Petit déjeuner....ils mangent quoi et comment???
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 31 Mai 2010 à 14:41:28
Citation de: jumeaux2007 le 31 Mai 2010 à 14:35:16
euh... aller jusqu'à la boulangerie, ça peut aussi prendre du temps !
c'est pour ça que j'y vais pas ;D
mettre tout dans la machine : 2-3 minutes ; pétrir : c'est la machine qui travaille ;D ! mettre la pâte dans le saladier : moins d'une minute ; laisser lever : y'a qu'à attendre, ce sont les levures qui travaillent ;D ! mettre au four : moins d'une minute ; cuire : c'est le four qui travaille ;D !
Perso, ça demande un peu d'organisation, mais ça peut prendre beaucoup moins de temps qu'aller à la boulangerie ;)
suis épuisée rien qu'en te lisant ;D ;D ;D
T'es un cas désespéré ;) ! Et 2-3 minutes pour tout mettre dans la machine à pain et appuyer sur un bouton, pour avoir quelque chose qui permet de faire de bonnes tartines, c'est trop aussi ???
P'tite Lilli:
Ils ont passé les 6 ans depuis un peu de temps mais je te dis quand même.
Le petit déj est familial le week end, comité réduit en semaine. Celui qui mène les gnomes à l'école (moi quand je ne travaille pas, zhom quand je travaille) déjeune avec eux. Sinon, c'est la foire d'empoigne et des bols renversés >:(
Dans la cuisine, nous avons un placard petit déj avec biscuits à la vanille, au chocolat, biscottes, craquottes, céréales, brioche, pain et ... je dois en oublier ;D oui oui, j'ai un rayon super marché dans ma cuisine ;D En fait, le placard propose du choix quand je reviens des courses, après ils se contentent de ce qu'il reste ! Les gars choisissent le matin ce qui leur fait envie.
C'est cyclique et par période. Un paquet de céréales peut durer 2 jours comme 1 mois ::) Dans la même idée, ils ont leur période biscuits au chocolat où ils vont en faire une boulimie et n'y toucheront plus de qq temps.
Melusse:
Citation de: jumeaux2007 le 31 Mai 2010 à 14:00:23
Citation de: Melusse le 27 Mai 2010 à 22:43:43
lait de riz,
tu le fais toi-même, ou tu l'achètes ? Si tu le fais, quelle est la recette que tu trouves la plus simple et savoureuse ?
Heu,je non je ne le fais pas moi meme.J'ai déja bien trop de choses a faire dans des journées qui durent 2 secondes... :P :P :P
.
Jenny 2A:
Citation de: jumeaux2007 le 31 Mai 2010 à 15:21:31
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 31 Mai 2010 à 14:41:28
euh... aller jusqu'à la boulangerie, ça peut aussi prendre du temps !
c'est pour ça que j'y vais pas ;D
mettre tout dans la machine : 2-3 minutes ; pétrir : c'est la machine qui travaille ;D ! mettre la pâte dans le saladier : moins d'une minute ; laisser lever : y'a qu'à attendre, ce sont les levures qui travaillent ;D ! mettre au four : moins d'une minute ; cuire : c'est le four qui travaille ;D !
Perso, ça demande un peu d'organisation, mais ça peut prendre beaucoup moins de temps qu'aller à la boulangerie ;)
suis épuisée rien qu'en te lisant ;D ;D ;D
T'es un cas désespéré ;) ! Et 2-3 minutes pour tout mettre dans la machine à pain et appuyer sur un bouton, pour avoir quelque chose qui permet de faire de bonnes tartines, c'est trop aussi ???
Non justement. Mais ça implique d'investir dans une machine a pain :P
Vous en connaissez des bien et pas cher? ??? :P
Citation de: P'tite Lilli le 31 Mai 2010 à 15:26:38
Ils ont passé les 6 ans depuis un peu de temps mais je te dis quand même.
Le petit déj est familial le week end, comité réduit en semaine. Celui qui mène les gnomes à l'école (moi quand je ne travaille pas, zhom quand je travaille) déjeune avec eux. Sinon, c'est la foire d'empoigne et des bols renversés >:(
Dans la cuisine, nous avons un placard petit déj avec biscuits à la vanille, au chocolat, biscottes, craquottes, céréales, brioche, pain et ... je dois en oublier ;D oui oui, j'ai un rayon super marché dans ma cuisine ;D En fait, le placard propose du choix quand je reviens des courses, après ils se contentent de ce qu'il reste ! Les gars choisissent le matin ce qui leur fait envie.
C'est cyclique et par période. Un paquet de céréales peut durer 2 jours comme 1 mois ::) Dans la même idée, ils ont leur période biscuits au chocolat où ils vont en faire une boulimie et n'y toucheront plus de qq temps.
Bon, je vais envoyer les miens chez toi alors! :D ;D :-* :-*
lulu75:
Chez nous c'est tout le contraire de chez P'tite Lilli : on est mono-maniaque ;D ;D
Donc c'est toujours pareil :
les petits : un bib de lait + cacao, parfois un pain au lait mais rarement
le + grand : chocolat + tartines de pain
le N°2 : céréales au chocolat + lait
Et moi : 1 1/2 pain grillé Pelle**tier (toujours le même) + confiture (toujours la même et dans le même ordre ....) + thé (toujours le même bien sûr) au lait
C'est horrible, mais sinon je suis de mauvaise humeur :-X :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente