Petit déjeuner....ils mangent quoi et comment???
Banane:
Citation de: Banane le 27 Mai 2010 à 23:54:48
Ici depuis qu'ils ont 2ans (voire un peu avant) ils prennent un bol de céréales et une tartine/brioche/biscotte avec du beurre et parfois de la confiture.
Jusqu'à 2ans1/2, c'était un bib de lait (froid pour la miss chaud le ptit mec) avec du Bana*ia et depuis 2ans1/2, c'est le lait dans le bol et ils boivent comme des grands !
Parfois, ils demandent en plus un yaourt ou un morceau de fromage.
Et bien sur un verre de jus d'orange !!! A ne pas oublier sinon ils me rappellent à l'ordre !!!
metissage:
Je suis assez de l'avis de JUM2007 je trouve qu'au quotidien jambon oeuf fromage n'ont pas leurs places au petit dej' à mon avis trop de proteines. Bien sur sauf une fois de temps en temps!
Le mieux est certainement le pain.
PetitPoney:
quand je parlais d'oeufs jambon et fromage, c'est de temps en temps, bien sur. Nous on fait ca une fois par semaine, pas plus. Et elles ont rarement de la viande aux repas (sauf lors des fameuses razzias de viande ;D)
Nathalie66:
Alors chez nous c du lait.
Le passage du bib à la tasse a été difficile mais j'ai trouvé un truc intermédiaire au début, chez Leader Price ils font des bouteilles de lait au chocolat toute prete avec une paille de 250 ml.
Non seulement ils adoraient mais en plus ils étaient fiers car ils pouvaient se préparer le petit déj tout seul. Pour ce qui est de manger effectivement c plus difficile.
Le passage à la tasse ou au bol permet qq fois d'y mettre des céréales dedans donc c mieux. Notament mettre des céréales au chocolat dans du lait et ça colore le lait.
En ce moment c de la brioche mais ils alternent souvent par contre ils demandent effectivement du jus d'orange.
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Citation de: Helene31 le 28 Mai 2010 à 15:40:38
Ici pas de chocolat le matin. Ni autres saveurs chimiques dans le genre. [...]
Comme salé, tu peux donner une tartine de fromage, un petit sandwich jambon/beurre, des babybels, etc.
Hum, sans vouloir te vexer ;), entre le chimique du chocolat (du vrai, pas des arômes...) et le chimique du babybel ::). Je préfère le chocolat :P, type "van ho*ten" que je sucre moi-même.
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente