questionnaire

<< < (5/9) > >>

maelle29:
Oui, que de souffrances inutiles.. j'avais ouvert un fil dans la rubrique allaitement, qui m'a permis de ne pas commettre l'irréparable...
C'est bien ce qu'il me semblait pour la sonde... nous, il n'y avait qu'en nasal il me semble.. je ne sais plus combien de jours ils l'ont gardée, uen dizaine je dirais...

Isa (sans banou):
J'espère que ça t'aidera.
si tu as besoin de plus de détail hésite pas
Tu vas présenter ça comment ?

QUESTIONNAIRE

GROSSESSE
Votre grossesse s'est-elle bien déroulée? (inquiétudes, anomalies, désagréments...) des hauts et des bas niveau moral - inquiétude sur l'avenir
Vous attendiez-vous à la prématurité? non

ACCOUCHEMENT
A quel terme avez-vous accouché (en SA) ? 28
Ou avez-vous accouché ? chu niveau 3
L'accouchement a-t-il été provoqué? Pour quelles raisons? non rupture de la poche des garçons et donc plus le choix
A-t-il eu lieu en urgence? Pour quelles raisons? risque pour les garçons
Avez-vous accouché par voie basse ou césarienne? césarienne car un des garçons bloquaient le passage
Comment avez-vous vécu cette naissance? mal - pas prête pour une arrivée si tôt et pas consciente des risques d'une naissance à ce terme
Avez-vous vu votre bébé tout de suite? Au bout de combien de temps? dans l'après midi
L'avez-vous eu contre vous? Combien de temps? oui assez vite et environ 20 min à chaque fois

ALLAITEMENT
Aviez-vous envie d'allaiter votre enfant? Pourquoi? oui parceque ça me paraissait normal de le faire
Avez vous pu le faire? au début oui puis très vite non
Si ça n'a pas été possible, pourquoi? car plus de montée de lait
Avez-vous eu un tire-lait? Avez-vous eu besoin de le réclamer ou vous a-t-il été proposé? Au bout de combien de temps? on me l'a proposé parceque pour eux c'était essentiel pour les bb
Avez-vous eu des conseils, un suivi, un soutien? Si oui, lesquels, par qui? pour le tire lait et la mise au sein oui
A quelle fréquence tiriez-vous votre lait? je sais plus mais plusieurs fois par jour
Votre bébé ne recevait-il que votre lait? non
Au bout de combien de temps s'est passée la première mise au sein (efficace ou non). Quel âge avait votre bébé (en SA)? au bout d'un mois
Quand a-t-il été capable de téter? jamais car en fait je n'ai plus eu de lait
Quand il n'était pas au sein, comment était-il nourri? (gavage, seringue, biberon?) ils ont eu les 3
Avait-il une sonde nasale ou gastrique? gastrique
Avez-vous pu mettre en place un allaitement exclusif? non
Avez-vous eu des complications avec votre allaitement? Lesquelles? Ont-elles été traitées? plus de montée de lait et rien n'y a fait
Comment avez-vous vécu le tirage du lait? mal car isolé pour tirer mon lait et mal parceque je n'avais pas de lait
Comment avez-vous vécu l'allaitement? les quelques fois ou on a pu essayer comme un vrai bonheur, l'impression d'être une bonne mère
Combien de temps avez-vous allaité? c'était juste des mises au sein car pas assez de lait
Avez-vous sevré de votre propre initiative? oui car après plusieurs demandes de ma part (on me disait (les infirmières que fallait pas arrêter malgré les 10 ml que j'arrivais à avoir) un des garçons ayant eu un grave problème j'ai voulu passer à autre chose et donc me consacrer à eux uniquement et ne plus espérer qu'une montée de lait vienne

marinette:
Merci Isa.
Tu as pu les avoir 20 min contre toi à 28 SA ??

Isa (sans banou):
oui au souvenir mais pas plus d'une semaine après au pire
C'était pas tous les jours surtout pour les gars mais Maëlys dès qu'une infirmière était dispo j'y avais droit

sandra et alex:
QUESTIONNAIRE

GROSSESSE
Votre grossesse s'est-elle bien déroulée? (inquiétudes, anomalies, désagréments...) oui très bien.
Vous attendiez-vous à la prématurité? non pas du tout.

ACCOUCHEMENT
A quel terme avez-vous accouché (en SA) ? 34 sem et 5 j
Ou avez-vous accouché ? l'hôpital nord de Saint Etienne ( 42 ) chu niveau 3
L'accouchement a-t-il été provoqué? Pour quelles raisons? non
A-t-il eu lieu en urgence? Pour quelles raisons? oui , j'ai rompu une poche des eaux et le travail avançait trop vite et les bébés était en siège
Avez-vous accouché par voie basse ou césarienne? césarienne
Comment avez-vous vécu cette naissance? très bien
Avez-vous vu votre bébé tout de suite? Au bout de combien de temps? j'ai pu leur faire un bisous 1/4 h après la naissance et ensuite je les ai vu que 12 h 00 après.
L'avez-vous eu contre vous? Combien de temps? non

ALLAITEMENT
Aviez-vous envie d'allaiter votre enfant? Pourquoi? non, car je fume
Avez vous pu le faire?
Si ça n'a pas été possible, pourquoi?
Avez-vous eu un tire-lait? Avez-vous eu besoin de le réclamer ou vous a-t-il été proposé? Au bout de combien de temps?
Avez-vous eu des conseils, un suivi, un soutien? Si oui, lesquels, par qui?
A quelle fréquence tiriez-vous votre lait?
Votre bébé ne recevait-il que votre lait?
Au bout de combien de temps s'est passée la première mise au sein (efficace ou non). Quel âge avait votre bébé (en SA)?
Quand a-t-il été capable de téter?
Quand il n'était pas au sein, comment était-il nourri? (gavage, seringue, biberon?)
Avait-il une sonde nasale ou gastrique? sonde nasale
Avez-vous pu mettre en place un allaitement exclusif?
Avez-vous eu des complications avec votre allaitement? Lesquelles? Ont-elles été traitées?
Comment avez-vous vécu le tirage du lait?
Comment avez-vous vécu l'allaitement?
Combien de temps avez-vous allaité?
Avez-vous sevré de votre propre initiative?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente