Petit déjeuner....ils mangent quoi et comment???

<< < (9/25) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Melusse le 27 Mai 2010 à 22:43:43

lait de riz,

tu le fais toi-même, ou tu l'achètes ? Si tu le fais, quelle est la recette que tu trouves la plus simple et savoureuse ?

Jenny 2A:
Citation de: Aude25 le 31 Mai 2010 à 13:59:36

Tu mets tout dedans, tu pétris, tu met ta pate dans un saladier et tu laisse lever, ensuite tu façonnes, tu re laisse lever et tu cuit...
Tu peux meme pétrir le soir, laisser lever toute la nuit au frigo, le matin tu façonnes, tu lance ton four, puis tu cuit....

T'as la réponse dans ton loooooong récit  ;D ;D ;D ;D
Je t'ai pas dis que je suis feignante  ??? ::) ;D ;D

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
euh... aller jusqu'à la boulangerie, ça peut aussi prendre du temps ! mettre tout dans la machine : 2-3 minutes ; pétrir : c'est la machine qui travaille  ;D ! mettre la pâte dans le saladier : moins d'une minute ; laisser lever : y'a qu'à attendre, ce sont les levures qui travaillent  ;D ! mettre au four : moins d'une minute ; cuire : c'est le four qui travaille  ;D !
Perso, ça demande un peu d'organisation, mais ça peut prendre beaucoup moins de temps qu'aller à la boulangerie  ;)

Jenny 2A:
Citation de: jumeaux2007 le 31 Mai 2010 à 14:35:16

euh... aller jusqu'à la boulangerie, ça peut aussi prendre du temps !

c'est pour ça que j'y vais pas  ;D

Citation de: jumeaux2007 le 31 Mai 2010 à 14:35:16

mettre tout dans la machine : 2-3 minutes ; pétrir : c'est la machine qui travaille  ;D ! mettre la pâte dans le saladier : moins d'une minute ; laisser lever : y'a qu'à attendre, ce sont les levures qui travaillent  ;D ! mettre au four : moins d'une minute ; cuire : c'est le four qui travaille  ;D !
Perso, ça demande un peu d'organisation, mais ça peut prendre beaucoup moins de temps qu'aller à la boulangerie  ;)

suis épuisée rien qu'en te lisant  ;D ;D ;D

van:
chez nous : la semaine teo prend seul son petit déj car il se lève après nous : 1 bol de nesquic* + 2 pains au lait nature + 1 verre de jus d'orange et le we c'est la même chose avec nous à table. ;)
Et Pablo et Romain bib de 270 ml + céréales encore que Romain depuis 10 jours en veut 1 jour sur 2  :-\ et biscuits s ils demandent

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente