Petit déjeuner....ils mangent quoi et comment???

<< < (11/25) > >>

P'tite Lilli:
Lulu PTDR
Dans mon frigo, il y a environ 7 ou 8 pots de confiture (fraises, cerises, prunes, abricots, marrons, oranges, figues) en cours de consommation, faits maison bien sûr  ;)  Selon le support (pain frais, pain grillé, biscottes, krispro**) je varie les plaisirs  :P

lulu75:
Citation de: *rose* le 01 Juin 2010 à 10:05:36

Citation de: lulu75 le 01 Juin 2010 à 09:56:37

C'est horrible, mais sinon je suis de mauvaise humeur  :-X :-X

ouaouuuu c'est horrible!!!  ;D ;D

Vous moquez pas, c'est super dur pour l'entourage  :-X

;D ;D

Bambinette:
Ben moi je copite sur P'tite Lilli de plus en plus !!!!!

Et je ne vais pas tarder à descendre d'un étage les différents paquets de biscuits et céréales, qu'ils puissent commencer à se faire (une partie de) leur p'tit déj tout seul !!!!

Vivement qu'ils puissent se servir du micro-onde ....  ::) ::) ::) ::)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
On t'a devancée  :P  :D
Ici, les 3 sont ravis de mettre sur la table tous les paquets de céréales et biscuits qu'ils peuvent attraper, et quand ils se servent... ben c'est simple, Florentin a mis sur la table à côté de son bol l'intégralité d'un paquet entamé, soit + ou - un demi paquet  ;D

P'tite Lilli:
Citation de: Bambinette le 02 Juin 2010 à 22:11:44

Ben moi je copite sur P'tite Lilli de plus en plus !!!!!

Et je ne vais pas tarder à descendre d'un étage les différents paquets de biscuits et céréales, qu'ils puissent commencer à se faire (une partie de) leur p'tit déj tout seul !!!!

Vivement qu'ils puissent se servir du micro-onde ....  ::) ::) ::) ::)

Va falloir arrêter tes intrusions dans mon domaine, tu repars toujours avec des copitages  ;D
Attention pour le micro ondes. J'ai vu des brûlures +++ sur enfant, en sortant le bol du four, surpris par la chaleur, la gamine a tout lâché sur elle  :-\   J'ai briffé les miens ++++  et j'ai appris récemment qu'une fois ils se sont amusés  >:(  à appuyer plusieurs fois sur le bouton (programme rapide 30 sec). Ils étaient seuls, nous étions au travail zhom et moi. Ils n'ont pas pu sortir le bol du four  >:(   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente