Petit déjeuner....ils mangent quoi et comment???
Laety 89:
ici, Sarah et Abigael arrivaient à ouvrir la porte du micro ondes toutes seules (chose que Cassandre n'avait même jamais essayé :o)... résultat des courses: on a réorganisé la cuisine pour qu'il soit hors d'atteinte... ça fait bien 6 mois, si ce n'est plus: je m'y fais toujours pas à la nouvelle place du micro ondes :-X
elles adorent aller prendre le paquet de céréales dans l'étagère, prendre une bouteille pleine de lait quand on en a pas assez, essayer d'ouvrir le frigo (mais là on râle ;D)
Bambinette:
Citation de: P'tite Lilli le 02 Juin 2010 à 22:44:36
Citation de: Bambinette le 02 Juin 2010 à 22:11:44
Ben moi je copite sur P'tite Lilli de plus en plus !!!!!
Et je ne vais pas tarder à descendre d'un étage les différents paquets de biscuits et céréales, qu'ils puissent commencer à se faire (une partie de) leur p'tit déj tout seul !!!!
Vivement qu'ils puissent se servir du micro-onde .... ::) ::) ::) ::)
Va falloir arrêter tes intrusions dans mon domaine, tu repars toujours avec des copitages ;D
Attention pour le micro ondes. J'ai vu des brûlures +++ sur enfant, en sortant le bol du four, surpris par la chaleur, la gamine a tout lâché sur elle :-\ J'ai briffé les miens ++++ et j'ai appris récemment qu'une fois ils se sont amusés >:( à appuyer plusieurs fois sur le bouton (programme rapide 30 sec). Ils étaient seuls, nous étions au travail zhom et moi. Ils n'ont pas pu sortir le bol du four >:(
T'as qu'à faire des trucs idiots, je ne copiterais pas ..... ;D ;D ;D ;D
C'est bien ce qui me retient avec le cro-onde ...
Surtout que le nôtre n'a pas de bouton avec un temps donné, genre 30 secondes, mais c'est un bouton qu'il faut tourner pour mettre le temps qu'on veut.
On va attendre un peu ..... :P :P :P :P :P
Lenagcn:
Vive le lait froid ;D 8)
Jenny 2A:
Citation de: Lenagcn le 04 Juin 2010 à 09:30:48
Vive le lait froid ;D 8)
Depuis quelques jours, je fais pareil. :P Anthony a essayé "je veux paas! :(" mais ça n'a pas marché. :P
C'était ça ou rien 8) ;D
P'tite Lilli:
Citation de: Lenagcn le 04 Juin 2010 à 09:30:48
Vive le lait froid ;D 8)
Ben non, il est trop indigeste froid :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente