Merci
Miloute pour ton témoignage!

On se rend compte quel stress cela pouvait être!

Et bravo à l'échograohiste qui a bien vu les choses!
Chrichris : je plussoie Kinder Joy et Loulette, si tu es suivie tous les mois, avec écho mensuelle donc, tout va bien.

Il faut à chaque fois une écho, pour vérifier la vitalité de chaque bébé, la quantité de liquide et ainsi de suite. Plus contrôler si tout va bien pour la maman.
Isabelle : ce que tu décrit peut être fort une réaction dûe aux remontées acides. Quand est-ce que tu vois ton gygy?
Sinon en attendant évite tout ce qui est acide, citron, orange, vinaigre ... Essaye de manger pas gras, mais tout en ne te privant pas, un bon plat de pâte c'est très bien même avec un filet d'huile d'olive...

Le top c'est de fractionner les repas.
Pour le dodo comme le souligne Joseth, tu peux dormir en postion transat ou sur un coussin qui te sur-élève la tête.
Si tu ressens des remontées, tu peux grignoter des amandes mondées, si pas d'allérgie, cela fais passer les acidités.

Bon courage et tiens nous au courant.
Miloute, pour la poussette, pour moi il faut qu'elle répondesnt aux critères suivants :
- plutôt tout terrain et facilement maniable car je me rends et en ville et sur des chemins de campagnes, j'en fais même en montagne! sur la plage
- surtout il faut qu'elle rentre dans mon ascenceur, le coffre de la voiture
- elle doit avoir des freins, car à 10 mois 2 bb ça pèse lourd

, dans les descentes c'est mieux.

- voir le matériel de protection du soleil et aération de l'intérieur de la poussette, j'évite le bounker à sauna, il faut qu'il y ai un système où l'air peut passer. Sinon je m'équipe d'ombrelles...
- le prix...
- sur le système d'attache, voir si il est facile à mettre et à défaire et si le clipsage n'est pas trop dangeureux pour l'enfant. Au moment de clipser parfois l'enfant passe la main et il peut se faire pincer. Il
me semble que plus les connecteurs sont petits et comment dire... amortis, moins il y a de risques... je ne suis pas sûre d'être claire...
Kinder Joy : tu fais bien de la motiver ta petite Kinder, il faut vraiment qu'elle décroche!!! C'est fou ce qu'on met la pression au comptable!

En plus je sais comment ça se passe, on leur met la pression, il y a 150 000 tâches à faire en 3 jours...

Ils se débrouilleront bien sans elle! Tant pis !