Bonjour à toutes !
Ce matin c'était écho de controle pour moi, donc a 26SA+4j ma nénette est à 746 gr et ma petit chat à 970 gr. Malgré le compte rendu qui assure un développement harmonieux des 2 bébés, je flippe !

Je trouve la différence entre les 2 bébés énormes compte tenu qu'ils n'avaient que 20 gr de différence la dernière fois.
Chéri ne comprend pas que je m'en fasse pour ça si le compte rendu est positif, alors j'évite d'aborder le sujet car on finirait par se disputer !

J'ai bien pu voir le profil de mon tit bonhomme qui avait son poing au dessus de sa tête. En revanche ma nénette ayant son dos contre mon ventre, je n'ai pu la voir que "du dessus". Ils ont tous les 2 la tête en bas !
Du coup en rentrant on est passé faire quelques courses nous aussi

! surtout pour prendre le "lourd".
Demain test O'Sull beurk beurk beurk ! mais heureusement c'est une infirmière qui passera à domicile à 7h, 8h et 9h.
Je vois que les nuits sont difficiles pour nous toutes ! perso je n'ai fait que des nuits en pointillé depuis 2 semaines et je commence à fatiguer sérieusement (je me réveille toutes les 2 heures à cause des douleurs ligamentaires) et ça se ressent sur les nerfs et le moral !
Enfin c'est pas grave, haut les coeur !
Chris, trop mimi ton tit bonhomme !
Bon allez je vais passer l'aspi dans la cuisine, hier j'ai cassé un verre ! (à la fin de ma grossesse on pourra m'offrir une douzaine de verres en cadeau de naissance

) !