petits soucis de santé autres que les coliques et reflux
Isazou:
Citation de: jumeaux2007 le 21 Novembre 2007 à 16:04:51
vernis, moutarde... à quoi ça sert quand on s'arrache les ongles ??? Héline ne les ronge pas, elle arrache avec l'autre main :o . résultat : la main qui arrache est "normale", pour l'autre les ongles n'ont plus la partie terminale blanche, c'est rouge aux 5 doigts >:(
Je connaissais une petite qui faisais pareil (ou sensiblement), sa maman lui entourait tous les bouts de doigts de sparadrap qui colle bien... ça permettait au moins la repousse... :-\
courage, :-*
P'tite Lilli:
M Yvonne, et si tu agissais sur sa nervosité ;)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
elle s'est mis à s'arracher aussi les ongles des orteils >:( !!!
on lui donne régulièrement un sirop à base de plantes pour favoriser le sommeil des enfants nerveux, j'essaye de la faire marcher / courir dehors tous les jours...
faut qu'j'achète du sparadrap ;)
L78:
Sur Paris/RP, l'écho des hanches n'est faite que si le diagnostic du pédiatre n'est pas bon (lors de la visite des 3 jours).
Une de nos petites y a eu droit et doit porter trois couches en abduction façon système D.
P'tite Lilli:
M Yvonne, je pensais plus à un traitement de fond, à de l'homéopathie par ex. Pour agir sur le nervosité générale, pas que pour le sommeil.
Je pense que ta fille intériorise certaines choses. On ne s'automutile pas pour rien :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente