bonjour les filles !!!
Vous avez bien dormi ? Moa comme un bébé !!!! Et punaise que ca fait du bien ! J ai du me reveilelr a 8h30 vu qu il y a la femme de menage qui viens le jeudi matin mais je serais bien resté au lit !
Hier mes loulous on bougé TOUTE la journée !!!! c etait limite epuisant hier soir !!!! J aais le ventre tout dur !! Et cette nuit allé louyyyyyyaaa ils ont dormi !

Et vous comment c est passé votre nuit ?
J regarde les maternelles la, c'est interessant.... le titre "je n ai aps le mode d emploi pour mon bébé " et il parle d une association allo bébé que l on peut appeler quand on a les petites questions du quotidien qui nous tarode l esprit ! 0800 00 34 56 Numéro vert ! (Je l ai noté sur mon portable du coup

)
Bon courage JESS ... le col qui se retréci ca peut etre du a 2 choses principalement.... soit tu as peut etre a la base le col un peu fragile...et dans ce cas il faut absolument se reposer .... soit cest parce que (peut etre meme sans t en rendre compte) tu t es un peu trop surmené, suractivité... et la il faut levé largement le pied sans pour autant etre allité... normalement a ton prochain rendez vous ton gygy pourra t eclairer....dans les 2 cas il faut absolument ce reposer....et tant que tu n as pas la reponse limite etre allité.... je suis dans le meme cas que toi... col raccourci a 2.3 mm et c'es c e que la sage femme m a expliqué... moa j ai rdv le 22 et 23 a la mater pour echo, gyneco, monito la total koi ! mdr ! !
Les préconisation de la sage femme : rester au maximum allongé, ou assise, pas de cuisine, pas de menage, aucune corvé Pas de transport en commun, trajet en voiture que pour aller aux rdv des medecins, si tu as une maison a étage eviter au maximum les escaliers, repos a MAXIMUM !
Dite moa les filles....hier j ai eu le ventre tout dur toute la soirée ! Mais quand j ai des contractions je les sents d habitude, je sents que mon utérsus ce contrat... mais la j sentais pas que ca se contractais mais j avais mal au ventre telelement mon ventre etait dur comme du béton et ca a duré tres longtemps ! au moin 2h ! C'est koi a votre avis ? faut dire qu hier mes canailloux on pas arreter de bouger toute la journée !!! Vous pensez que ca peut etre du a ca ?