petits soucis de santé autres que les coliques et reflux
P'tite Lilli:
M Yvonne, tu peux essayer
- un kiwi mûr (càd mou mais pas flétri) le matin, à jeûn
- des noix le matin à jeûn
- des feuilles de salade cuites dans une soupe de légume
Stéphanie, tu en où avec l'asthme de Maëlle ?
Stef!!!!:
elle n'est pas considéré asthmatique, on est retournée le 18 janvier chez le pneumologue qui lui a fait le test de souffle, elle a le souffle d'une championne m'a t'elle dit ;D et sinon elle lui a fait pleins de tes allergo, et rien....donc ellle pense que c'était bien infectieux ca toux que ca passera avec l'age, et comme petite elle a bcp été sous antibio a cause de ca, en gros il fallait changer la mollécule.
Donc j'étais satisfaite, jusqu'au lendemain ou sa toux az recommencé, j'étais verte... donc elle a été de retour chez le médecin c'est passé en une semaine , suite au prochain épisode!!! ;D ;D ;D
Merci P'tite Lilli de penser a elle ;)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Stéphanie le 27 Janvier 2008 à 15:07:28
Je voulais savoir si ta fille se plaignait du fait qu'elle n'aille pas a la selle?
C'est vrai qu'on s'inquiète quand nos bout d'choux n'y vont pas, mais si il souffre pas ....
Je parle de ca par rapport a ma fille qui est comme moi et qui ne va pas souvent non plus, enfin depuis qu'elle a 4-5 ans ca c'est amélioré, mais de bébé a 3 ans sur, elle y allait peut être une fois par semaine, j'ai tout essayé, les suppos a la glycérine, le forlax, le microlax l'hépar, j'ai bcp consulté et en fait elle juste faite comme ca, elle n'a jamais souffert de ne pas y aller tous les jours, peut être que ta fille est pareil?
le microlax, c'est quand elle a mal au ventre, veut aller à la selle mais n'y arrive pas... hier, ça a commencé en promenade, elle chouinait / pleurait plus ou moins tout en voulant continuer la promenade, jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle voulait faire caca, elle a essayé plusieurs fois (au chaud), et rien... jusqu'au microlax, où là beaucoup est sorti.
P'tite Lilli:
Stéphanie, je suis heureuse que ta fille et toi échappiez à l'asthme. C'est franchement pas un cadeau :-X
Bambinette:
Marie-Yvonne, pour Roxane, je lui donne du Duphalac, que je trouve efficace ; c'est vendu en pharmacie sans ordonnance, mais ce n'est peut-être pas suffisant pour Héline.
Et je trouve çà efficace pour moi aussi, car figurez-vous que je me suis aperçue que quand Roxane est constipée et pleure en faisant caca, dans les 2 jours qui suivent, je suis constipée aussi .... (alors qu'avant, j'étais plutôt d'une nature à avoir des diarrhées).
Mais bon, c'est un autre sujet qui mériterait peut-être un fil à lui tout seul : "interactions mère-enfant" ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente