petits soucis de santé autres que les coliques et reflux

<< < (5/8) > >>

cath34:
Marie Yvonne, qu'utilises-tu comme sirop aux plantes pour le sommeil, car j'en utilise un très bien depuis peu, et dans cette même gamme il existe aussi pour la nervosité de l'enfant, pour le manque d'appétit..., j'essaie de te mettre le lien:
polange.com
Bon le lien fonctionne,
Je ne l'ai pas commander sur le net, mais acheté en pharmacie.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
des nouvelles du canal lacrymal de florentin : la pédiatre a prescrit un collyre, depuis plus rien ! tout va bien !  :D

P'tite Lilli:
Des nouvelles des "ongles" d'Héline ?

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ça va à peu près, elle n'a actuellement qu'un ongle trop court car arraché, par contre gros soucis de constipation.
Elle prend du forlax tous les jours depuis un moment car elle n'allait à la selle que tous les 3-4 jours, voire moins, mais malgré le forlax ça a empiré : aujourd'hui elle n'a été à la selle que grâce au microlax, lundi dernier idem (rien entre temps, durant ces 6 jours), la semaine précédente idem malgré une gastro !
J'en parle demain à la pmi, voir si elle vient avec nous voir la pédiatre vendredi prochain, ou si je prends rendez-vous pour elle avec la généraliste. Pourtant, je lui donne très rarement du riz, je lui propose un jus de fruit froid (avec le forlax) chaque matin, je lui propose presque tous les jours des compotes pomme poire ou pomme pruneau, des pruneaux ; elle ne veut plus d'hepar, qui ne changeait pas grand chose de toute façon, elle a des légumes verts presque tous les jours... bref, je suis tous les conseils qu'on a pu me donner en vain ! Des idées, avant qu'on se retrouve avec une occlusion intestinale ???
A un moment, ma mère avait des soucis d'incontinence, qui venait du fait que, bien qu'allant à la selle chaque jour, tout ne sortait pas, et ce qui restait dans le colon provoquait cette incontinence. Alors pour Héline qui va à la selle de plus en plus difficilement, je ne lui parle que très rarement d'aller faire pipi aux toilettes (les autres se chargent de l'embêter à ce sujet), je m'en occuperai quand elle ne sera plus constipée. Je trouve moins gênant de faire pipi dans une couche à 3 ans que de ne pas aller à la selle...

Stef!!!!:
Je n'ai pas tout suivit le fil, donc peut être que j'ai loupé des passages... (excusez moi si je reposes les mêmes questions)
Je voulais savoir si ta fille se plaignait du fait qu'elle n'aille pas a la selle?
C'est vrai qu'on s'inquiète quand nos bout d'choux n'y vont pas, mais si il souffre pas ....
Je parle de ca par rapport a ma fille qui est comme moi et qui ne va pas souvent non plus, enfin depuis qu'elle a 4-5 ans ca c'est amélioré, mais de bébé a 3 ans sur, elle y allait peut être une fois par semaine, j'ai tout essayé, les suppos a la glycérine, le forlax, le microlax l'hépar, j'ai bcp consulté et en fait elle juste faite comme ca, elle n'a jamais souffert de ne pas y aller tous les jours, peut être que ta fille est pareil?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente