Petit déjeuner....ils mangent quoi et comment???

<< < (8/25) > >>

Lauver95:
je lirais plus tard
pour avoir des idées car des changements en cours depuis l'hospi de K début avril

PetitPoney:
Doudou tu me vexes pas du tout :D

C'est vrai, le babybel, j'y avais pas pensé... En même temps, on doit en acheter 2 fois par mois et encore, donc ça va, je culpabilise pas trop ;) C'est vrai que le "vrai" chocolat peut être une bonne idée. Enfin disons qu'au point où on en est, elles ont pas l'air particulièrement attirées par le sucré, et je préfère pas les pousser dans ce sens. Donc leur donner une habitude de truc chocolaté le matin, je préfère éviter...
Pas facile ::)

sand36:
Ici c'est tétée au sein puis petit dej avec moi ou à 4 le week end.
Ils mangent tartines + beurre et / ou confiture.
parfois miel ou nutella (on limite car ils en voudraient très souvent).
Les tartines c'est soit du pain (baguette, pain complet, pain aux céréales) soit biscotte soit pain de mie, soit brioche.
Ils boivent parfois du jus d'orange.
Pierre demande régulièrement une tasse avec du lait chaud. Il aime beaucoup tremper sa tartine dedans.

Jenny 2A:
Merci beaucoup pour vos témoignages!

Je vais essayer de me motiver a faire un vrai petit déjeuner pour moi  :P
Citation de: Lenagcn le 28 Mai 2010 à 16:19:48

Pour le pain maison, c'est à peine 10 minutes de boulot pour toi, et la machine qui continue
-soit jusqu'à la cuisson (un peu "pain anglais")
-soit jusqu'à la fin de la montée; pâte versée (je ne façonne même plus...) dans un moule à cake, préchauffage du four, et hop, 25 minutes (plus coloré, plus croustillant) . Options: façonnages divers, graines variées, farines de différents types.
Le mieux, c'est de tester avec la machine de quelqu'un d'autre, ou de le faire au robot (si il a une fonction pétrissage; Dominique le fait ainsi).

A voir effectivement.  :P

Mais il faudra que je trouve une bonne promo ou offre pour la machine, car avec le thermomi*x (à 1200€  :-X) que j'ai eu il y a 2 ans que je me sers même pas, je pense pas que zhom serais d'accord que j'achète encore une machine  :-X ;D :P

Aude25:
Et pourqsuoi tu fais pas ta pate à pain au thermomix?
Tu mets tout dedans, tu pétris, tu met ta pate dans un saladier et tu laisse lever, ensuite tu façonnes, tu re laisse lever et tu cuit...
Tu peux meme pétrir le soir, laisser lever toute la nuit au frigo, le matin tu façonnes, tu lance ton four, puis tu cuit....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente