15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:45:45
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 307655 fois)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 07 Novembre 2010 à 16:11:22 »

bonjour les Févriettes 2011 !

Je passe ma tête pour voir comment vous allez, il m'arrive fréquemment de venir vous lire !
Demain mes filles auront 11 mois, je repense souvent à ce que je faisais l'année dernière (euh cad concrètement... pas grand chose !  ).
Le temps semble long lorsque l'on est seule à la maison (je pense à celles qui attendent leur premiers !), mais cet ennui ne laisse pas de trace dans l'esprit après l'accouchement...

Bonne grossesse à toutes !  Clin d'oeil
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #1801 le: 07 Novembre 2010 à 18:29:38 »

Bonjour à toutes !!!!

Me voilou  Roulement des yeux

J'étais venue il y a de ça quelques mois  entre temps plus de connexion internet à la maison, ensuite perte de mon identifiant ( Mac_Aaron) et mot de passe pour me connecter ici  Triste

Alors me revoilà avec un nouveau compte et une connexion depuis mon portable c'est déjà çà!!!

J'espère toujours pourvoir venir discuter avec vous  Roulement des yeux  Clin d'oeil Si vous voulez toujours de mwoi  Pleurs

Alors vu que çà fait un bail je me représente

Aurélie 24 ans (09/02/86)
 En couple depuis 8 ans   
Maman de Aaron 1 ans depuis peu (16/10/09)
Enceinte de juju bi/bi  2 petits mecs au dernière nouvelle ils était en sièges
Dpa pour le 28/02/11

Demain si je suis motivée  test O'sullivan  Beurk!!!!!!!

Je file vous lire pour me remettre au jus de ce qui se passe par ici....

Bises à vous

Une caresse à vos bidons pour celles qui couvent  Clin d'oeil

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1802 le: 07 Novembre 2010 à 21:54:33 »

Welcome back Mac_Aron !
Ton pseudo avait fait fureur lors de ton inscription au tout début du fil  Souriant
si tu veux que j'ajoute des éléments dans la récap qui est en 1ere page te concernant, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ! Clin d'oeil

Les filles je pars 3 jours en formation en Province sans ordi, et en long WE ensuite, je vous suivrai d'un peu plus loin, soyez sages  Cool

A lundi prochain, en pleine forme les cupidonnettes  Bisou Bisou Bisou

Prenez soin de vous!
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 07 Novembre 2010 à 23:33:19 »

Suzy merci pour l'accueil!!!!
Me revoilà  Sourire

Ça fait plus d'une heure que j'essaye de t'envoyer un Mp, mais je dois pas avoir tout compris 

Passe un bonne formation et une excellente semaine.
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 08 Novembre 2010 à 10:25:58 »

Hello les filles

re bienvenue mac_aaron  je vois que tu fais plus fort que moi avec ton bonhomme qui vient juste d'avoir un an !!  Clin d'oeil le mien a presque 18 mois comment tu gères ta grossesse avec un si petit bout? moi j'ai du mal à ne pas le porter et je suis parfois frustrée de ne pas pouvoir aussi bien m'en occuper qu'avant.. Pleurs

Ici temps pourri... le week end a été dur: moral dans les chaussettes à cause dispute avec ma mère heureusement ça s'est arrangé hier soir mais deux nuits agitées par des cauchemards ça va être dur à rattraper.. Triste

Bonne semaine Suzy et promis on sera sage!! Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 08 Novembre 2010 à 10:44:59 »

Z'avez intérêt à être sages ! C'est pas parce que Suzy ne sera pas là pour vous rappeler à l'ordre qu'il faudra cesser d'être raisonnables. Et vous pouvez compter sur nous autres pour vous surveiller pendant son absence !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 08 Novembre 2010 à 11:06:34 »

hihi attention kiboub monte la garde 
attention ...

bonne semaine suzy ... toi aussi sois sage 

re bienvenue mac-aaron

ICI nuit bof .. réveillée trop tot mal au dos bref ...
du coup je ne bouge pa de mon canapé (enfin com d'hab mdr)   
bougies (ben vi fais "tellement" beau qu'il fait tout noir)
télé internet et livre à finir huuum parfait
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 08 Novembre 2010 à 12:27:32 »

Bonjour les filles Sourire

Je vois que je ne suis pas la seule a avoir passé une nuit a oublier au plus vite Clin d'oeil ça rassure !!!!
Moi J'ai eu droit a plusieurs réveil dans la nuit Aaron a le nez bouché et me sort plusieurs dents en même temps 

Floflo **** Aaron vient de fêter son 1 anniversaire ( 16/10), j'évite un de le porter longtemps surtout que ce n'est pas un poids plume  mais ce n'est pas facile surtout que Mr affectionne le 4 pattes...

J'ai décidé la semaine dernière de l'inscrire a la halte garderie, j'ai peur qu'il s'embête les premiers temps de l'arrivée de ses petits frères, moi je culpabilise déjà pour l'apres...
Mais bon c'est pas dit que j'ai une place.

Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 08 Novembre 2010 à 12:33:04 »

Aujourd'hui c'est lundi jours de course... Il faut que je me prépare psychologiquement a faire la queue... Grrrrr!!!!!

A plus tard les filles

Je file j'ai faim!!!
Journalisée

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1809 le: 08 Novembre 2010 à 12:33:32 »

HELLO TOUT LE MONDE !
des news de liovanie depuis samedi ? j'espère que tu vas bien !
a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 08 Novembre 2010 à 13:46:34 »

Aujourd'hui c'est lundi jours de course... Il faut que je me prépare psychologiquement a faire la queue... Grrrrr!!!!!

A plus tard les filles

Je file j'ai faim!!!

Les courses livrées à domicile c'est bien plus reposant, et faites par zhom, c'est pas mal non plus !  Clin d'oeil Et si tu n'as pas le choix et que tu dois les faire, fais-toi entendre pour passer en priorité aux caisses. Et on ne porte pas de gros sacs. Attention, tout effort aujourd'hui peut se payer plus tard, on y va MOLLO !!!
Z'avez vu, je monte bien la garde, hein !  Mais sans rire, c'est quand même sérieux ce que je viens d'écrire à Mac_Aaron, et c'est valable pour toutes !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1811 le: 08 Novembre 2010 à 14:01:02 »

coucou

Ici nuit trop courte encore le titi qui a le rhume et qui a beaucoup toussé donc +eurs réveils ds la nuit  , ce WE réveil tôt aussi et pas top car titi déjà malade...
du coup ce matin pas trop en forme mais à midi il m'a fais plaisir car super sage pour manger avant de  retourner à l'école et il me dit "maman je suis content quand tu viens me chercher pour manger à la maison" en me serrant contre lui donc là tu fond littéralement et tu oublies la fatigue (enfin presque!) Cool

Hier c'était maman c'est quand qui sortent mes bébés trop bon mais le +tard possible sera le mieux c'est long pour les ainés
Mac_Aaron bon courage pour les courses, moi ça m'épuise! donc j'ai adopté les méthodes kiboub depuis 2 semaines drive et zhom. Clin d'oeil
Au fait pour ton bout de chou et la garderie c'est une bonne idée, ça lui permettra de voir autre chose et toi d'être moins débordé, surtout ne culpabilise pas! Vas y molo pour le poids mais je sais c'est pas facile, moi le mien a 3 ans et c'est déjà pas évident...

Liovanie j'ai adorée le coup de la couette roi lion ...excellent au moins c'est plus gai , comment vas tu ?

A+ chris
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 08 Novembre 2010 à 14:19:52 »

Kiboub/ Chris***** Je vais a auchan il y a une caisse spéciale mais parfois j'ai l'impression qu'on sort toute en même temps 

Je dit "faire" les courses c'est un bien grand mot  Souriant je supervise!!!
J'espère qu'ils me donneront une p'tite place en garderie j'ai pas fait la difficile matin ou après- midi, n'importe quels jours. Ils m'on dit si vous n'avez pas de réponse dans les 6 mois c'est qu'il y a pas de place Sympa!!!!

Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 08 Novembre 2010 à 14:53:54 »

Bonjour à toutes !

Ce matin c'était écho de controle pour moi, donc a 26SA+4j ma nénette est à 746 gr et ma petit chat à 970 gr. Malgré le compte rendu qui assure un développement harmonieux des 2 bébés, je flippe !
Je trouve la différence entre les 2 bébés énormes compte tenu qu'ils n'avaient que 20 gr de différence la dernière fois.
Chéri ne comprend pas que je m'en fasse pour ça si le compte rendu est positif, alors j'évite d'aborder le sujet car on finirait par se disputer ! 
J'ai bien pu voir le profil de mon tit bonhomme qui avait son poing au dessus de sa tête. En revanche ma nénette ayant son dos contre mon ventre, je n'ai pu la voir que "du dessus". Ils ont tous les 2 la tête en bas !

Du coup en rentrant on est passé faire quelques courses nous aussi  Clin d'oeil ! surtout pour prendre le "lourd".
Demain test O'Sull beurk beurk beurk ! mais heureusement c'est une infirmière qui passera à domicile à 7h, 8h et 9h.

Je vois que les nuits sont difficiles pour nous toutes ! perso je n'ai fait que des nuits en pointillé depuis 2 semaines et je commence à fatiguer sérieusement (je me réveille toutes les 2 heures à cause des douleurs ligamentaires) et ça se ressent sur les nerfs et le moral !
Enfin c'est pas grave, haut les coeur !

Chris, trop mimi ton tit bonhomme !
Bon allez je vais passer l'aspi dans la cuisine, hier j'ai cassé un verre ! (à la fin de ma grossesse on pourra m'offrir une douzaine de verres en cadeau de naissance    ) !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
fleur38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 08 Novembre 2010 à 14:59:42 »

bonjour a toutes!

je compatie avec celles pour qui la nuit a été mauvaise! on se rattrappe sur les siestes!!

j ai donc rdv aujourd hui a 18h45 chez le gygy, je vais lui demandé de regarder le col histoire d etre rassurée mais quasis plus de contractions depuis samedi aprem, et je sents les poussins tout le temps alors ça rassure!!

D ailleurs a ce propos, savez vous quand est ce que c est l un ou l autre qui bouge? parce que moi ça me donne l impresssion qu il y en a qu'un mais qui bouge beaucoup! du coup pas évident d etre sure que les 2 vont bien!! et oui, les angoisses prennent tjs le dessus!lol

je reviendrais donner des nouvelles en fonction du rdv de ce soir! Clin d'oeil
Journalisée

28ans, maman de lucas (4ans et 1/2) et future maman de 2 loustiques pour fevrier 2011  DPA 15/03/2011
a 27SA 1kg chacun!! a 30sa+2 1k300g chacun!
a 33SA+3 2kg chacun! a 35SA+3 2k200g
a 37SA+2 alexis 2k406 et quentin 2k578g!
allé!!!!!!on vous attend!!!!!!!!!!!!
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: