarder non plus
c'est sur qu'un body et un pyjama par jour c'est le mini surtout qu'au début il peut y avoir quelques vomi voir meme des pipi partout si tu as des garçon pour mon 1er dès que je lui enlevais la couche et qu'il avait le zizi à l'air on avait le droit à un petit ... après tu prend le coup tu referme vite la couche (lol)
c'est sur qu'avec 2 les affaires prennent plus de place, j'ai pas encore compté si cesarienne ou pas combien de pyjamas etc il faut
mais sinon au pire si pas assez prévu mon zhom pourra m'en ramener et je ferai des fiches pour l'utilisation de la machine (lol) histoire qu'il commence avant qu'on rentre pour pas avoir tout le taf après (j'ai confiance en lui il l'avais déjà fait pour mon 1er, et meme tout le ménage avant que je rentre et franchement c'est super appréciable  )

Par contre je te conseille de faire un petit sac pour la salle d'accouchement avec un brumisateur pour toi, les premières tenues pour les habiller car dans l'émotion ce jour là c'est dur pour le papa de trouver les affaires dans la grosse valise.
et comme ça il ne sera pas obliger de se balader partout avec ta valise + ton sac il pourra aller les chercher à la voiture une fois que tu seras dans ta chambre.
enfin moi c'est comme ça que je compte faire cette fois ci car pour mon 1er mon mari n'est pas sorti de la salle d'accouchement parce que ça c'est passé super vite du coup ma valise était resté en salle de travail, bon l'hopital avait prêté une tenue mais j'étais déçue car j'en avait prévu une super jolie
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 18 Novembre 2010 à 14:46:08 »

tit papillon, tu peux pa "couper" le sac en deux .. et com ca en milieu de séjour ton homme remporte le linge "sale" et rapporte le propre pour finir + les affaires de sorties ?

moi pa fait encore le sac même pa sure de tout avoir mais j'ai décidé de ne pa le faire tout de suite ...
c'est peut être pa sérieux mais ca me stresse de le faire ... donc pa tout de suite ...

ceci dis les affaires des bbs sont un peu de côté dans l'armoire et quand j'aurais fini de ranger notre chambre je les sortirais pour les mettre en évidence et bien triées au cas ou lol ...

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 18 Novembre 2010 à 15:05:37 »

bonne idée mutine de faire deux sacs
je pense que si tout ne rentres pas je ferai comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: